RomGGrav en NL1000

Welcome sur PA, merci pour la vidéo. Je regarde ça dès que j’ai le temps

merci pour cette vidéo mais chez moi le son est pourri même quasi au max
enfin je vais tendre l’oreille quand même avec beaucoup de plaisir

Hum…rare les videos 600+ cest cool merci Romain et welcome en tant que Guest

le son est pourri mais avec un casque nikel merci

Merci pour cette video et bienvenue sur PA.

chez moi le son est ok, ceci-dit j’ai des enceintes de compette :slight_smile:

11:00
Main:TcJd board:Td5c3sJs
Tu lead 1/2 pot turn en disant l’idee est que s’il a 55/33 il ne se contentera
jamais de juste payer.
Ton plan est de lead et fold sur un raise?

19:45: villain check-shove avec Q9, tu dis que son shove est spew? il est quand même sur le top de sa range non? S’il veut balancer avec des gros draws ca me parait ok, peut etre un peu deep.
S’il avait double barrel tu aurais raise je présume et il n’aurait pas pu éviter la rencontre non plus.

C’est la première vidéo de Romain,

Il y a, comme vous avez pu le remarqué, des problèmes de son. Nous les avons identifié et le problème sera normalement réglé pour les prochaines vidéos.

N’hésitez pas à poser des questions à propos de la vidéo en précisant le minutage.

Bon sinon, très content d’accueillir un jeune shark de plus dans l’équipe. Welcome Romain !

A mon avis un peu trop de setup sur la vidéo … mais cest quand meme interessant

Comme on peut le voir à la 18e min, sur son JThh, notre coach romGGrav est un fidele pratiquant du multiaccount sur tous les réseaux!! MDR LOL :woohoo: :woohoo:

Tout d’abord bienvenue, et merci pour la vidéo ! :slight_smile:

Même question, ça fait penser à une sorte de “mise pour info” dit comme ça :blush: , j’imagine que c’est pas la seule idée ici, tu pourrais développer un peu ?

Encore merci !

Bienvenue sur PA et merci pour ta vidéo!! :slight_smile:

treve de plaisanterie !
Pourrais tu mettre la HH en brut avec ton JThh ?

merci

Bon on sait que t’es un scammer qui multi account sur les rooms pour ship plus d’action dans ton bumhunting incessant. Mais quand même, faire une vidéo où y’a deux fois ton pseudo qui apparaît à la 18ème minute, bug ou pas, ca colle bien à ta réputation.

Grosse faculté à turned quelque chose pour réussir à mettre un set up btw. GG.

[quote=“comotyelavinia, post:578924”]Bon on sait que t’es un scammer qui multi account sur les rooms pour ship plus d’action dans ton bumhunting incessant. Mais quand même, faire une vidéo où y’a deux fois ton pseudo qui apparaît à la 18ème minute, bug ou pas, ca colle bien à ta réputation.

Grosse faculté à turned quelque chose pour réussir à mettre un set up btw. GG.[/quote]

Est ce qu’il ya des explications à cela? …

[quote=“Pokerwin, post:578931”][quote=“comotyelavinia, post:578924”]Bon on sait que t’es un scammer qui multi account sur les rooms pour ship plus d’action dans ton bumhunting incessant. Mais quand même, faire une vidéo où y’a deux fois ton pseudo qui apparaît à la 18ème minute, bug ou pas, ca colle bien à ta réputation.

Grosse faculté à turned quelque chose pour réussir à mettre un set up btw. GG.[/quote]

Est ce qu’il ya des explications à cela? …[/quote]

A être un scammer qui multi account ou à turned nuts vs 2nd nuts?

[quote=“comotyelavinia, post:578924”]Bon on sait que t’es un scammer qui multi account sur les rooms pour ship plus d’action dans ton bumhunting incessant. Mais quand même, faire une vidéo où y’a deux fois ton pseudo qui apparaît à la 18ème minute, bug ou pas, ca colle bien à ta réputation.

Mouarf je viens de voir ca en effet…Romain aura surement une explication à cela

ça doit être un bug, ça arrive tellement souvent ce genre de truc… :pinch: :whistle:

video delete…

Apres avoir vu cette vidéo,je crois que je ne jouerais plus jamais les nuts comme avant…

vidéo delete, y a donc quelque chose de louche lol