RomGGrav en NL1000

C’est une pratique sexuelle ? :blink: :laugh: :laugh:[/quote]

ouais on veut savoir ce que c’est

Sir Mafioso, qu’est ce que t’as foutu ? Je t’avais dit de la publier le 1er avril cette vidéo !!!

Soyons sérieux,

J’endosse la pleine responsabilité de cette erreur puisque c’est moi qui ai validé la vidéo et qui ai discuté avec Romain avant son recrutement en tant que Guest.

Après, je n’avais évidemment pas connaissance des soupçons de triche.

Je vous épargne les détails sur ce qui a mené à cette double erreur de casting et de publication. Et je m’engage évidemment à faire le maximum pour que ce type d’erreur ne se reproduise pas.

Bonne chance sur les tables à tous.

Je la vends 500 PPA si ça botte quelqu’un :slight_smile:

tout le monde sait qu’il y a plus que des pratiques louches au poker surtout online, mais c’est comme au cyclisme on attend le flagrant délit et on fait passer ça pour un cas isolé! c’est sick.

Perso j’ai vu la vidéo avant qu’elle disparaisse. Sans parlé du souci de multiaccount ou autres, je l’ai trouvé juste super nul au niveau contenu, les videos qu’on trouve sur PA en NL10 ont un meilleur contenu.
J’ai nuts, ah lui aussi setup. De plus j’ai trouvé des spots vraiment mal joué pour un reg de 600, imo QQ de sb quand reg aggro open CU et reg aggro 3bet bouton c’est un snap 4bet vu qu’on pourra aussi le faire en bluff.
Je vais être méchant mais pragmos si c’est toi qui a validé cette vidéo, tu as vraiment pensé qu’elle avait un réel intérêt technique? Je peux pas le croire venant d’un joueur de cg qui crush la 100-200 maintenant.

Pragmos démission !

Plus sérieusement les gars c’est le première fois que cela arrive sur PA sur 894 vidéos. Nice mea culpa Pragmos.

Pour les prochaines vidéos Pragmos, tu peux lui demander une série sur “comment qu’on fait pour scammer ?” avec en épisode final “comment qu’on fait pour se faire griller ?”

:lol:

C’est vrai que tu as raison kara, mais on ne peut pas en vouloir a pragmos, faute avouée a moitié pardonnée :laugh:

La vidéo est clairement faible d’un point de vue contenu. Je pensais que c’était possible pour une première vidéo, sachant que c’est pas toujours évident a réaliser.
J’avais donc posé quelques questions a Romain sur 2 spots pour en savoir plus mais celui-ci n’a pas répondu.

[quote=“karatetiger, post:579283”]
Je vais être méchant mais pragmos si c’est toi qui a validé cette vidéo, tu as vraiment pensé qu’elle avait un réel intérêt technique? Je peux pas le croire venant d’un joueur de cg qui crush la 100-200 maintenant.[/quote]

Je n’assouvirai pas ta curiosité. J’ai mal fait mon travail de validation pour diverses raisons que je n’expliquerai pas ici. C’est loin d’être une habitude. Donc pas de conclusions hâtives svp.

Pragmos tu dois présenter ta démission , Hollande à dit ‘EXEMPLARITE’ ! Les francais ont trop souffert !

une fois celle-ci acceptée je prendrais donc ta place :evil: :evil: :evil:

Hey les gars regarder le contenu qu’on a eu en ce moment sur PA ( BAsou , vuong , valvegas) Que du bon et on le doit en grande partie au huge travail de Pragmos pour PA,

Pragmos a toujours été là pour nous engueuler pour pbs de sons ou tic de langage, donc laissez moi vous dire qu’il veille au grain , donc on va pas le blamer pour 1 videos qui va pas :wink:

Peace

amen

Je te remercie Richard, d’avoir tout de même écrit un soupçon de vérité sur ce thread.

ZugzWang navré de ne pas avoir répondu à tes questions qui étaient d’ailleurs très intéressantes mais je n’ai malheureusement pas eu le temps.

Quant à toi le freerolien du poker (Karatetiger), qui dois grinder la nl25 ou nl50 comme un forcené depuis des années, je conçois d’une part que les mains n’étaient pas forcément intéressantes ni la vidéo en elle même, je n’en étais moi même pas vraiment satisfait, d’autre part je n’ai jamais prétendu être expert en la matière mais comparé ça à de la Nl10 il ne faut pas éxagérer. Le jour ou tu feras des mois réguliers à 5 chiffres sans exception,allez ne serait-ce qu’un seul, peut être que je prendrai en considération tes propos.

A bon entendeur salut !

[quote=“RomGGrav, post:580368”]Je te remercie Richard, d’avoir tout de même écrit un soupçon de vérité sur ce thread.

ZugzWang navré de ne pas avoir répondu à tes questions qui étaient d’ailleurs très intéressantes mais je n’ai malheureusement pas eu le temps.

Quant à toi le freerolien du poker (Karatetiger), qui dois grinder la nl25 ou nl50 comme un forcené depuis des années, je conçois d’une part que les mains n’étaient pas forcément intéressantes ni la vidéo en elle même, je n’en étais moi même pas vraiment satisfait, d’autre part je n’ai jamais prétendu être expert en la matière mais comparé ça à de la Nl10 il ne faut pas éxagérer. Le jour ou tu feras des mois réguliers à 5 chiffres sans exception,allez ne serait-ce qu’un seul, peut être que je prendrai en considération tes propos.

A bon entendeur salut ![/quote]

D’ou tires-tu cette arrogance ?

C’est assez lolesque d’entendre ça vennant d’un mec qui passe ses journées a attendre qu’un MOULOUD83 le sit avec 40 blind et qui snap sit out des qu’on min-raise 2 boutons d’affilés … un conseil dégonfle un peu mon kon :slight_smile:

[quote=“RomGGrav, post:580368”]Je te remercie Richard, d’avoir tout de même écrit un soupçon de vérité sur ce thread.

A bon entendeur salut ![/quote]

Guest ou pas
NL1K ou pas
Tu parles a un mec qui s’est 100 fois + investi que toi sur ce forum et qui ne joue plus les limites dont tu parles depuis bien longtemps.
T’as bien de la bouche après 6 posts pour un mec qui vient gratter des coachings a 30 boules en jouant la 1K!
Juste inadmissible!

tu confond guest avec coach micro bosco

Donc on passe par la case guest pour devenir coach non? c est marqué noir sur blanc l’ami :wink:

De tte façon il a trop de bouche, son attitude est juste incorrecte sous le pretexte qu il joue la 1K c’est juste pitoyable d aller brag ses mois a 5 chiffres pour se faire mousser devant un membre historique de PA, cette attitude me degoute!

Oui,mais seulement les vraix guests,pas les membres PA

Oui,mais seulement les vraix guests,pas les membres PA[/quote]
Quelle excellente idée d avoir appelé les coachs PA “bas de gamme” Guest alors!
Franchement ça part en sucette! même pas se donner la peine d inventer un terme explicite pour les coachs QUI SONT LES MEMBRES ACTIFS QUI FONT VIVRE LA COMMUNAUTE! pffff!!

Et la vidéo on en parle??

c’est bien la toute 1ere fois que je vois une vidéo de hight stakes autant décriée par les membres! je crois bien qu elle etait notée mois de 2.5/5, pour du NL1K sur PA! Pour en arriver a même pas la moyenne sur du NL1K sur un forum ou le niveau moyen doit tourner en NL25/NL50 ça fait juste peur quand a la qualité du contenu (et des commentaires! je l’ai vu je me suis fais chier a mourir et j’ai juste vu des sets up).
Je ne comprends même pas comment ça a pu etre publié, enfin si “c’etait du NL1K” c’est la classe, peu importe le contenu…
Franchement ça part VRAIMENT en sucette PA, mais VRAIMENT là!

Au pire,tu vas sur Vidéos de poker de PA et dans les coachs,tu mettras Guest,tu verras :wink:

Up on a ecrit en même temps.

C’est pareil : le gars fait une vidéo, on voit son pseudo 2 fois sur la même table, ça ne le dérange pas il envoie ça quand même a PA, on s 'en tape, et PA visionne (ou pas d’ailleurs) la vidéo et rebalance aussi à la communauté…Tout va bien, c’est vraiment très “léger” tout ça non?

Quand je vois qu’on est presque 60 000 membres et qu 'on est même pas foutu d’obtenir un Teamspeak ou une messagerie MP sous pretexte qu il y a des offres concurrentes qui peuvent y passer, il est bien loin le temps, il y a presque 6 ans, ou des mecs comme Bibi ou Raised faisait des partages d ecran et discutait en live dans teamspeak sur les moves qu’ils faisaient en direct sur des tables de NL400! ben oui on a aucun outil pour le faire!!! Vive la communauté version 2013!