Sick badbeat
Une meuf capable de perdre contre la 150e mondiale peut pas être favorite à 90%…
[quote=“Barth Gury” post=770366]
Pour ce qui est du tableau féminin, euuuuuh quelqu’un en a cas quelque chose à faire ? :laugh: Serena devrait gagner son 3ème RG à 90%.[/quote]
Haha gros fail ! Serena out au 2ème tour contre Muguruza (6-2 6-2)
Edit : J’avais pas vu que vous aviez déjà posté ! Ce snake de Kara qui a du prendre plaisir à quote mon fail ^^
Après Murray-Kohlschreiber, on a Federer-Gulbis, les deux matchs du tournoi coup sur coup…
Bizarre le med time out de Gulbis ou il revient complétement enragé aprés…
Mais ça suffit pas pour battre le King!!!
[quote=“ronron88” post=772958]Bizarre le med time out de Gulbis ou il revient complétement enragé aprés…
Mais ça suffit pas pour battre le King!!![/quote]
On doit pas voir le même match car Roger va perdre le match environ 80% du temps maintenant.
On arrive au moment où tout va se jouer sur le facteur “peur de gagner”…
GG, et on a envie de penser qu’il a moyen de faire mal à Novak.
Euh on est quand même pas encore la imo.
C’est sur que Gulbis est tellement imprévisible qu’on a jamais vraiment envie de parier sur lui mais il est quand même plutôt favori contre Berdych après le match qu’on vient de voir (je voulais nuancer mon “bien favori” mais je sais pas, je le vois pas perdre ce match). Bon après Jo va peut-être nous sortir le match de sa vie mais j’arrive même pas à l’imaginer.
Pour Jo c’est très mal parti
Je serai dans les tribunes du central demain, content de pouvoir gueuler “aller Gaël” mais putain quelle blague les organisateurs qui considèrent que Nadal-Random Serbian c’est une plus belle affiche que Murray-Verdasco… pff…
Début du match Monfils - Garcia Lopez.
Dernier espoir pour voir un français atteindre les quarts de final. Allez on y croit…! AVec la Monf, tout est possible. Même si le Garcia Lopez est un sacré client sur terre.
Monfils déroule, beaucoup de fautes de l’espagnol mais ça fait plaisir à voir! On garde le rythme maintenant…
Pour ceux que ça intéresse, un article sur Gulbis super intéressant est sortie hier sur le site eurosport.
Je vous le conseille à tous. Je suis fan du personnage perso, et je pense qu’il peut faire du bien à ce tennis devenu trop aseptisé à mon goût.
La MONF en quart !
[quote=“Barth Gury” post=773350]La MONF en quart !
[/quote]
C’est cool ça !
PS : Je m’aperçois que j’ai suivi que dalle à Roland Garros… va falloir que je regarde un peu avant qu’on arrive à la finale.
Quelqu’un veut rêver avec moi de voir Monfils battre Nadal en demie, façon Wawrinka ? dur de croire qu’il peut le battre s’il est à 100%, mais facile de penser que Nadal n’est pas ou ne sera pas forcément à 100% jusqu’au bout. Sur un accident ça peut passer… Mais en restant plus raisonnable, imaginez le scénario idéal : Ferrer bat Nadal (bah quoi ? c’est arrivé y a 3 semaines…), derrière il s’écroule contre Monfils qui est sa bête noire, et pendant ce temps là Gulbis sort Djoko en demies en faisant le match de sa vie, et Monfils gagne la finale en 3 sets. :cheer:
[quote=« Barth Gury » post=773320]Pour ceux que ça intéresse, un article sur Gulbis super intéressant est sortie hier sur le site eurosport.
Je vous le conseille à tous. Je suis fan du personnage perso, et je pense qu’il peut faire du bien à ce tennis devenu trop aseptisé à mon goût.[/quote]
Je suis tellement fan que je lui en veux même pas d’avoir battu mon idole, alors que Federer est le seul joueur que je supporte même contre les français d’habitude… Par contre je lui en voudrai un peu s’il perd contre Berdych. Mais j’ai un petit lien sentimental avec lui, j’avais assisté des tribunes du Lenglen y a des années à son dernier 8e de finale gagné contre Llodra si ma mémoire est bonne, il devait avoir 18 ans, et je me souviens m’être dit qu’il avait un potentiel de ouf (je me dis ça très souvent et bien sur on a généralement tort :laugh: ).
Tu voudrais pas d’abord rêver qu’ils sortent Murray?
Car à mon avis, ça va pas être gagner de le sortir le glouglou britannique, vu comment il a maîtrisé Verdasco qui avait été jusque là très impressionnant, notamment contre Gasquet.
Donc avant Nadal, pensons à Murray.
Et puis le problème avec Minfils ça va être sa capacité à tenir des matchs en 4 ou 5 set a haute intensité, et ça j’ai vraiment un doute.
En tout cas, il fait quand même un très bon tournoi la Monf et il permet encore de rêver.
Je sais bien, mais battre Murray c’est pas un rêve, c’est juste difficile. On peut rêver 5 minutes !