Roland Garros 2014

[quote=“laloose” post=771122]

Visionnaire, va :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]

J’avais envie de croire, c’était plus un souhait qu’un pronostic… :slight_smile:

Ma demie de rêve maintenant c’est Dimitrov-Gasquet (ou Dimitrov-Monfils, ça m’irait aussi). Je prends le pari que ça va arriver si on me laisse du 1 million contre 1.

Ce mardi, je tente le combiné suivant :

Gasquet vs Tomic / Delbonis vs Lajovic / Monfils vs Hanescu

Sur le principe des cotes boostées, soit 1,25 x 1,14 x 1,32 = 1,88

Et pas de blague ! :angry:

[quote=“Nugalis” post=771146]Ce mardi, je tente le combiné suivant :

Gasquet vs Tomic / Delbonis vs Lajovic / Monfils vs Hanescu

Sur le principe des cotes boostées, soit 1,25 x 1,14 x 1,32 = 1,88

Et pas de blague ! :angry:[/quote]

Arrete de bet sur des joueurs blessés :laugh:
Après Nishikori, tu bet Monfils et Gasquet, y’a quand même 50% de chance que l’un ou l’autre soit blessé avant la fin du match.

[quote=“laloose” post=771154]

Arrete de bet sur des joueurs blessés :laugh:
Après Nishikori, tu bet Monfils et Gasquet, y’a quand même 50% de chance que l’un ou l’autre soit blessé avant la fin du match.[/quote]

P’tin t’as raison ! :pinch:

Sérieux, j’y ai pensé et me suis dit qu’au pire, le bet serait annulé en cas d’abandon…

Euh… Auparavant, j’ai pas pris Wawrinka en base… Il était blessé lui aussi ? :dry: :laugh:

De toutes façons, j’y comprends rien, alors bon :silly:

M’en fous, j’ferai les comptes à la fin, boudoudiou !!!

Nadal …

lol suffit que je dise qui je supporte pour qu’il se fasse sortir au 1er tour en 3 sets…

Tellement fan de ce mec !

Sinon, deux enormes surprises pour ce premier tour : Nishikori et Wawrinka out ! 65 fautes directes pour le suisse en 2h30 de jeu alors que c’est un véritable métronome habituellement. Trop de pression sur ses épaules…
:frowning:

Sinon, un Gasquet Tomic va pas tarder à commencer. Match intéressant pour un premier tour. Je vous conseille de regarder ;).
Un Llodra Verdasco également (aucune chance pour Mika) et un Monfils Honescu en fin de journée !

La jeune espoir Garcia quant à elle aura fort à faire vu qu’elle joue Ivanovic.

Une belle journée de tennis à suivre donc

Oh putain j’ai peur pour Gasquet et Monfils. :smiley:
Sinon je savais pas que tu supportais Na Li :slight_smile:

Je pense que Mika a une chance, mais je devrais pas le dire sinon je vais encore agacer les dieux du tennis. Et puis si Mladenovic peut battre la n°2 (c’était beau ça !) on a envie d’espérer que Garcia ait une chance, elle avait failli battre Sharapova une année si je me souviens bien, et on se rappelle de Razano qui bat Serena, le tennis féminin a cet intérêt que les favoris sont jamais imbattables.

Garcia est une future grande (one time elle fait pas une Gasquet…)

Il y a 2 ans (ou 3), elle menait 6-4 / 3-1 vs Sharapova au premier tour avant de s’ecrouler (la fameuse peur de gagner qui existe quasiment qu’au tennis)

Razzano vs Williams est classé numéro 1 des plus grandes surprises de RG. :ohmy:

Cela dit pour des raison extra-tennistiques qui dépassent le patriotisme j’ai du mal à espérer l’élimination d’Ivanovic. :blush:

Bon, easy win pour Gasquet (6-2 6-1 7-5) et encore une surprise (j’avais annoncé que ce serait le RG des surprises !) : Dimitrov défait en 3 sets contre Karlovich

Karlovic qui est probablement le seul joueur qui a une chance de battre Nadal avant la finale, il est en forme et dans un grand jour il peut potentiellement être injouable et gagner 3 tie breaks de suite contre n’importe qui.

Ps : Quel pied de voir Monfils en forme. :slight_smile:

Gasquet et Monfils passent, c’est cool. mais wtf ! Delbonis flingue mon combiné ! Ça rime à rien tout ça :laugh:

Mercredi : Raonic + Tsonga + Cornet = 1,57

Ça va bien finir par passer… :dry:

EDIT :

Pour le fun : Williams + Bouchard + Raonic + Tsonga + Isner + Cibulkova + Cornet = 3.2

programme du jour

Voici les matchs à ne pas louper aujourd’hui.

Central
Jérémy Chardy (FRA) - Novak Djokovic (SER/ n°2) Chardy a perdu 6-1 6-4 6-2
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/ n°13) - Jurgen Melzer (AUT) 3ème match de la journée

Court Suzanne-Lenglen
Alejandro Gonzalez (COL) - Gilles Simon (FRA/ n°29) Simon a gagné 6-4 6-0 6-2
Alizé Cornet (FRA/ n°20) - Taylor Townsend (USA) 4ème match

Court n°1
Benoit Paire (FRA) - Roberto Bautista Agut (ESP/ n°27) Pair a perdu 6-4 7-6 6-2
Court n°7
Steve Johnson (USA) - Laurent Lokoli (FRA) A reprendre 4-6, 6-7[7], 7-6[3), 6-3, 3-1 Reprise du match d’hier vers 13h

[u]La stat du jour

8 - 0 : Soit le résultat des confrontations entre Djokovic et Chardy. Autant dire que la tâche du français s’annonce trop haute aujourd’hui. Mais bon, dans le sport on ne sait jamais !

Nadal pris en photo alors qu’il se fait une petite partie de poker avec ses amis joueurs espagnols.

Preuve que Rafa aime vraiment le poker, vu que pokerstars n’a rien à voir avec ça, il ne s’agit pas d’une promo mais d’une photo “volée” (on voit bien qu’ils ne font pas la pose d’ailleurs).

Photo prise et publiée sur le site de Verdasco :slight_smile:

Un petit SNG turbo en attendant que la pluie cesse ?