Roland-Garros 20.13

Je viens de prendre Fed a 9 contre 1 je trouve que la cote est plutot sympa.

Message effacé

Oui, 9/1 c’est sympa. La cote qu’il soit en finale existe ? Je ne la trouve pas sur Betclic.

Pas sur betclic en tout cas

20 points sur Federer. Cote 1/1. Simon mène 2 sets à 1, Federer 4/2 au quatrième. Paris valable jusqu’à la fin du quatrième.

Vu trop tard mais j’aurais pas pris, clairement je voyais Fed vraiment bien reparti après la perte du 3eme.

Mais je pensais pas que simon poserait tant de problème à Federer au vu de ce qu’il avait montré sur les premiers tours contrairement à Roger qui s’était baladé.

Roger est magique !

Vous pensez que la rencontre Stanislas Wawrinka - Richard Gasquet va donné quoi ? le francais est légérement dérriére mais bon cocorico !

Très serrée a priori. Mais avec Gasquet, on peut s’attendre à tout: il peut se déchirer (souvent) ou se sublimer (parfois).

Bref, j’ai misé sur Wawrinka et kara sur Gasquet. Ca ne m’empêchera pas de supporter Gasquet.

Concernant Federer/Simon, sur Betclic, Fed était favori même à 2 sets à 1 pour Simon: 1.6/1.8. Mais je crois qu’il avait déjà breaké quand j’ai regardé les cotes.

Déja 2 francais a son actif le fed bientot un troisiéme >_<
C’est un easy bet sur fed, un petit combiné sympa wawrinka - feederer sans prendre trop de risque :slight_smile:
Sinon fed favori en étant mené 2 set a 1 c’est un peu louche en plus le 3éme set il s’est pris un 6-2 !

Vous me donnez du combien pour Tsonga pour 10PPA?

Je suis même pas totalement convaincu que Roger est vraiment favori… Donc j’aurais envie de dire 1 contre 1…

Il est quand même bien favoris 1,4 contre 2,15 sur betclic. Je prends Tsonga à 2 contre 1 pour 10PPA pour le premier qui voudra .

deal kara !! :stuck_out_tongue:

J’allais proposer du 1.5/1 … T’as trouvé mieux kara :slight_smile:

Si quelqu’un prend Tsonga avec une cote de 1.5, je mise 20 points.

Faudra m’expliquer comment schiavone peut atomiser bartoli, azarenka avoir du mal contre cornet et voir schiavone humilie ensuite par azarenka. Je pensais pas qu’elle gagnerait forcément mais qu’il y aurait au moins un match

Azarenka elle est intimidante et dominante physiquement. Quand t’arrives sur le terrain en face de Bartoli, une petite grosse avec un coup droit à deux mains bourré de Tocs et de toute évidence traumatisée par une relation incestueuse avec son père, t’as déjà plus confiance en toi.

Mdr enfin schiavone à Roland c’est pareil c’est comme monfils c’est pas le même donc je trouve le score assez sickos

Il y a des jeux qui te conviennent et d’autres qui te conviennent moins.
Et des jours avec et des jours sans …

[quote=“scorsese42” post=644941 traumatisée par une relation incestueuse avec son père.[/quote]

Là tu t’aventures sur un chemin glissant… il n’est pas rare de voir dans le tennis féminin des pères, parfois abusifs, former un duo avec leur fille et vivre en quasi autarcie. C’est encore le cas de Sharapova dont le véritable entraineur est son père et l’entraineur officiel un simple conseiller ou sparring.

Et voila encore une fois 2-0 et il perd mais c’est ouf.
L’autre a vraiment fait un match de titan.