Je veux bien prendre Isner pour 10PPA mais 2 contre ça me parait léger Haas est quand même bien favoris. Je prend le bet si tu acceptes du 3/1?
ok pour 3/1 même si ça me parait cher payé…
10/30 points!!
[quote=“karatetiger, post:602869”]scorsese42
Je te propose un petit bet contre ton poulain Janowicz.
Je le met 1 pour 1.5 pour 10PPA. Je bet petit car je pourrait pas te payer l’autre paris si il va en 1/4.
Donc je reçois 10 si il gagne et tu recois 15 si il passe l’obstacle Wawrinka.
ok?[/quote]
Non je vais pas miser plus de PPA sur lui, mon pari qu’il va sortir deux perfs énormes de suite est suffisant ! :laugh: Et puis il semblerait qu’il suffit que je fasse une prédiction pour qu’un joueur rate 4 balles de match dont 2 sur son service et finisse par perdre…
En plus j’aurais du mal à vraiment le soutenir contre Stan qui est un de mes joueurs préférés et il joue le meilleur tennis de sa carrière en plus… Par contre contre Gasquet je serai chaud on sortira les côtes alléchantes.
Rayman, c’est gentil d’avoir une pensée pour ma bankroll de PPA (dont j’ai aucune idée de l’origine cela dit en passant :laugh: ). Je veux parier sur la victoire de Paire et Gasquet, tu proposes quel genre de deal ? On peut même faire un double-pari si tu veux ?
Sinon j’espère que Dimitrov-Djokovic ressemblera au match de Madrid, ça a le potentiel pour être vraiment beau… Au fond je reste supporter de Djoko sur ce match, mais c’est juste qu’au fond j’ai envie que Roger gagne et Nole doit faire les 3/4 du travail pour que ce soit possible ! ^^
(Ahah Rayman t’as peut-être eu peur, je croyais que je te devais que 31 mais en fait c’est vrai que tu m’as ruiné. Salaud de Gaël.)
Je bet pas gasquet. J’adore ce joueur, c’est clairement le français qui je trouve à le plus beau jeu avec ce revers à une main mais malheureusement il m’a fait perdre des tonnes sur des matchs à rebondissements (genre contre Murray a winbledon 2-0 et un break d’avance ou d’autre match de ce genre). La seul fois ou j’ai pris un bon billet c’est aussi à winbledon après sa victoire contre roddick en étant mene 2 set zéro.
Points reçus scorsese! Merci.
On a dealé kara ?
@ sorsese: je vois pas trop Paire et Gasquet perdre… Davydenko est sur le retour et il réussit plutôt bien à Gasquet. Quant à Nishikori, il manque trop de puissance face à Paire, surtout sur TB…
Gasquet c’est la plus belle illustration que le talent ça suffit pas… Dans sa jeunesse il foutait des roustes à Nadal mais après il a oublié de bosser et/ou surtout de travailler son mental. Cela dit il est dans une bonne phase là, mais je le sens toujours capable de craquer et perdre un match qu’il devrait gagner…
Edit Rayman : Snif. Mais t’as bien raison… ^^
Souvenez vous de l’article paru il y a quelques semaines sur PA concernant l’inné et l’acquis au poker. Il était dit que les enfants pour lesquels on mettait en avant leur talent lors de la résolution d’un problème avait tendance à se reposer sur leurs lauriers tandis que ceux pour qui on mettait en avant leur capacité de travail allait beaucoup plus loin. C’est Gasquet/Nadal ça!!
Edit: t’en fait pas scorsese, il va y en avoir des matchs chauds lors de la deuxième semaine. On aura l’occasion de miser!!
Si je parie sur la victoire de Davydenko quelqu’un propose une côte ? Ce qui me fait chier c’est que j’ai rien vu de ses premiers matchs, mais il a tout gagné en 3 sets et s’il est ne serait-ce que proche de son meilleur niveau il a les capacités de foutre une raclée à Richard…
Edit : Bon après un check up rapide je viens de voir que depuis avril Davydenko reste sur 4 défaites au 1er tour de suite. :laugh: Va falloir sortir une belle côte…
2 set a 1 Hass c’est pas mort
Wawrinka tranquille pour le moment
2-2 Isner après avoir sauvé 12 balles de match.
Qu’est ce que son jeu est moche je trouve.
Je dois 10PPA a rayman à cause de Isner (sick a 3-0 dans le 5ème je pensais que c’était plié) et socr me doit 10PPA car Wawrinka sort le polonais.
Je propose donc que scor envoie directement 10PPA à Rayman si c’est ok pour vous?
Je suis tout seul aujourd’hui pas grave.
Si quelqu’un veut jouer un flip je prend Gasquet pout 10PPA, qui pour Wawrinka?
Désolé, je rentre juste. C’est ok pour moi si socr est ok.
Ok pour moi, je prends Wawrinka même si je serais derrière Gasquet.
Ok c’est noté
J’ai fait le transfert.
ahaha j’avais pas consulté ce thread mais je vois qu’on s’amuse bien! pour l’anecdote j’ai pris un bet facile à 10:1 sur Tsonga gagne Roland Garros! (mdr)
si vous en avez d’autres du genre je suis preneur!!
Si ton gars veut toujours miser sur une victoire de Tsonga, je suis prêt à lui donner une cote supérieure encore!!
Vous l’avez pris où votre pari ?
Edit: tu pourrais mettre le thread dans le zapping PA pour plus de visibilité et plus de paris!!
Bien reçu scorsese. Merci.
[quote=“Rayman2dc, post:603171”]Si ton gars veut toujours miser sur une victoire de Tsonga, je suis prêt à lui donner une cote supérieure encore!!
Vous l’avez pris où votre pari ?[/quote]
J’avoue que 10 pour 1 c’est nul comme côte sachant qu’il est à 25 contre 1 sur betclic encore à l’heure actuelle.