Dimanche, commence le plus fameux des tournois de tennis, à savoir les internationaux de tennis de Roland-Garros.
A cette occasion, je vous propose de parier quelques points PA sur les différents matchs.
Laissez donc dans ce topic les matchs sur lesquels vous souhaitez miser et les cotes que vous proposez. Un académicien sera peut être intéressé par votre pari …
Je commence: je propose Djoko gagnant du tournoi à 4/1… Deal ?
Wahou, j’ai vu ta cote et jme suis dis que t’étais fou de proposer une cote si basse mais en fait sur les sites de pari c’est encore plus faible que sa :blink: :blink:
et que dire de nadal, 1,65 la cote pour qu’il soit le vainqueur final a paris.
Bon j’ai pas de points PA mais sinon j’aurais bien pris un pari sur un vainqueur différent de Djoko+Nadal
Tu veux parier sur la victoire de Djoko, ou tu nous proposes de le faire ?
Dans tous les cas je crois que les gens sur-estiment les chances de Rafa. Il est probablement légèrement favori, mais Novak a un tel ascendant psychologique sur lui, le mettre à plus de 4 contre 1 c’est absurde à mon avis. D’ailleurs moi le truc sur lequel je veux parier, c’est qu’on aura le Djoko-Nadal le plus épique qu’on a jamais vu à RG.
Je pense que Janowicz va perfer, je le vois bien sortir Gasquet et Wawrinka et aller en quart. Vous m’offrez quelle côte sur ça ? ^^
@ scorsese: je pensais parier sur la victoire de Djoko et j’attendais que quelqu’un m’offre cette cote.
Ceci dit, il est possible de parier sur n’importe quel match…
Qui est intéressé et par quels matchs?
Youznhy-Andujar : je parie sur Andujar si on me laisse du 1.4 contre 1.
Je laisse du 7 contre 1 à quelqu’un qui veut parier sur Monfils contre Berdych.
Je laisse du 100 contre 1 à quelqu’un qui veut parier sur l’adversaire du 1er tour de Roger, Novak, Rafa, Ferrer ou Tsonga.
Je relance mon pari que Janowicz va en quart de finale si on me donne du 3 contre 1. Sur son 1er match je laisse du 2.5 contre 1 si quelqu’un veut parier sur Ramos. Je crois tellement en mon copain polonais (le gars qui balance sa raquette par terre après avoir raté son 1er service… vous devriez prendre le pari les gars !).
Si quelqu’un veut parier que Llodra va en finale, je lui laisse du 2000 contre 1.
Si on me laisse du 2 contre 1 je parie que Nadal perd un set avant la demie-finale.
(Les côtes sont bien sur à débattre ! )
Rayman si tu veux parier que Novak gagne le tournoi je te laisse du 2 contre 1.
Je vais réfléchir pour le polonais.
Concernant Novak, 2/1 me semble bien faible tant Rafa domine son sujet. Le voir tomber du trône serait un événement. Certes moins énorme qu’en 2009 mais tout de même …
Rafa domine la terre mais Novak domine Rafa… A l’heure actuelle, Novak est à mes yeux assez clairement favori sur toutes les autres surfaces contre lui, et il l’a même battu sur terre y a deux semaines… Et Nadal est toujours pas revenu au mode God-like-injouable comme y a quelques années.
Toi Kara, t’es prêt à mettre combien ?
Il mène actuellement 2 sets à 1 et double break… quasi gagné!! Du coup, il ne lui reste que 5 matchs à gagner pour la finale!!
C’est bien pour ça que sco laisse du 2000:1, il sait qu’il risque absolument rien. C’est ça qui est un peu “laid” en tennis la plupart des matchs sont “joués d’avance”. Une bonne reconversion pour ceux qui se plaignent de la variance au poker, au tennis pas de place au hasard :).
Pas trop d’accord avec toi. Le tennis est un sport individuel et nul n’est à l’abri d’une défaillance même si professionnalisme tend à limiter cela. S’il y a peu de “variance” actuellement en tête du classement, c’est dû essentiellement au niveau exceptionnel du trio de tête, probablement le plus élevé de l’histoire.
Sinon, il y a plus de variance que lors d’un match du Real ou de Barcelone en championnat ou là tout est histoire de budget, donc d’argent…
On peut voir à quel point Nadal est battable ces temps-ci… Ca dépend souvent plus de son adversaire que de lui-même, ce qui fait une grosse différence avec les années où il perdait 4 jeux par match jusqu’en finale. Je dirais pas qu’il a perdu son mojo, faut pas déconner, mais il dégage pas la même toute-puissance.
Un autre truc cool et intéressant cette année, Roger a les meilleures chances de victoire depuis 2009 à mon avis. C’est la 1ere fois (enfin 2e ^^) qu’il peut gagner sans avoir à battre Rafa… Ca reste un longshot et j’ose pas vraiment y croire, mais c’est quand même clair qu’il a de bien meilleures chances contre Novak, au moins il arrive pas déjà battu sur le terrain contre lui, et je crois qu’il a encore plus envie de gagner, moins de respect et d’amitié… Et en cas de finale Novak-Roger, la pression elle sera pas sur le Maître, aussi.
(Obv je proposais aux gens de parier sur Llodra qui va en finale, je peux monter la côte à 2500 contre 1 si y a des intéressés. Le match de Nadal nous montre que le 100 contre 1 que je proposais sur Brandt était peut-être une bonne affaire… :whistle: ).