Roland-Garros 20.13

Oh shit on dirait que Gaël va nous donner un plus beau match que ce à quoi je m’attendais…

Pour suivre tous les matchs en direct : http://www.francetvsport.fr/roland-garros/direct !

Oh shit oh shit oh shit

Tu as des bet en cours sur berdych? En argent réel ou PPA?

En PPA j’ai offert du 7 contre 1 à Rayman… Et en argent réel j’ai aussi un peu de thune sur Berdych, mais j’ai déjà perdu ce que j’espérais vraiment gagner à cause de Rafa (j’avais un petit pari multiple avec une côte ridicule autour de 100 contre 1, qui incluait sa victoire en 3 sets… si c’est le seul résultat sur lequel je me serai gouré ça fera mal au cul).

Putain j’avais oublié que Monfils c’était le mec qui jouait 3 fois mieux à RG qu’ailleurs… Tellement incroyable la carrière de ce mec, 90% de ses meilleurs résultats ont eu lieu dans ce tournoi !

Clair qu’il a fait des beau parcours en battant vraiment des bons joueurs

Quel match…

GG La Monf ! Je regrette surtout de pas avoir été derrière lui, le match aurait été plus agréable à suivre… Mais c’est quand même un truc de ouf ce qui se passe dans sa tête quand il joue ce tournoi (ou alors c’est ouf qu’il joue tellement moins bien ailleurs ?).

Le prochain match va être identique, ça va se jouer sur le service. Mais Guilbis est encore plus en forme que l’était Berdych… Il vient quand même de foutre un 6-1 à Nadal y a deux semaines…

Ouais on a assisté à un très très bon match. Les 2 ne se sont pas épargnés, ça tapait fort.
Agréablement surpris du niveau de jeu. :wink:
Je voyais pas Monfils gagné le 5ème car je le trouvais bien fatigué fin du 4ème. Il m’a fait mentir.

Désolé scorsese, je n’ai pas vu le match mais il ne faut pas oublier que la monf est un terrien et que Berdych est toujours prêt à dégoupiller… tout ça mis bout à bout, ça laissait une petite place à une victoire finale de Monfils!!

Points reçus. Merci scorsese.

[quote=“scorsese42, post:601308”]

Le prochain match va être identique, ça va se jouer sur le service. Mais Guilbis est encore plus en forme que l’était Berdych… Il vient quand même de foutre un 6-1 à Nadal y a deux semaines…[/quote]

Ouep, il est étonnant ce Gulbis. Quand j’ai vu ses premiers pas sur le circuit pro, je me suis dit qu’il allait rapidement intégrer le top 20, voire mieux. Il doit lui manquer un p’tit kekchose quand-même…

Bref, Monfils a laissé une très belle impression lors de ce premier tour. Je ne le vois pas perdre contre le Letton. (mais comme je me trompe régulièrement…)

Qui veut bet sur Monfils/Gulbis ?

Je veux parier sur la victoire de Monfils cette fois. :laugh: Tu proposes une côte sur ça ? A mon avis c’est proche d’être du 1 contre 1…

Je suis chaud pour parier que Monfils va en finale. Il est dans le tableau de Roger et non pas des deux qui sont meilleurs que lui. Ca sent l’histoire de légende. 90e mondial, personne l’attendait, c’était son destin… Il a du se mater la rediffusion de Noah-Willander l’autre jour, ça l’a chauffé. Et puis comme le disait Clément aux commentaires, c’était juste un match de top 10 tout à l’heure, Berdych était à un niveau très décent, comme Monfils jouait ils sont pas beaucoup à le battre. (Si quelqu’un me donne une côte sur ça je suis peut-être prêt à parier vraiment).

Je ne dirais pas que Monfils a un tableau grand ouvert jusqu’à la finale mais il y a la place pour passer effectivement. Je suis prêt à parier malgré tout qu’il n’ira pas aussi loin. Je donne une cote de 5/1. 20 points ? Soit 100, s’il parvient en finale!!

Je ne peux pas parier avec vous les gars, bicoz no PPA…

En revanche voici les cotes du match Monfils vs Gulbis ce mardi matin à 9h00 :

Betclic propose 1.90 / 1.55
PMU propose 2.15 / 1.46
Unibet propose 2.30 / 1.42

Bref, mon choix est fait, en avant la Monf’ !!! :woohoo:

2.30 c’est une bonne cote. Je ne pense pas que Gulbis soit si favori que ça. Lui aussi, c’est un habitué du pétage de plomb.

Ouep, sans parler de valuebet, pour moi, Monfils a plus d’une chance sur deux de gagner, donc 2.3, c’est nickel.

Yapluka :slight_smile:

5 contre 1 c’est quand même pas très généreux, sachant qu’il est apparemment même pas favori pour son prochain match, et qu’il devra battre Almagro, Ferrer et Federer après, et qu’il sera encore moins favori…

Je prendrais le pari à 10 contre 1, mais on peut parier un peu moins de points.

Sinon je suis content mon poulain polonais (Jerzy Janowicz) a bien commencé le tournoi ! Si on me donne 5 contre 1 je repropose mon pari qu’il va en quart. Ce qui nous ferait un beau quart de finale d’ailleurs, il a précisément le style de jeu pour prendre quelques points à Rafa (plus que Gasquet ou Wawrinka qui sont les alternatives…).