10/1 ça fait beaucoup … surtout pour un joueur qui a battu plus d’une fois Ferrer sur TB et notamment à RG!
Ensuite Almagro est un bon joueur mais pas un ogre non plus. Quant à Roger, je ne sais trop quoi en penser.
Bon, c’est vrai que tu m’as donné une bonne cote pour le match face à Berdych… ce ne serait pas très fair play de ne pas te rendre la pareille.
J’accepte donc cette cote de 10/1. Jouons 11 points. Si tu gagnes tu reprends tes points perdus, plus 5.
Deal ?
Deal. Et je pense que c’est vraiment honnête !
Pour l’instant on est plutôt en HU question paris.
Personne ne veut miser ?
[quote=“Rayman2dc, post:601535”]Pour l’instant on est plutôt en HU question paris.
Personne ne veut miser ?[/quote]
j’connais que nadal et roger :laugh: :laugh: 
[quote=“scorsese42, post:601498”]
Sinon je suis content mon poulain polonais (Jerzy Janowicz) a bien commencé le tournoi ! Si on me donne 5 contre 1 je repropose mon pari qu’il va en quart. Ce qui nous ferait un beau quart de finale d’ailleurs, il a précisément le style de jeu pour prendre quelques points à Rafa (plus que Gasquet ou Wawrinka qui sont les alternatives…).[/quote]
Je lui donne perso 25% de chance d’aller en 1/4 j’accepte donc le bet à 4 contre 1 pour 10PPA si tu veux?
Bartoli a un physique peu en phase avec le sport de haut niveau mais un mental de vrai championne. Elle lache jamais rien même dans des moments très difficile. Respect 
PMU propose 1.8 sur sa victoire contre Duque Marino (joueuse qualifiée qui s’est baladée au 1er tour).
Jouable, même sur terre battue 
Une pensée pour la jeune Caroline Garcia qui va affronter Serena Williams ce mercredi.
le score de 6-0 au premier set est à 5.6
On passe à 3.4 pour un score de 6-1.
Mon triplé du jour sur les victoires respectives de Peng, Seppi et Benneteau, soit 2.3
Pas forcément cher payé si ça passe :dry:
[quote=“Nugalis, post:601911”]Mon triplé du jour sur les victoires respectives de Peng, Seppi et Benneteau, soit 2.3
Pas forcément cher payé si ça passe :dry:[/quote]
2.3 c’est ta cote totale?c’est quoi? 
[quote=“spifen, post:601912”][quote=“Nugalis, post:601911”]Mon triplé du jour sur les victoires respectives de Peng, Seppi et Benneteau, soit 2.3
2.3 c’est ta cote totale?c’est quoi? :)[/quote]
Yep !
1.32 x 1.38 x 1.26 = 2.295 (le Pmu, dans sa grande générosité, arrondit à 2.3)
Il faut que les trois joueurs cités remportent leur match pour empocher la mise, sinon c’est mort.
[quote=“Nugalis, post:601443”]
En revanche voici les cotes du match Monfils vs Gulbis ce mardi matin à 9h00 :
Betclic propose 1.90 / 1.55
PMU propose 2.15 / 1.46
Unibet propose 2.30 / 1.42
Bref, mon choix est fait, en avant la Monf’ !!! :woohoo:[/quote]
Et voilà :laugh:
[quote=“Nugalis, post:601911”]Mon triplé du jour sur les victoires respectives de Peng, Seppi et Benneteau, soit 2.3
Et voilà (bis) :laugh:
[quote=“Nugalis, post:601853”]Une pensée pour la jeune Caroline Garcia qui va affronter Serena Williams ce mercredi.
le score de 6-0 au premier set est à 5.6
On passe à 3.4 pour un score de 6-1.[/quote]
6-1 : fallait bien jouer les deux scores…
Unibet a l’air de proposer des cotes plus intéressantes que les autres sites!!
Sinon, c’est toujours aussi calme question paris sur PA…
Un petit pari sur Federer/Benneteau?
A noter que lors de leur dernière confrontation (Rotterdam 2013), Benneteau avait gagné… et que lors du dernier Wimbledon, il y avait eu 5 sets …
[quote=“Rayman2dc, post:602228”]Unibet a l’air de proposer des cotes plus intéressantes que les autres sites!!
[/quote]
Disons qu’il faut être à l’affût, mais c’est quand même loin d’être systématique.
[quote=“Rayman2dc, post:602234”]Un petit pari sur Federer/Benneteau?
A noter que lors de leur dernière confrontation (Rotterdam 2013), Benneteau avait gagné… et que lors du dernier Wimbledon, il y avait eu 5 sets …[/quote]
Le problème est que la fin de match du français contre Kamke m’a un peu fait flipper (la réussite de mon triplé dépendait de sa victoire).
Je ne pense pas que le bonhomme soit du genre à faire de l’intox, il ne s’est pas pris un 6-0 au quatrième set juste pour souffler.
Bref, je ne suis pas certain qu’il aborde son match contre Federer au top de sa condition physique.