C’est vrai que Benneteau n’est pas un joueur très puissant et que, de ce fait, la TB ne l’avantage pas. Ceci dit, Roger n’est plus un joueur qui met RG et la saison sur TB au centre de ses préoccupations.
Federer est favori c’est certain mais le match n’est pas joué d’avance.
Un autre match relativement indécis est celui opposant Monfils à Robredo, ancien bon terrien à qui il a juste manqué un peu de puissance pour avoir un grand titre. A noter, une victoire au tournoi de Barcelone quand même, mais c’était en 2004. Une autre époque… Rafa n’avait que 18 ans.
Je serais partant pour miser sur la monf mais sans grande certitude…
alors ça grind les bet les gars? qui ship pour le moment?
Moi dès que y a nadal vous me dites et je jouerais :laugh: :laugh:
Tu prends pas trop de risque là …
L’année passée, on ne pouvait pas miser sur Nadal avant la finale.
Même en demi-finale, contre Ferrer, 5ème mondiale, nada!!
Cette année au premier tour, à 1 set contre lui et 0/3 dans le tie break du second, sa cote était à 1.08 et celle de son adversaire à presque 3…
Bref, on en reparle pour le match contre Djoko. 
ouais effectivement la côte…
Faut poser un million d’euro pour gagner “quelque chose” :laugh:
Mais comme le bad beat n’existe presque pas vs nadal… 
[quote=“booba, post:602256”] Faut poser un million d’euro pour gagner “quelque chose” :laugh:
[/quote]
Même pas, le pari n’est pas ouvert pour la gagne de Nadal face à Klizan (sur PMU), ou sera remboursé s’il est enregistré (Unibet).
Sinon, tu peux envoyer sur sa victoire finale, à… 1.6 :pinch:
Mon triplé du jour sur les victoires respectives de Kvitova, Janowicz et Bartoli.
1.32 * 1.2 * 1.55 = 2.4552 (2.46) cotes sur PMU
J’utilise un pari gratuit d’où mon choix de cet opérateur. A noter que la cote de Kvitova est à 1.4 chez Betclic et celle de Bartoli à 1.65 chez Unibet.
Monfils va exploser Robredo, ce sera pas serré. Il vient de battre deux joueurs qui étaient en pleine forme et jouaient niveau top 10/15 mondial. Robredo est très loin de ça… L’ancien Monfils qui refusait d’attaquer aurait peut-être eu du mal, mais celui de cette année va faire qu’une bouchée du vieux Tommy. (Je dois admettre que je l’ai absolument pas vu jouer cette année, mais bon…).
Tout comme Roger-Benneteau. Même si Benneteau a l’habitude de faire des excellents matchs contre Roger, s’il est pas à 100% physiquement (ce qui est le cas du Maestro) y a pas de suspense… Et au delà de ça Roger est en pleine confiance, relax comme jamais, et en plus il sait qu’il a une chance de se retrouver en finale contre Novak, donc je pense qu’il est encore plus motivé que certaines années. Ca s’est vu sur la perfection de ses 2 premiers matchs, il fout pas des raclées comme ça tous les ans…
La cote est à 1.4 pour la gagne de Montfils. Je vais sans doute l’utiliser comme base d’un prochain triplé 
c’est nice Roland Garros sous la flotte.
Quelle bande de lopette les mecs au tennis, une goutte d’eau et ça joue pas :laugh: :laugh:
Au ballon on joue sous la neige! :laugh:
[quote=“booba, post:602466”]c’est nice Roland Garros sous la flotte.
Quelle bande de lopette les mecs au tennis, une goutte d’eau et ça joue pas :laugh: :laugh:
Au ballon on joue sous la neige! :laugh:[/quote]
C’est pour pas se salir, je pense. Pluie + TB ça cradosse bien les vêtements 
Les vieux clichés sont de sortie …
les tennismen, c’est des pédés, ils veulent pas se salir… bla bla bla
C’est juste que sur TB le terrain devient trop souple quand il pleut et qu’après ça fait des trous. Et sur dur, ça devient vraiment casse gueule. Et puis les gradins ne sont pas couverts, donc pour les spectateurs, c’est pas terrible.
Bref, si quelqu’un me donne une cote sympa pour bet sur Robredo, je suis partant. Je ne le vois pas favori mais je suis près à tenter le coup!!
Ah ah scorsese!!! Je crois bien que ça va tourner au HU jusqu’à la fin de la première semaine!!
Je prends à 4/1. 20/80 points?
Ce serait bien que la communauté se réveille un peu sur Roland!!!
Tu es joueur sinon ?
Ok pour 20 points.
Je joue depuis que je suis tout petit, mais jamais fait de tournoi et ça fait longtemps que c’est plus du tout régulier et je dois dire que je suis très mauvais et que je l’ai toujours été d’ailleurs (pour ça que les pros sont mes héros aussi ^^). Toi ?
Moi aussi, je joue depuis tout petit. Je suis maintenant prof de tennis. Mais plus beaucoup de temps pour regarder les matchs par contre surtout que je n’ai pas le satellite.
[quote=“Rayman2dc, post:602590”]Les vieux clichés sont de sortie …
les tennismen, c’est des pédés, ils veulent pas se salir… bla bla bla
C’est juste que sur TB le terrain devient trop souple quand il pleut et qu’après ça fait des trous. Et sur dur, ça devient vraiment casse gueule. Et puis les gradins ne sont pas couverts, donc pour les spectateurs, c’est pas terrible.
Bref, si quelqu’un me donne une cote sympa pour bet sur Robredo, je suis partant. Je ne le vois pas favori mais je suis près à tenter le coup!![/quote]
p’tite taquinerie std obv 
sinon Yep c’est clair que ça devient complètement injouable.
http://www.livescorehunter.com/Livescores/Livescore-Tennis.html !! Tous les tournois (masters 1000 et grand chelem bien sur) sont retransmis sur ce site et de plus en plus souvent en bonne qualité (ils proposent des tonnes de liens différents à chaque fois, il faut juste trouver le bon).
Merci pour le lien, je l’essaierai dès que la saison sur herbe commencera.
Allez, pour intéresser d’autres parieurs: qui prend une part de mon pari sur Robredo?
Payez 5 points à scorsese si Monfils gagne et recevez en 20 si Robredo gagne!! 2 parts sont à prendre!! Qui en veut ?!?!
[quote=“booba, post:602466”]c’est nice Roland Garros sous la flotte.
Au ballon on joue sous la neige! :laugh:[/quote]
Non mais ceci de chez ceci quoi !
Entre les interruptions de programme à cause de la pluie, et les changements de chaîne entre France 4, France 2, France 3, je galère complet à mater du tennis moi.
Aujourd’hui je me suis taper l’emission de Stephane Bern ( Coucou c’est nous, ou comment ça va bien, un truc de merde comme ça ), non mais allo quoi !!
Sinon j’ai joué une seule fois de ma vie au tennis, l’année dernière. J’ai adoré decouvrir un sport que j’avais JAMAIS pratiqué ( je trouve ça dingue d’ailleurs d’avoir jamais fait un echange de ma vie )
Quel bonheur de reussir son premier service lifetime. :woohoo:
Et même un amorti steuplé !! B)