Roland-Garros 20.13

Ca vaut bien un petit stacking de 5 points ça … :whistle:

Yop les gars !! Je suis avec attention ce thread depuis le début puisque je joue moi même beaucoup au tennis. Je suis chaud pour parier quelques points avec vous :slight_smile:

Ps : Rayman tu es prof ou ? Tu as le DE ? BE ?

Quel cote m’offrez vous pour parier sur monfils vainqueur de robredo en 3 sets ?

Toujours un triplé en cours : (Kvitova c’est ok, reste Janowicz et Bartoli)

Le suivant est Raonic (1.48), Errani (1.3), Vinci (1.32), soit 2.54

je parierais quand je le sentirais,

je doute pas d’avoir cette opportunité avec les malades du gambling que vous êtes :stuck_out_tongue:

Je laisse du 3 contre 1 si quelqu’un veut parier sur la victoire de Chardy sur Tsonga.

[quote=“Damien78160, post:602609”]
Quel cote m’offrez vous pour parier sur monfils vainqueur de robredo en 3 sets ?[/quote]

Pour info, sur ce pari Pmu offre 2.8, Betclic 2.75 et Unibet 2.18

[quote=“Nugalis, post:602619”][quote=“Damien78160, post:602609”]
Quel cote m’offrez vous pour parier sur monfils vainqueur de robredo en 3 sets ?[/quote]

Pour info, sur ce pari Pmu offre 2.8, Betclic 2.75 et Unibet 2.18[/quote]

Ty Nugalis. Je laisse du 2.5 contre 1
Je met 20PPA sur monfils. Deal ?

Je ne peux toujours pas parier en PPA… :frowning:

Perso, j’ai bien envie de me tenter un p’tit doublé atypique :

1. Il y aura 16 jeux ou moins lors du match Williams vs Cirstea (1.55)
  2. Janowicz va gagner en 3 sets contre Haase (2.25)

Soit un doublé à 3.49

J’ai eu des expériences trop douloureuses avec les paris sur le score précis d’un match… Quand tu vois Nadal perdre un set sur terre battue contre le 60e mondial, ça t’y fait repenser à deux fois !

Justement je parie que Monfils gagne en 3sets ! Tu es donc gagnant si Robredo remporte une manche :wink:

En l’occurrence je suis d’accord je pense aussi qu’il va gagner en 3 sets. ^^

Ah ok ça marche :stuck_out_tongue: !!

Non mais on va dire que je me plains tout le temps, mais c’est quoi ces pubs serieux ?

J’ai l’impression qu’il y a autant de pub que de tennis ! C’est choquant.

Pas le souvenir que ce soit autant abusé les années précédentes.

hello, j’ai regardé un peu les cotes sur PMU hier, sa donne pas envie du tout ! c’est mieux ailleurs ?

Voilà, enfin je vais mater du Federer !

C’est bon ça ! :slight_smile:

c bon ca un izi 13/13 trop facile le tennis B)

@spifen : je ne sais plus jusqu’à combien on peut combiner de matchs, mais même avec des cotes basses, 13 bons résultats c’est plutôt pas mal, pas mal du tout même :slight_smile:

[quote=“Nugalis, post:602623”]Je ne peux toujours pas parier en PPA… :frowning:

Perso, j’ai bien envie de me tenter un p’tit doublé atypique :

1. Il y aura 16 jeux ou moins lors du match Williams vs Cirstea (1.55)
  2. Janowicz va gagner en 3 sets contre Haase (2.25)

Soit un doublé à 3.49[/quote]

Pffff… 6-0 6-2 pour S.Williams, soit 14 jeux dans le match ; dommage que Janowicz ait concédé le deuxième set :frowning:

je suis sur unibet,on peut combiner jusqu’a 13 et en cas de succes on prend 100%
ici j’avais une cote totale de 3.84 ,par exemple pour 10 tu prends 38.4 +38.4… :slight_smile:

Les cotes sur les vainqueurs de match sont une véritable arnaque, quelque soit l’opérateur.

Pour être gagnant, il faut bien choisir ses rencontres et/ou faire des doublés ou triplés.

Parier sur le nombre de jeux, de sets, ou le score exact, paie évidemment mieux, mais c’est une pratique à très haute variance :wink: