Roland-Garros 20.13

Richard Gasquet ou l’éternel recommencement :silly: :silly:
Incroyable le joueur qui n’arrive jamais au bout de ses intentions ou le perdant magnifique.

Après aujourd’hui y’a pas moins de regret que certaine fois. Car quand je repense au match contre murray 2 set 0 et un break d’avance on doit jamais perdre un match comme ça (Almagro l’a fait aussi hier ) et Gasquet c’est fréquent mais today il a je pense tout donné

Dommage pour lui, mais c’était un beau match.

Quelqu’un pari sur Stan contre Rafa ? ^^

3 set zéro rafa, imo avec le match de today il aura juste aucune chance de gagner. Après il arrivera peut être a prendre un set mais j’y crois même pas.

Si Gasquet vient s’inscrit sur pokac, je lui cède mon pseudo gratuitement :stuck_out_tongue:

Il doit quand même être à bout le Gasquet pour ne jamais passer en quart pour très svt se faire remonter de 2 set. Faut malgré tout de la persévérance pour continuer malgré un bad run qui dure depuis le début de sa carrière.

Non mais quel match ! Le jeu dans le 3e set qui a fait 7 ou 8 égalités c’était le moment de tennis le plus ouf que j’ai vu depuis bien longtemps, 100% de coups gagnants c’était une exhibition top spin 3.

C’est le plus beau RG depuis bien longtemps… Et je pense que le Tsonga-Roger de demain devrait pas contredire ça.

Bon maintenant je rêve que Robredo batte Ferrer, ou que Haas batte Djoko, ou encore mieux que Wawrinka nous fasse le match du siècle contre Rafa… Oulalala

Je te donne donne du 10 contre 1 pour stan si tu veux bet 10PPA?

Je prend le bet à 30 contre 1. :slight_smile:

Non desole 10 contre 1 à prendre ou a laisser.

30/1 lol t’es sur le .fr je suis taxé sur les PPA :smiley:

lol

mais on est bien d’accord pour dire qu’il a aucune chance de gagner. 10 contre 1 personne ne te le prendra.

Eurosport lui donne 15% moi je lui en donne 10 donc c’est mieux. Mais 3% faut pas deconner :stuck_out_tongue:

Je pense que 3% est correct.

Points reçus kara. Merci.
Cette fois j’aurais bien voulu perdre le pari :frowning:
Quel looser ce Gasquet. Il me déçoit terriblement.

[quote=“Rayman2dc, post:603722”]Points reçus kara. Merci.
Cette fois j’aurais bien voulu perdre le pari :frowning:
Quel looser ce Gasquet. Il me déçoit terriblement.[/quote]

Perso, il m’a pas déçu car on est trop habitué avec lui et qu’il a été au bout de lui.
C’est juste dingue qu’il n’arrive pas à franchir le cap que ce soit physiquement mais aussi mentalement même si sur c’est 2 points là, il continue de progresser mais ce sera jamais un shark du tennis malgré son skill.

ça restera à vie le meilleur jeune joueur de tous les temps.

Le meilleur jeune joueur de tous les temps, très probablement.

Je voyais en lui, un numéro un mondial français, j’en ai rêvé, fantasmé même. Quelle déception ça a été lorsque je me suis rendu compte que j’avais faux sur toute la ligne…

Après, il y a des matchs qui ne se jouent pas mais qui se gagnent!! Et ça Gasquet en est incapable.Il a reconnu lui même dans l’équipe qu’il n’avait pas la stature de Nadal ou Djokovic, qu’il ne l’avait jamais eue et qu’il n’avait jamais pensé l’avoir. Ces deux là étaient programmés pour gagner et pas lui…

Concernant le match contre Wawrinka, je n’ai vu que le premier set et j’ai trouvé qu’il ne méritait pas de le gagner: il est retombé dans ses travers: loin de sa ligne, prise de balles tardives, il accepte de subir le jeu… il a réalisé quelques grands coups de défense qui lui ont donné le gain du set mais ce n’était pas de bon augure pour la suite… à force de courir derrière sa ligne, on se fatigue plus que l’adversaire.

Clair que c’est pas son destin de gagner.
Monte carlo 2005, on découre 2 jeunot de 18 ans en 1/2 on annonce que c’est peut être une final avant la lettre et que ça peut être deux favoirs de RG. Nadal gagne en 3 set de mémoire un match très accroché. Tout le monde espère une revanche de gasquet a RG et la il se prend 3 set sec sans avoir réellement existé et clairement c’est pour moi ce jour la ou les deux sont partis dans des directions différentes.
Comme toi Rayman je pensais vraiment que ce joueur avait l’etoffe pour gagner 1/des grand chelems mais je pense que non.

Vous êtes beaucoup trop sévères ! Il a été super agressif dans ce match, il a justement évité tous les défauts dont tu parles Rayman et qu’il avait toujours eu, il a vachement évolué. Il a fait un match énorme, sur presque tous les compartiments, et même mentalement d’ailleurs. Wawrinka a juste lui aussi fait un match incroyable en faisant un nombre de coups gagnants monstrueux et en allant chercher le match, Richard lui a vraiment pas donné. Et si Gasquet avait gagné, les fans de Wawrinka diraient sur lui exactement ce que vous êtes en train de dire… les deux sont dans la même catégorie, fallait bien qu’y en ait qui gagne mais les deux méritaient totalement d’aller en quart.

Moi je dis qu’il va faire une magnifique fin de carrière (et ça peut commencer au prochain Wimbledon).

Tu dis que Wawrinka est aller chercher le match. Ben oui. Et c’est bien là le problème. C’est toujours l’autre qui va le chercher, jamais Gasquet…

Entendu à l’instant sur L’Equipe 21: Propos de Thierry Tulasne: “Quand Wawrinka avait mal aux jambes, il ne l’a pas montré, quand Gasquet avait mal aux jambes, il l’a davantage montré!! Ca c’est peut être joué à ça”.

Tout est dit.

Plutot ok mais il reste TAG même dans c’est bon jour, On l’a jamais vu LAG le ritchie

[quote=“scorsese42, post:603746”]
Il a fait un match énorme, sur presque tous les compartiments, et même mentalement d’ailleurs.[/quote]

Là c’est toi qui idéalise. :wink:
Même si on a vu un très bon match.

Et si Gasquet avait gagné, les fans de Wawrinka diraient sur lui exactement ce que vous êtes en train de dire… [/quote]

bah justement non, y’en a un qui en est à son 6eme match du grand chelem ou il revient de 2-0. Et l’autres ça doit être a peut près l’inverse. :frowning:

Moi je dis qu’il va faire une magnifique fin de carrière (et ça peut commencer au prochain Wimbledon).[/quote]

Que les dieux du tennis puissent t’entendre car je kifferai ça.

Tsonga/Federer. Je mise 20 points sur Roger. Cote: 1.5/1.

Qui prend ?