Réussir en MTT : Les concepts théoriques

J’aimerais bien que tu me trouves des articles et des vidéos car j’en trouve pas personnellement et ceux que je trouve sont pas bien

Pour l exercice demandé et donc des points que j aimerai que aborde :

  • le combat BvB ou bouton vs blind en middle game / end game
  • le Cbet hors de poz ou/et en multiway (le Cbet est il d ailleurs tjr aussi EV+ ? ==> je trouve q le Cbet est trop exploitable ajd surtout en debut de MTT et on induce bcp d erreur sans faire de Cbet qu’on ai hit ou pas)
  • quel est l adaptation dans ton jeu qui un jour t as fait dire “la j ai passé un cap” :slight_smile:

Sinon il est très agréable de suivre tes videos. J espère qu’il yen aura pléthore (orthographe?) :stuck_out_tongue:

Bon pour l’instant je pense que c’est pour débutant en MTT mais c’est bien expliqué. On attend la suite et surtout un tournoi en direct. Ou après le tournoi

Salut
Une vidéo assez plaisante, j’attend la suite avec impatience !

Merci pour la vidéo claire et précise.

Pour les 3 points :

  • En début de tournoi,comment jouer plus LAG tout en préservant nos jetons. Je pense à celà, car me considérant débutant (3 ans de pratique et plus de CG que MTT), j’ai souvent jouer tight en début de MTT (petit buyin) et jouer ensuite mon tournoi sur un coin flip (bloc push or fold) car la strucure du tournoi me ratrape rapidement.

  • Les techniques pour défendre mes blindes.

  • Savoir exploiter un gros stack en milieu de tournoi.

Salut Xeha.
Les 3 points que je souhaite améliorer :
1 En fin de tournois l’exploitation des spots, je fini trop souvent à quelques places de la TF.
2 Je perds souvent la moitié de mon stac sur un bluff que je n’arrive pas à lâcher à des moments critiques en fin de tournois
3 comment contrer un joueur que l’on a identifié comme plus fort. J’ai tendance à courber l’échine, et attaquer au mauvais moment… Merci pour les vidéos qui me semblent bien que très globales, très didactiques et motivantes pour reprendre soin de sa BR . :slight_smile:

:slight_smile:

merci pour cette vidéo, est ce qu’on peu avoir des exemple des journal report de session stp ?

bonne vidéo, bien que très généraliste.
1er point: savoir monter son stack.
2e point: préserver celui ci tout en continuant a l’améliorer.
3e point:comment aborder la bulle et l’exploiter.
voila bonne continuation et j’attends la suite avec impatience.

Merci Xeha.

Les Points : Comment monter un stack en début de tournoi et concerver un gros stack jusqu’en fin de tournoi. Comment gerer le fait de le perdre avec une partie de ses illusions en court de tournois.

Bon toi même tu sais que j’ai plus de 3 points a travailler mais je te dis ça histoire que tu sache quand même que je matte tes vidéos :stuck_out_tongue:

bonjour,
tres bonne vidéo
les 3 points que je souhaiterai améliorer pour progresser c’est :
-mon impatience (je suis régulierement trop presser de monter mon stack)
-mon agacement quand cela fait 3/4 , 1h que je n’ai pas eu de main correcte ou pu jouer une main à cause de ma position.
-et le troixieme point c’est la fin de tournoi que je gère mal et que je vois mon stack s’égrainé avec les blinds et surtout les antes.
voilà merci.

C’est cool de faire des vidéos comme ça, la communauté PA a des vidéos de très bonne qualité et cette série va s’y ajouter pour notre plaisir :wink: Vivement la prochaine vidéo !!

Salut merci pour la vidéo!!
Un point que j’aimerai que tu abordes qui m’est arrivé plusieurs fois:

Je monte un gros stack genre 80 BB deep durant 2 3 heures  avec un bon reg à  ma gauche qui monte sensiblement à la même vitesse que moi, je fais tout le tournoi à coté de lui sans que la table n'explose. J'ai alors beaucoup de mal à suivre les tapis des petis stacks alors que vilain à gauche lui peu les call beaucoup plus light, je ne peux plus voler autant les blindes car s'installe une grosse dynamique entre nous qui  me fait prendre des gros risque alors que l'on est tout les deux large cheap leader du tournoi. Je loupe alors des spots et avec l'augmentation de blindes vilain finit souvent par me distancer et me met la misère en TF. :pinch: 

Voila pour l’idée, mes questions :slight_smile:

Comment exploiter les petits stacks avec un gros stack LAG à sa gauche alors que l’on est soi même deep?
en middle game? En TF? Faut t’il shove? 3bet? call ? Surtout avec quel range pour le meilleur risque reward? Faut 'il tenter des gros coups contre vilain deep pour s’assurer un top 3 quitte à finir 20 ème si on perd?

Merci

Cela vraiment pas de mal de re re revoir ces bases même quand c’est censé être acquis. On en apprends toujours !
1er point : faire fructifier son stack en Big stack ( x2-> x4 du tapis moyen)
2e point : 3bet light en position / hors position
3e point : prise de risque “controlée” en phase ITM / demi finale avec stack moyen

merci d’avance

WOAW !! Bonjour la suite !!

Noob total en MTT (quelques live par ci, par là, et quelques miniroll sur wina), j’ai tout à apprendre sur MTT !! Donc te donner 3 points (précis, en plus !!), m’est difficile. Je dirais :

  • Monter un stack confortable en début de partie

  • Adaptation du jeu, à l’apparition des antes (ma hantise !!)

  • Comment finir ITM

    En tout cas, bravo pour cette nouvelle vidéo.

Bonjour
Trois points:

  1. Apprendre mieux mettre sur le range des adversaires (réévaluer ma main selon les mouves des adversaires au flop turn river)
  2. Profiter au mieux un gros stack surtout avant et après la bulle 3. Dépasser au mieux les mauvaises périodes/minimiser ses pertes pendant ces périodes

merci pour pour la vidéo

Bonjour a toi, j aimerai suivre et participer a tes cours comment cela est il possible? Les vidéos sont très intéressantes et donnent envies. Un gros merci d avance

video au top merci

Les clés de la réussite en MTTs par Xeha

Une vidéo plein de promesse.

Ça annonce du lourd !