RECHERCHE 4/5 JOUEURS MTT(préférence) POUR UN GROUPE DE TRAVAIL DISCORD

Bonjour a tous je me présente Jimmy , Grindeur MTT depuis de longues années maintenant , je suis a la recherche de joueurs MTT très motiver pour bosser leurs jeux dans un discord minimum deux fois par semaines un groupe relativement restreint sera le mieux pour bien évoluer je pense donc déposer vos candidature en quelque sorte je suis a l’écoute d’un peux prét tout type de joueurs en terme de niveau (qu’il sois gagnant tout de meme) mais attention je ne recherche que des personnes très très sérieuse avec une très grosse motivation et une grosse envie d’évoluer !! Le but c’est de bosser des formats du MTT au minima 2 fois par semaine et 3h a chaque fois on avisera après mais c’est le minima …

Voila voila je vous fait une bise portez vous bien en cette période de confinement prenez soin de vous ! GL a tous et a très vite j’espere pour les futurs membres :slight_smile:

Salut,
Ca m’interesse, je grind MTT sérieusement depuis 4-5mois.
J’ai créer un PA-Book si tu veux un peu plus d’infos sur moi https://www.poker-academie.com/forum/t/pa-book-2020-cest-la-bonne/
Je suis sur les micro-limites actuellement, avec l’objectifs de m’installer a l’avenir sur les 10€ et plus si affinité…

1 « J'aime »

Salut,
ça m’interesse !
Après 3h je pense que c’est un peu trop long pour la concentration mais on pourra en discuter si je fais parti du groupe.
Voici mon sharkscope : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
GL aux tables
A++

1 « J'aime »

Salut,
Je suis très intéressé par ton projet qui colle bien avec mes envies/besoins actuels.
Je m’appelle GuiioM, j’ai 33 ans. Joueur régulier et gagnant depuis des années en micro-limites (environ 10keu de bi online/live pour 20keu de gains).
J’ai aujourd’hui une belle BR à 4 chiffres et je voudrais m’installer sur les 10/20 euros.
J’ai déjà pas mal travaillé le jeu et je voudrais passer un cap dans mon travail hors des tables.
Merci de me contacter en MP
Je suis très chaud et très dispo en ce moment!
Au plaisir de faire connaissance

Bonsoir las8914,

Je suis également intéressé par ta proposition, joueur positif depuis quelques années ( je te mets le lien ), j’aborde cette année une démarche concrète dans le travail de mon jeu hors sessions qui passe par l’utilisation d’équilab pour toutes mes sessions reviews et de travail en géneral, créer mes ranges persos de manière la plus approndie possible pour les intégrer réellement et ce, dans toutes les zones du game …connaitre mieux et toujours mieux les equités ( point sur lequel je pense avoir du taf) et tout le reste …lol

Je suis motivé, et partager une expérience de travail en groupe me motive encore plus.

En attendant de tes news, GL à tous sur les tables!

SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Hello @GuiiomF,

Je viens de supprimer ton adresse discord de ton post pour des raisons de sécurité.

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Je viens également de mettre en mp avec @las8914 pour que vous puissiez vous donner vos adresses respectives en privé.

Voici la charte de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

Salut je suis interessé également.
Joueur depuis longtemps, je me suis motivé depuis 3 mois à prendre du coaching afin de passer un cap et m’installer sur des plus hautes limites
voici ma courbe si tu es chaud
SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle.
SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Bonjour, comme toutes les personnes presente ici, je cherche a faire progresser mon jeu car je n’y arrive plus seul. je voudrai avant tout travail hors jeu dans un premier ( reconstruit rang de 6max basse limite en prioriter. puis faire des reviews) pour treminer par rejouer. merci quoi que vous decidiez

Merci Phit ,

Je n’avais pas fait attention que j’avais mis l’adresse du discord ici je penser l’avoir donner MP erreur de ma part désoler et merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon désoler les gars mais le groupe est déja full :confused: !
Mais je pense que sur le forum vous allez bien trouver d’autre joueurs déterminer :slight_smile: !
Bonne continuation a vous !