Ratounet - 1an prof, 3000msg -evaluation demandée

MErci pour vos feed back. Je prends note je vais essayer de ne plus dire le mot fish dans mes videos. Est ce que vous me trouvez hautain sur le forum dans ce que j’ecris ou c’est juste sur les videos car j’utilise le mot fish, debile etc… a tour de bras

Pour les videos j’ai tendance a mettre 6tables pour avoir plus d’action mais je peux tres bien repasser a 4tables plus deux sur le cote si vous préféré. J’essayerai de faire une review de tournois a 180j et 90j d’ici l’ete meme si je jouerai tres peu d’ici la mi juillet

Concnernant le tilt et le passage rate a 52$ en fait j’ai ete 1200$ sour ma courbe d’EV lors de mon test. Pour le tilt oui ca m’arrive j’etait bien remonté en debut de mois avant de faire n’importe quoi comme jouer 28tables a de 6max et 9max a des BI entre 25$ et39$. Certe en 6max j’ai le niveau pour coacher a 3$ et 6$ mais pas le niveau pour jouer a 25$ et comme la session fut horrible 1ITM ca a bien planté mes resultats surtout qu’il y avait eu d’autres resultats avant.

Concernant l’evalution on n’evalue pas uniquement sur le resultat et la performance c’est souvent secondaire, la manière est plus importante. En tout cas c’est comme cela que je fais avec mes collaborateurs et je bosse dans une multinational dont la marque est dans le TOP10mondial des plus connues et admirée et niveau capitlaisaiton elle est aussi dans le top10. Bon mon contrat avec Poker Academie porte sur la production de video et de poster sur le forum. En retour PA m’authorise a donner des cours en utilisant la marque Poker Academie (mais j’ai aucune obligation envers PA sur ce sujet a part d’etre loyal pendant mes cours). Donc c’est evidement sur mes obligation envers PA que j’attendais d’etre evalué et surtout la manière dont je le fait. C’est ce que pas mal de personne ont compris

Merci ca va me permettre d’evoluer… et n’hesitez pas en rajouter des commentaires si necessaires

" je bosse dans une multinational dont la marque est dans le TOP10mondial des plus connues et admirée et niveau capitlaisaiton elle est aussi dans le top10" je me permet de te redire SOI plus HUMBLE godferdom :laugh:

Dory wrote:

c’etait pour repondre sur mes resulats et pour dire qu’il y existe une autre methode de management que celle de l’exploitation de l’homme et ou il n’y a que la productivite qui compte et que l’on peux neamoins etre bon… j’ai juste ancipé les remarques :slight_smile: mais promis je resterai sage

ah t’es caissier chez mcdo ça explique.

Comment peut-on écrire aussi mal et bosser dans une multinationale top 10 mondiale?

ça part en sucette là

cedr137 wrote:

[quote]ah t’es caissier chez mcdo ça explique.

Comment peut-on écrire aussi mal et bosser dans une multinationale top 10 mondiale?[/quote]

parceque je ne parle qu’anglais au boulot et que le francais n’est que ma 3eme apres le polonais (langue maternelle) puis l’anglais (langue de travail + celle de mes etudes) et le francais que je n’ecris que sur les forums

OzFrenchKiss wrote:

waip retour au sujet…

No offense as usual.

I will then speak english so you can understand me.

je tenais aussi à dire que :

mais ça ne tient qu’a moi.

ZZZzzzZZzzzz :S

Pastrop exigente sur l’orthographe la multinationalllll,SOITTTT plus attentif. bogomir

cedr137 wrote:

[quote]No offense as usual.

je tenais aussi à dire que :

[/quote]

danke! :wink:

Et moi qui pensais que mon polonais laissait à désirer :>

c’est pas méchant… I hope :slight_smile:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]c’est pas méchant… I hope :slight_smile:

Canonbis[/quote]

si peu … c’est cerd137 lol

signé :Oz

Les critiques sur Ratounet sont malvenues et peu constructives ce qui ne donnent que peu de crédit à ses détracteurs.

Je trouve les vidéos de Ratounet adaptées à 80-90% des inscrits sur ce site, ce qui fait déjà de Ratounet un prof indispensable à PA.

Ses résultats sont bons pour des DONS, ou l’Edge n’est finalement que peu exploitable.

Donc bonne continuation, et qui dit évaluation dit note : 15/20.

P.S. Je ne saurais que confirmer les propos de certains sur ton manque d’humilité. On en avait d’ailleurs débattu il y a quelques temps, au sujet d’une critique acide de ta part sur les personnes ne maîtrisant pas l’Anglais. Néanmoins, on a tous nos défauts, donc au fond, je m’en balance un peu. :slight_smile:

La vraie question sur les résultats de RATOUNET ne serait’elle pas plus une remise en question d’un système qui a fait ses preuves mais qui devient moins éfficace dès que on s’écarte des plus petits buy-ins.

Système que je résume ainsi; Jetter lourd et pousser light.

PRAGMOS a fait sa première vidéo à une plus grosse limite,je ne la trouve pas très convaincante car il a tellement “chatté”

EN REVANCHE SES RESULTATS LE SONT.

Certain que si cette vidéo avait étée commentée “en anonyme” les"horrible,fish,donk…" auraient été nombreux :il limp…il ouvre avec ça…sa relance trop…

Bjr,

[quote]Vu que j’ai plus de 3000messages au compteurs n’oubliez d’evaluer ma contribution sur le forum
[/quote]
Le nombre ne fait pas la valeur
Tes eleves sont-ils en gain depuis qu’ils ont pris des cours?
Si oui, c’est bien, si non, c’est mal
Je joke un peu mais bon, je ne comprends pas le pourquoi de ce post
Tu ne plaieras jamais a tout le monde man, tu est tres present sur le forum, tu post des videos, que rajouter? Tu fais ton taf, c’est dejas bien nop?
On sent le besoin de reconnaissance, alors si ca peux aider, je pense que tu t’investit enormement et que tes eleves gagnent en connaissances grace a toi.
Continue comme ca, c’est tres bien
++

moi ce que je ne comprends pas c est qu à chaque fois que quelqu un demande d etre évalué il se braque à la moindre critique

ratounet07 wrote:

[quote]Dory wrote:

c’etait pour repondre sur mes resulats et pour dire qu’il y existe une autre methode de management que celle de l’exploitation de l’homme et ou il n’y a que la productivite qui compte et que l’on peux neamoins etre bon… j’ai juste ancipé les remarques :slight_smile: mais promis je resterai sage[/quote]

multinationale … Top 10 des marques connues et admirée, capitalisation … management basé sur la bonté et la non exploitation …

A y est j’ai trouvé ! Tu bosse pour le Vatican !!!

stegolas wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Dory wrote:

c’etait pour repondre sur mes resulats et pour dire qu’il y existe une autre methode de management que celle de l’exploitation de l’homme et ou il n’y a que la productivite qui compte et que l’on peux neamoins etre bon… j’ai juste ancipé les remarques :slight_smile: mais promis je resterai sage[/quote]

multinationale … Top 10 des marques connues et admirée, capitalisation … management basé sur la bonté et la non exploitation …

A y est j’ai trouvé ! Tu bosse pour le Vatican !!![/quote]

non meme pas et je ne bosse pas pour une societe qui fait dans la charité. Loin de la