Guillaume wrote:
[quote]Bjr,
[quote]Vu que j’ai plus de 3000messages au compteurs n’oubliez d’evaluer ma contribution sur le forum
[/quote]
Le nombre ne fait pas la valeur
Tes eleves sont-ils en gain depuis qu’ils ont pris des cours?
Si oui, c’est bien, si non, c’est mal
Je joke un peu mais bon, je ne comprends pas le pourquoi de ce post
Tu ne plaieras jamais a tout le monde man, tu est tres present sur le forum, tu post des videos, que rajouter? Tu fais ton taf, c’est dejas bien nop?
On sent le besoin de reconnaissance, alors si ca peux aider, je pense que tu t’investit enormement et que tes eleves gagnent en connaissances grace a toi.
Continue comme ca, c’est tres bien
++[/quote]
ok mer ci pour ton commentaire. Je suis pour les evaluations car ca permet de s’ameliorer et de corriger ses defauts. Voila le but de ce post pas pour que l’on me jete des fleurs forcement.
jeanveux wrote:
lol, çà me rappelle ma carrière courte mais brillante dans une société dont le patron fait partie du Top 5 des fortunes françaises (pas les employés je vous rassure).
J’ai fini par mettre un coup de boule à l’évaluateur.
Depuis, je suis indépendant et c’est mes clients qui m’évaluent, je trouve çà mieux.
Perso je trouve les vidéos vraiment trés bien , pour un mec qui fait des 52$ voir 100$ je sais pas … Mais pour tous ceux qui font des 5$ 10$ ou 20$ , y’a largement assez pour être gagnant .
De plus tu es le seul à enseigner cette discipline , c’est bien de voir un peu de tout 
Ce qui me plairait bien , c’est une petite vidéo à un bi un peu plus élevé , si tu peux
.
Pour ce qui est des gains , certains oublient que l’on joue sur la meilleure room avec beaucoup de reg’s qui sont ratounet , bien rodés , on est pas sur une room de Ipoker ou ongame … Et les don’s demandent peut-être un peu plus de temps pour monter une bonne bankrool et une régularité .
Continue comme ça . 
Hey, faut arreter les critiques sur la légitimité et voir le résultat! Rien de mieu pour faire ses preuves non? Ratounet a fait du bon boulot sur ses vidéos on peut pas le nier, on peut dire qu’elles sont toutes instructives! donc les résultats sont la, ratounet est dans la place!
Selon moi, tu pourrais faire des vidéos par niveau d’évolution du tournoi:
On a bien compris qu’il fallait être tight en début de don… ce qui serait intéressant ca serait de voir des compilations de bulles! ou au moins à partir de 7 joueurs! en montrant une tables à la fois (éventuellement en replayer) ce qui te permettrais de développer certaine explcation sur des situations tendues!
steveduti wrote:
[quote]Hey, faut arreter les critiques sur la légitimité et voir le résultat! Rien de mieu pour faire ses preuves non? Ratounet a fait du bon boulot sur ses vidéos on peut pas le nier, on peut dire qu’elles sont toutes instructives! donc les résultats sont la, ratounet est dans la place!
Selon moi, tu pourrais faire des vidéos par niveau d’évolution du tournoi:
On a bien compris qu’il fallait être tight en début de don… ce qui serait intéressant ca serait de voir des compilations de bulles! ou au moins à partir de 7 joueurs! en montrant une tables à la fois (éventuellement en replayer) ce qui te permettrais de développer certaine explcation sur des situations tendues![/quote]
tu lis dans les pensées? c’etait une video que je prokjettais de faire. Je joue entre 25 et 35 tables a genre 10$ et ensuite je passe en replayer 5 ou 6 des end games les plus interressantes. C’est vrais que je passe pas beaucoup de temps en debut de sng a expliquer quoique ce soit car il n’y a rien d’interressant a dire
Prevu au programme une video de sng a 90j ou a 180j en micro limite, je vais normalement en jouer un petit packet ce soir et si je vais en HU sur un je le passe en replayer. Probleme de ces tournois MTT ca n’arrive quand meme pas tout les jours d’en gagner un a moins d’etre boku ou bfizz
Slt Ratounet,
Ok, je vois 
Ca n’etait pas ma pensée.
A bientôt