RAKE BACK EVP poker academy abusé!

remix wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

[quote]

ps : C’est sur ce point précis que Nico est mis en porte à faux, et je pense qu’il n’aura aucun argument pour répondre de ceci.[/quote]

Un porte a faux qui s’est transformé en complicité. Il parait que PA est une communauté, il aurait été, et il serait, tellement plus simple de jouer franc-jeu.

mickystar94 wrote:

[quote]

Concrètement, les boss aux US pensent qu il faut récompenser les plus gros rakeurs (par conséquent les joueurs perdants puisqu’ on n obtient aucun PS lorsqu’ on gagne un pot[/quote]
je connais aucun joueur perdant qui est un bonus ^^un joueur gagnant perd forcement ^^
je ne lis pas la suite du message quand j’entend des horreur pareilles…
la question est:

PA TOUCHE IL DES SOUS!!!moi je connais la reponse:S

Alors?? PA touche ou pas? Y a t il un arrengement entre PA et EVP?

C est quoi le fin mot de l histoire?

tonyjacc wrote:

[quote]Alors?? PA touche ou pas? Y a t il un arrengement entre PA et EVP?

C est quoi le fin mot de l histoire?[/quote]

La patience (= mère de sureté, selon la maxime)

tonyjacc wrote:

[quote]Alors?? PA touche ou pas? Y a t il un arrengement entre PA et EVP?

C est quoi le fin mot de l histoire?[/quote]

Bien sur qu’en tant qu’affiliateur ils touchent une comm., et c’est tout à fait normal et logique, ma question est sur la base de quelles données transmises par la room, ils savent leur due?
et à partir de ces données, n’est-il pas possible de récompenser les joueurs d’une manière ou d’une autre en attendant qu’un jour peut-etre sorte le prog de fidélité d’evp?

en gros nous regular nous jouons ! PA touche des sous sur notre volume de jeu! mais nous rien ! en gros plus tu jous, plus PA touche et nous rien, c le principe de l’afiliation PA!!!
voila pk j’ai LES PUTAIN DE NERF !!!
quel interet pour PA de nous deffendre alors qu’ils ont juste a dire “tant que evp fait pas de plan on y peut rien” mais eux en attendant sont pas laisé…

raphanel wrote:

[quote]en gros nous regular nous jouons ! PA touche des sous sur notre volume de jeu! mais nous rien ! en gros plus tu jous, plus PA touche et nous rien, c le principe de l’afiliation PA!!!
quel interet pour PA de nous deffendre alors qu’ils ont juste a dire “tant que evp fait pas de plan on y peut rien” mais eux en attendant sont pas laisé…[/quote]

Ce que tu décris là est le principe même de toute affiliation.

Ensuite, Nico a toujours été honnête et dans sa démarche vis à vis des membres PA et très précautionneux vis à vis de la nouvelle règlementation.Il en va de l’image de PA , de sa crédibilité et de la vie même de l’entreprise PA,sans oublier de la satisfaction de ses membres ou clients , comme tu veux.

Je comprends ton empressement , mais la situation ne dépend pas QUE de PA , ce que tu semble ne pas comprendre.
Crois tu sincèrement que le staff PA prend plaisir à passer je ne sais combien d’heure à régler un problème depuis trop longtemps et voir ses membres se plaindre chaque semaine ?

Aussi, plutôt que de passer tes nerfs sur le fofo a râler après une situation longue, certes , mais en voie de règlement, utilise ton énergie pour aider à accélérer les choses en sollicitant la room plus que PA (imo).

Nico l’a écrit X fois, le programme PA est et sera UNIQUEMENT dépendant de celui d’EVP.

Aussi cherche à savoir pour le moment si tes points seront rétroactifs ou pas et presse EVP d’agir par tous les moyens à ta disposition plutôt que de refaire l’économie des sites affiliés ou celle des rooms.

oz t’es trop fort serieux !

/mode HS off

Et j’ oubliais : Faut pas être ingrat au point d’oublier à qui tu dois (en parti) l’edge qui te permet d’être gagnant sur tes tables.PA t’offre un contenu qui te permet d’être gagnant affilié ou pas !
[b]
EDIT:

Ca vaut ce que ça vaut, mais peut être que si EVP reçoit plusieurs mails par jours de joueurs qui les pressent, alors ils s’activeront dans les sphères dirigeantes.Faire venir 1 joueur sur une room coute beaucoup d’argent (spot de pub sponsoring affiliation, financement du support etc…) toi t’as juste à envoyer un mail chaque jours que Dieu (le vrai, s’il existe, pas DrGiggy :stuck_out_tongue: ) fait pour les alerter de ton mécontentement et les pressés d’agir.ET en plus tu participeras à la satisfaction d’autres personnes dans ton cas. [/b]

http://www.poker-academie.com/forum/les-services/aide-des-membres-au-systeme-d-affiliation-pa.html

@ Roni:

Je sais pas si je suis trop fort mais certains sont tellement français dans leur capacité à se surindigner inutilement, qu’ils en oublient parfois de savoir si l’interlocuteur auprès duquel ils gueulent est le bon et ne cherchent pas d’autres moyens pour faire avancer leurs intérêts … et ceux des autres … si l’envie leur prend.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]raphanel wrote:

[quote]en gros nous regular nous jouons ! PA touche des sous sur notre volume de jeu! mais nous rien ! en gros plus tu jous, plus PA touche et nous rien, c le principe de l’afiliation PA!!!
quel interet pour PA de nous deffendre alors qu’ils ont juste a dire “tant que evp fait pas de plan on y peut rien” mais eux en attendant sont pas laisé…[/quote]

Ce que tu décris là est le principe même de toute affiliation.

Ensuite, Nico a toujours été honnête et dans sa démarche vis à vis des membres PA et très précautionneux vis à vis de la nouvelle règlementation.Il en va de l’image de PA , de sa crédibilité et de la vie même de l’entreprise PA,sans oublier de la satisfaction de ses membres ou clients , comme tu veux.

PA et Nico ont été tout sauf précautionneux. On nous a promis monts et merveilles et toujours rien au bout de 6 mois maintenant. Juste des discours pour gagner du temps. Lorsque quelque chose ne fonctionne pas on s’adapte, on change de stratégie et dans tous les cas on joue franc jeu.
Désolé mais ton discours ne tiens pas la route. l’honnêteté serait de répondre aux questions très concrêtes qui sont posées ici. PA touche t il de l’argent ? Si oui sur quelle base qu’en fait il ?

Je comprends ton empressement , mais la situation ne dépend pas QUE de PA , ce que tu semble ne pas comprendre.
Crois tu sincèrement que le staff PA prend plaisir à passer je ne sais combien d’heure à régler un problème depuis trop longtemps et voir ses membres se plaindre chaque semaine ?

Irrecevable. PA s’est engagé auprès de ses membres, elle doit respecter le contrat. PA n’vait pas à s’engager sans être sur de pouvoir respecter ce contrat.
PA est en théorie une communauté mais est surtout une entreprise comme les autres. C’est donc aussi son boulot de passer du temps à régler les problèmes.

Aussi, plutôt que de passer tes nerfs sur le fofo a râler après une situation longue, certes , mais en voie de règlement, utilise ton énergie pour aider à accélérer les choses en sollicitant la room plus que PA (imo).

C’est long assurément. En voie de règlement c’est toi qui le dit. maud par exemple, pour vous (nous) calmer est intervenue il y a 2 ou trois jours avec un beau discours de comm langue de bois en précisant qu’elle répondrait aux questions. Depuis plus rien.
Il te faut quoi pour que tu t’aperçoive que l’on se moque de toi en règle générale ? Il t’en faut plus ?

Nico l’a écrit X fois, le programme PA est et sera UNIQUEMENT dépendant de celui d’EVP.

C’est l’erreur originelle on est bien d’accord. On ne s’engage pas sur des éléments qu’on ne connait pas et qu’on ne pourra de toute façon pas maîtriser.

Aussi cherche à savoir pour le moment si tes points seront rétroactifs ou pas et presse EVP d’agir par tous les moyens à ta disposition plutôt que de refaire l’économie des sites affiliés ou celle des rooms.

Donc chacun doit se démerder individuellement, c’est à dire avec un “poids” très largement dilué, pour rattraper les erreurs et la position de soumission adoptée par PA depus de le début vis à vis des rooms. Comment font les autres affiliés ? Pourquoi PA n’arrive à (presque) rien ?
Tu pense vraiment ce que tu écris … ? Lol

[/quote]

T’as reçu tes point boutiques ou eu ton affiliation la dernière fois Stego ?

Réponse: OUI

That’s all, ce sujet me broute, vous avez toutes les infos et les dates de réunion d’EVP et de PA.Si ça vous plais de continuer à flooder un sujet ou TOUTES les infos sur le programme à venir sont précisées soit. Que vous le fassiez après les dates butoir, je le comprendrais mieux.

C’est pas “membre Premium” qui faut vous mettre c’est “Whineur Premium”

Point trait (ou barre :slight_smile: )

OzFrenchKiss wrote:

[quote]T’as reçu tes point boutiques ou eu ton affiliation la dernière fois Stego ?

That’s all, ce sujet me broute, vous avez toutes les infos et les dates de réunion d’EVP et de PA.Si ça vous plais de continuer à flooder un sujet ou TOUTES les infos sur le programme à venir sont précisées soit. Que vous le fassiez après les dates butoir, je le comprendrais mieux.

C’est pas « membre Premium » qui faut vous mettre c’est « Whineur Premium »

Point trait (ou barre :slight_smile: )[/quote]

Pour Bwin oui mais après après que nous ayons longuement pressé PA de faire quelque chose. Et je te rappelle que pour prouver que dans mon cas c’était avant tout une question de principe, je les ai reversés sur le compte de Nico. Il pourra te le confirmer.De toute manière je ne peux plus jouer sur Bwin car mon accès est devenu impossible depuis 5 mois et je n’ai pas de réponse du service client, ni par mail ni par tel. Encore un beau partenaire, fiable et bien choisi ! Concernant PS, la room ou je joue principalement je te rappelle que non seulement l’affiliation n’a soit disant pas fonctionné au départ, mais qu’en plus même si elle fonctionne un jour elle ne sera pas rétroactive.

On s’en tape des dates de réunions, des négociations, etc. PA s’est mit dans une position de dépendance à 100 % alors nous … imagine … Tu veux qu’on tienne le planning et qu’on apporte des cafés aussi ? On veut des réponses concrètes. Y compris pour PS. C’est tout.

On a toutes les infos ? J’aime décidément bien ton humour.

Et si le sujet ça te broute et bien … n’intervient pas … c’est simple … lol

Au revoir.

stegolas wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]T’as reçu tes point boutiques ou eu ton affiliation la dernière fois Stego ?

Pour Bwin oui mais après après que nous ayons longuement pressé PA de faire quelque chose. Et je te rappelle que pour prouver que c’était avant tout une question de principe, je les ai reversés à Nico. Il pourra te le confirmer.

On s’en tape des dates de réunions. Tu veux qu’on tienne le planning et qu’on apporte des cafés aussi ? On veut des réponses concrètes. Y compris pour PS. C’est tout.

Et si le sujet ça te broute et bien … n’intervient pas … c’est simple … lol[/quote]

ET PA veut QUOI ? des promesses non tenues ? des interlocuteurs absents et des membres mécontents ?

Sans déconner, ça amuse personne je crois ici.

Si tu te tapes des dates de réunions ne demande pas d’infos.
si tu veux du concret ne te tapes pas des dates de réunion.

Si la situation est si insupportable organisez un sit out sur EVP et diffusez en masse le poids que cette situation met sur vos épaules sur tous les forums de poker et tous les chats d’EVEREST en expliquant qu’EVEREST se fout de la gueule des grindeurs de poker (pas de pot y a que des fishs sur cette room qui comprendront même pas le mot rake) .

OzFrenchKiss wrote:

[quote]stegolas wrote:

Pour Bwin oui mais après après que nous ayons longuement pressé PA de faire quelque chose. Et je te rappelle que pour prouver que c’était avant tout une question de principe, je les ai reversés à Nico. Il pourra te le confirmer.

On s’en tape des dates de réunions. Tu veux qu’on tienne le planning et qu’on apporte des cafés aussi ? On veut des réponses concrètes. Y compris pour PS. C’est tout.

Et si le sujet ça te broute et bien … n’intervient pas … c’est simple … lol[/quote]

ET PA veut QUOI ? des promesses non tenues ? des interlocuteurs absents et des membres mécontents ?

Si la situation est si insupportable organisez un sit out sur EVP et diffusez en masse le poids que cette situation met sur vos épaules sur tous les forums de poker et tous les chats d’EVEREST en expliquant qu’EVEREST se fout de la gueule des grindeurs de poker (pas de pot y a que des fishs sur cette room qui comprendront même pas le mot rake) .[/quote]

Il s’agit juste de prendre ses responsabilités. Nous sommes affiliés via PA, c’est donc notre interlocuteur.

C’est pourquoi les réunions PA Everest je m’en tape. C’est leur boulot et ils sont payés pour cela.

Payés combien ? Sur quelle base ? C’est la seule question posée par ce thread.

Si tu as la réponse c’est cool. Sinon merci et au revoir. :slight_smile:

stegolas wrote:

[quote]stegolas wrote:

Si la situation est si insupportable organisez un sit out sur EVP et diffusez en masse le poids que cette situation met sur vos épaules sur tous les forums de poker et tous les chats d’EVEREST en expliquant qu’EVEREST se fout de la gueule des grindeurs de poker (pas de pot y a que des fishs sur cette room qui comprendront même pas le mot rake) .[/quote]

Il s’agit juste de prendre ses responsabilités. Nous sommes affiliés via PA, c’est donc notre interlocuteur.

C’est pourquoi les réunions PA Everest je m’en tape. C’est leur boulot et ils sont payés pour cela.

Payés combien ? Sur quelle base ? C’est la seule question posée par ce thread.[/quote]

HS

OzFrenchKiss wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]stegolas wrote:

Payés combien ? Sur quelle base ? C’est la seule question posée par ce thread.[/quote]

HS[/quote]

Tu veux dire hors sujet ? Ce serait donc pour cela que Maud d’Everest et Nico ne répondent pas ? :stuck_out_tongue:

Je t’adore.

:kiss:

OzFrenchKiss wrote:

mais c’est juste parce que t’as l’air sacrément bonne :laugh:

Attention on adore que les Dieux ( il y en a 1 seul: c’est DrGiggy et la 1ere place d’adoration est déjà prise :slight_smile: )

Plus sérieusement, à ce rythme vous allez demander le bilan comptable de PA et la nature des défections matinales du Boss.

Pour ce qui est de Maud je crois qu’elle donnera plus facilement ses mensurations, son age,son QI et ses vices (suis intéressé par toutes ces infos au passage …)que le rake des clients de son entreprise.

En fait c’était pas très sérieux désolé :laugh:

Moi aussi je t’aime Stego

Bisous :kiss:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]

Plus sérieusement, à ce rythme vous allez demander le bilan comptable de PA et la nature des défections matinales du Boss.

[b]On veut juste des réponses simples et précises à des questions simples et précises. Pas du bullshit de communicants et apprentis communicants.

Sinon, pour les déjections (je suppose que c’est ça que tu voulais dire),
faut voir …[/b]

Pour ce qui est de Maud je crois qu’elle donnera plus facilement ses mensurations, son age,son QI et ses vices (suis intéressé par toutes ces infos au passage …)que le rake des clients de son entreprise.

Alors qu’elle n’intervienne pas pour ne rien dire. En revanche si elle est atteinte de calvitie, faut voir …

En fait c’était pas très sérieux désolé :laugh:

Moi je suis très sérieux

Moi aussi je t’aime Stego

Faut voir, tu rake combien par mois ?

Bisous :kiss:[/quote]