voila j’ai trouvé un autre site qui offre du reback sur evp alors que PA attend le programme de « fidelité evp » tout en conservant le rack back auquel nous avons droit.
jattend une reponse de PA qui garde en otage mes points de rackback
Edit par James :
je fais remonter l’info à Nico mais je supprime le lien : Charte
mp nico qu’il vienne nous répondre ici, je connais aussi ce site.
Le truc sur lequel je suis pas d’accord c’est que PA gagne des milliers d’Euro par mois grâce à nous et on voit rien. Juste une petite liste : raphanel,karatetiger,djouff,la_belette,sps_zen,sems,Allinmax. Tous jouent entre NL50 et 100 rake surement comme moi au alentours de 2k5 3k par mois et ceci depuis le 1 juillet et de ceci PA récupère quelque chose et on ne récupère rien. Je pense que sur la liste (excepté les profs Val, Como Basou) il y a les plus gros rakeurs PA de chez evp alors je pense qu’il serait peut être temps de nous récompenser.
je veut pas le savoir la j’aiun total de 10K de rake !!!
va faloir au moins repondre et pas de langue de bois sinon je crois que je v monter a panam evidement me servir dans les bureau serais premedité… donc j’ai une autre idee…toujours est il que je ne paierais pas le billet aller retour…
deuxiement je vous attack pour publicité mensongere (association de consomateur)je pense que personne ne avoir a faire avec ces personnes…j’ai calculer se que vous me devez je suis pret a les offir en sus a un pit bull qui ne lachera pas l’affaire.
faut arreter de prendre les gens pour des cons.
et puisque nico ne repond plus au post, sir mafioso tu ne nous sort pas ton histoire de fidelité evp qui n’st pas en place
je vous peviens je suie serieux meme si mon orthographe est morte je ne me laisserais pas faire comme sa
de plus je me ferais un malin plaisir a pourir les cours les post etc …
Perso, j’ai raké près de 15000 depuis juillet sur EVP…
C’est clair que j’ai un peu l’impression d’être pris pour une truffe en ce moment…
.Je veux bien comprendre que PA calque ses points sur le programme vip inexistant, mais bon, un peu de communication ne ferait pas de mal!!
c’est koi le truc avec bet clic?? RB possible dessus?
[quote]je veut pas le savoir la j’aiun total de 10K de rake !!!
va faloir au moins repondre et pas de langue de bois sinon je crois que je v monter a panam evidement me servir dans les bureau serais premedité… donc j’ai une autre idee…toujours est il que je ne paierais pas le billet aller retour…
deuxiement je vous attack pour publicité mensongere (association de consomateur)je pense que personne ne avoir a faire avec ces personnes…j’ai calculer se que vous me devez je suis pret a les offir en sus a un pit bull qui ne lachera pas l’affaire.
faut arreter de prendre les gens pour des cons.
et puisque nico ne repond plus au post, sir mafioso tu ne nous sort pas ton histoire de fidelité evp qui n’st pas en place
je vous peviens je suie serieux meme si mon orthographe est morte je ne me laisserais pas faire comme sa
de plus je me ferais un malin plaisir a pourir les cours les post etc …[/quote]
Mon message était ironique, bien que cela ne soit pas drôle.
Perso le grand battage sur les plans de fidélités en général, et PokerStars en particulier, je l’ai aussi en travers comme beaucoup ici. Nous avons eu de longues discussions enflammées il y a quelques mois. J’avais même proposé un moratoire sur les inscription via PA tant que soit on ne nous disait pas tout (Nico a créé un “espace communication” mais c’est pour nous dire depuis des mois que rien n’avance) ou tant que les problèmes techniques, avancés par PA pour justifier les retards ou carrément l’inexistence de l’affiliation (PS en particulier), ne seraient pas réglés.
Je ne sais pas si PA endors vos rakeback d’Everest ou si eux même ne se font pas payer mais dans les deux cas c’est malhonnête.
Sans avoir de garanties sur les programmes, ils n’avaient pas à nous promettre monts et merveilles.
Mais comme il y a quelques mois, et comme partout malheureusement, la seule manière d’obtenir quelque chose c’est de mettre la pression.
Et t’énerve pas si Nico te répond que ce n’est pas comme tu le fais que tu obtiendra quelque chose (agaçant parfois son côté instit …) ou que Sirmaf et Bigbox adoptent leur ton condescendant pour t’expliquer que tu dis n’importe afin dénigrer tes revendications et te faire taire.
C’est leurs techniques. Elles vont avec le reste.
Solidarnosc
PS : Un si out sur PA ne serait pas des plus efficace … mais pourquoi pas poser la question lors du prochain cours en direct. Par exemple que TOUS les mécontent ne pose que cette seule et même question …
[quote]se qui est degueullasse c de nous dire c la faute a evp qui retient la mise en place du programme alors que c faux !!!
bet clic=evp[/quote]
pourquoi tu vas pas sur betclic alors? pourquoi veux tu t’affilier via pokac?
prend le pas mal mais on m’a toujours dit que lorsqu’on est pas bien quelque part, rien nous oblige de rester…
perso je pense qu’on a pas tous les tenants et aboutissant des dessous de l’affiliation mais je pense pas que poker académie t’arnaque en bloquant tes pts boutique.
En revanche là où je suis d’accords, c’est le fait que si EVP bloque le système d’affiliation alors je trouverais normal que toute publicité à l’égard d’evp soit retiré de pokac.
Pour finir, quand tu dis betclic = evp je suis pas vraiment d’accords. C’est peut ètre devenu le mème groupe mais c’est 2 manières de gérer différentes. Ils ont juste créé un réseau à l’image d’ongame. On ne peut pas dire que Bwin = eurosportbet = etc etc…
Pour moi le principal responsable demeure evp qui au bout de bientot 7 mois se fou toujours de la gueule de ses regulars, après chacun fait ses choix.
C’est une des raisons pour lesquelles je ne grinde plus trop sur EVP…
je ne suis pas radical dans ma démarche au point de lacher cet aquarium.
Simplement, je joue moins sur leur room, donc je rake moins…je pense que bcp de regs font comme moi, et dans quelques temps, cela leur fera mal au derrière…
Pas de mystère, dans le business tout se paie…même le foutage de gueule.
Perso, je n’attends plus grand chose ni de PA, ni d’EVP…triste.
deja de 1 je veux pas maffilier, jy suis deja
de 2 les pot dispute sur onegame sont les meme chez bwin ou eurosport alors faut pas me parler du rake qui est differeent
3 je v partir c sur mais avant je veut mon du j’ai adherer a une publicite mensongere, PA ne depose pas le bilan et il est claire que jai un manque a gagner certain sur l’annee, jeveut un dedomagement et je laurais meme si je dois venir me servir
[quote]deja de 1 je veux pas maffilier, jy suis deja
de 2 les pot dispute sur onegame sont les meme chez bwin ou eurosport alors faut pas me parler du rake qui est differeent
3 je v partir c sur mais avant je veut mon du j’ai adherer a une publicite mensongere, PA ne depose pas le bilan et il est claire que jai un manque a gagner certain sur l’annee, jeveut un dedomagement et je laurais meme si je dois venir me servir[/quote]
OMG pour commencer essaye de faire des efforts sur l’orthographe et la conjugaison please…
De toute façon c’est pas à 5h du mat’ que tu auras une réponse de la part de PA. Et puis il existe d’autres moyens de se faire entendre, as tu essayer de MP Nico à ce sujet par exemple?
Encore une fois où serait l’intérêt de PA d’escroquer les gens? Cela se saurait vite et les joueurs ne passeraient plus par pokac pour s’inscrire sur une room. De plus EVP reste la seule room à connaitre des problèmes concernant l’affiliation (cherchez l’erreur).
Concernant betclic je n’ai pas vu une trace de pub sur PA. En fait je vois seulement 9 rooms dont une seule qui connait des problèmes…
Bref de mon coté la seule chose que j’arrête c’est de continuer ce débat là avec toi dans la mesure où :
tu ne fais pas d’effort sur l’écriture et la présentation de tes thread (ça pique les yeux et faut te relire 3 fois pour bien comprendre)
en bon jurassien que tu es tu es trop têtu (me too)
je suis un simple membre comme toi
je ne suis pas affilié via pokac sur evp mais sur une autre room.
Plus ca va plus je me demande quel est l’intérêt réel de s’affilier à PA pour n’importe quelle room.
Il y a tellement de décalage entre le discours qu’avait tenu Nico (honnêtement d’ailleurs, c’est pas la question) et la réalité des offres d’autres sites.
[quote]Plus ca va plus je me demande quel est l’intérêt réel de s’affilier à PA pour n’importe quelle room.
Il y a tellement de décalage entre le discours qu’avait tenu Nico (honnêtement d’ailleurs, c’est pas la question) et la réalité des offres d’autres sites.[/quote]
[quote]Plus ca va plus je me demande quel est l’intérêt réel de s’affilier à PA pour n’importe quelle room.
Il y a tellement de décalage entre le discours qu’avait tenu Nico (honnêtement d’ailleurs, c’est pas la question) et la réalité des offres d’autres sites.[/quote]
Ouais, pas misé sur le bon cheval :S
Et malheureusement c’est pas quand le poing de l’adversaire écrase le cartilage osseux de votre jolie petit nez qu’il faut penser à esquiver le coup… il est trop tard :dry:
Comme djouff pas mieux. Je ne fais pas parti de l’énorme complot qui vole tout le monde mais les agressions et le menaces ne servent à rien imo… je fais remonter le topic au staff de suite mais calme toi s’il te plait…
+1[/quote]
+1 on s’est tous fais niquer et c’est sur qu’à force cela peut
énerver les plus calmes d’entre nous!!!
mais il y a déja eu plus de 50 posts la dessus!!!
moi même qui me suis affilié via PA sur evp,ps,partypoker,ftp et même bwin(dont le lien n’a magiquement pas fonctionné)ne vois rien venir et n’espère plus rien!!!
PA s’en fout elle prend les noobs et si quelques regs du forum se cassent=RIEN A BATTRE,on est loin de l’esprit d’il y a 4 ans ou le commercial passait après la qualité,l’esprit communautaire…Eloi avait lui un bel esprit…
donc paie toi un abonnement chez les limpers et viens matter les vidéos qui sont elles de qualité,regarde les cours…
de toute facon PA s’en tape et te repondra un message politiquement correct qui n’arrangera en rien ton(nos)problèmes genre on est prit en otage blabla bla bla,pour te dire on ne sait même pas si nos affiliations sur PS ont fonctionné(on nous a dis cela sera retro actif puis non puis vous n’auraient rien)
mais attaqué pour publicité mensongère et quand même mieux que d’attaquer au calibre;)
viens de me taper nuit blanche donc il se peut que mon thread soit bourré de fautes ou complètement à côté de la plaque mais je comprend et j’adhère a ton amertume!!!
Salut à tous.
J’ai remonté les infos sur ce site à everest courant décembre pour savoir ce qu’il en était - de façon a voir si on pouvait à terme proposer quelque chose de ce genre.
La réponse d’Everest quand à ces plans de rakeback est qu’ils sont totalement illégaux et que la room va lancer des investigations !!
Il s’agit d’après ce que je comprend d’un mécanisme ou le site demande aux joueurs les points summit qu’ils ont réalisés dans le mois et le site envoie alors un versement sur les comptes bancaires des joueurs.
C’est donc un système qui repose sur la confiance et qui ne peut je pense fonctionner que par cooptation.
Le gros problème que cela pose est qu’une société n’a pas le droit de faire des virements bancaire sans justificatif comptable sinon il s’agit d’un abus de bien social. J’emet donc les risques suivants:
En cas de redressement de la dite société, l’état va remonter dans les transactions pour voir a qui ces mouvements d’argent ont profité et demandera des comptes en cas de non déclaration aux impots - sachant que vous etes limité également en terme de bénéfices non commerciaux. Je vous laisse faire vos investigations sur le sujet.
La société devra répondre également sur tous ces mouvements bancaires qu’elle ne pourra justifier. A moins que les bénificiaires envoie pour chaque mouvement une facture et donc que chaque bénéficiaire ait créé au préalable une auto entreprise. En supposant que tout ca soit possible d’une point de vue juridique.
Enfin, comme il s’agit d’une offre non légale pour Everest, je pense que la room va investiguer et supprimer leur liens d’affiliation.
Nous rencontrons Everest à Londres à la fin du mois - nous attendons encore officiellement le lancement de leur plan de fidélité - comme nous l’avons précisé, notre propre plan de fidélité ne peut etre qu’une extension du leur car la politique Everest est de ne pas communiquer la liste des points summit par joueur.