RAKE BACK EVP poker academy abusé!

Merci
Et pour PS des news ?

“Et pour PS des news”
Oui nous les avons relancé à la rentrée.

Le test d’ouverture des affiliations sur un set de 10 joueurs n’a pas donné de résultats satisfaisants.
Sur les 10 joueurs, aucun n’a reçu une affiliation positive pour Poker Académie, plusieurs d’entre eux ont reçu un message du genre “vous n’êtes pas affilié à Club Poker” ou vous n’êtes pas affilié à Poker Akademia (qui est un site polonais) - alors que la demande émanait de notre service support.

Mon sentiment est que peu d’académiciens sont affiliés réellement à Poker Académie sur cette plateforme. Vous étiez très nombreux à avoir un compte sur le .com avant de connaitre PA et Pokerstars a du coup considéré pour ceux qui étaient dans ce cas là que vous connaissiez Poker Stars avant de connaitre Poker Académie - et donc affiliation refusée.

On en saura plus quand on pourra ouvrir les déclarations d’affiliation. Je pense quand meme qu’on ne devrait plus attendre très longtemps, faut juste que l’équipe support de Poker Stars soit mieux briefé.

Djouff wrote:

[quote]raphanel wrote:

[quote]deja de 1 je veux pas maffilier, jy suis deja
de 2 les pot dispute sur onegame sont les meme chez bwin ou eurosport alors faut pas me parler du rake qui est differeent
3 je v partir c sur mais avant je veut mon du j’ai adherer a une publicite mensongere, PA ne depose pas le bilan et il est claire que jai un manque a gagner certain sur l’annee, jeveut un dedomagement et je laurais meme si je dois venir me servir[/quote]

OMG pour commencer essaye de faire des efforts sur l’orthographe et la conjugaison please…

De toute façon c’est pas à 5h du mat’ que tu auras une réponse de la part de PA. Et puis il existe d’autres moyens de se faire entendre, as tu essayer de MP Nico à ce sujet par exemple?

Encore une fois où serait l’intérêt de PA d’escroquer les gens? Cela se saurait vite et les joueurs ne passeraient plus par pokac pour s’inscrire sur une room. De plus EVP reste la seule room à connaitre des problèmes concernant l’affiliation (cherchez l’erreur).

Concernant betclic je n’ai pas vu une trace de pub sur PA. En fait je vois seulement 9 rooms dont une seule qui connait des problèmes…

Bref de mon coté la seule chose que j’arrête c’est de continuer ce débat là avec toi dans la mesure où :

1. tu ne fais pas d’effort sur l’écriture et la présentation de tes thread (ça pique les yeux et faut te relire 3 fois pour bien comprendre)

2. en bon jurassien que tu es tu es trop têtu (me too)

3. je suis un simple membre comme toi

4. je ne suis pas affilié via pokac sur evp mais sur une autre room.

5. tu te montres trop agressif à mon gout

voilà la nuit porte conseil.[/quote]

c’est gentil mais vu mon etat de tilt actuel, j’ai demandé des comptes aux personnes concernés, deuxiement je ne suis pas jurassien, troisiement l’agresivité marche tres bien la preuve, nico ne c’etait pas exprimé depuis plus 3 mois sur le sujet.la forme de mes post reflete mon etat de tilt,l’orthographe c mon probleme.garder plusieurs milliers d’euros sur un compte rapporte des interets et l’on sait que PA touche le rakeback.
tout fout le camp, val ne donne plus de cours,basou non plus
et defendre un site auquel tu ne participe pas en tant qu’affilié je trouve ca plutot rigolo…je l’ais deja dis je ne pense pas que PA conspire et que nico parte en vacance avec nos econmies seulement faudrais voir a se bouger le cul un peu ET AU MOINS RETIRER CETTE PUB SUR LA PAGE D ACCEUIL
les sitse qui propose du rakeback, non peut etre pas le droit mais il ne pretexte pas l’attente du systeme metrique de la valeur de 1 point summit, ce que PA prend c pas le soucis, ce qu’il ne donne pas l’est…:angry:

je suis le seul à rien voir sur le site bippp concernant du rakeback?

edit par james

raphanel

Je ne juge pas du bien fondé de ta demande sur le fond mais sur la forme, désolé je trouve ta démarche motivée par la frustration et la colère.

On dirait l’histoire d’un mec qui se prend en cash game de horreurs depuis un moment et que se dit que s’il pouvait au moins récupérer une partie du RB qu’il a donné à la room il se sentirait moins spolié par ce que les fish lui ont pris en touchant leur ventrale, leur flush ou leurs double paire sur la river et que s’il avait eu le bon sens d’aller s’affilier par exemple sur Ilovelerackback.fr et non pas sur PA il serait aujourd’hui un peu plus riche.

On dirait un vieux militant Cgt ou Fo qui dès qu’une caméra est braqué sur lui, gueule contre le gouvernement et les patrons :laugh:, ce qui fait que son message passe très mal même si ces idées sont intéressante :laugh:

tout cela pour dire que je ne remets pas en cause ton argumentation sur le fond mais c’est la façon dont le message est écrit qui m’a amusé…

Nico wrote:

[quote]Salut à tous.
J’ai remonté les infos sur ce site à everest courant décembre pour savoir ce qu’il en était - de façon a voir si on pouvait à terme proposer quelque chose de ce genre.

La réponse d’Everest quand à ces plans de rakeback est qu’ils sont totalement illégaux et que la room va lancer des investigations !!

Nous rencontrons Everest à Londres à la fin du mois - nous attendons encore officiellement le lancement de leur plan de fidélité - comme nous l’avons précisé, notre propre plan de fidélité ne peut etre qu’une extension du leur car la politique Everest est de ne pas communiquer la liste des points summit par joueur.[/quote]

Ok pour l’aspect illégal de ce dispositif. Makes sense.
En revanche, rien n’empêche EVP de mettre en place aujourd’hui un système de bonus progressif pour les affiliés PA, ce qui correspondrait dans les faits à l’équivalent d’un rakeback, et ce de façon tout à fait légal, et sans avoir à communiquer à qui que ce soit les nombre de summit points de chaque joueur. Pas besoin d’attendre le plan de fidélité global pour celà.
Si le système mis en place doit déboucher sur des points boutique PA, il faudra de toute façon que Evp communique à PA les summit points ou le montant du rake !

Je rêve peut-être mais ça ne me parait pas si difficile avec un peu de bonne volonté.:wink:

[/quote]

ET AU MOINS RETIRER CETTE PUB SUR LA PAGE D ACCEUIL
:angry:[/quote]
+1

taiji62 wrote:

[quote]raphanel

Je ne juge pas du bien fondé de ta demande sur le fond mais sur la forme, désolé je trouve ta démarche motivée par la frustration et la colère.
[/quote]

merci de ton clairevoyance sur ce cou ^^:ohmy: putain je suis ebahi
pour info je tourne a 18BB en ce moment :wink:

Moi ce que je voudrais aussi savoir c’est que si un jour quelque chose se fait on récupèrera quelque chose des milliers d’euros raké en 2010?

trop tard nico s’est exprimé … a dans trois mois
de toute facon ils ont touchés notre rakeback…

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Plus ca va plus je me demande quel est l’intérêt réel de s’affilier à PA pour n’importe quelle room.

Il y a tellement de décalage entre le discours qu’avait tenu Nico (honnêtement d’ailleurs, c’est pas la question) et la réalité des offres d’autres sites.[/quote]

Un Sit out PA :stuck_out_tongue:

raphanel wrote:

[quote]trop tard nico s’est exprimé … a dans trois mois
de toute facon ils ont touchés notre rakeback…[/quote]

oui ça c’est clair qu’ils l’ont touché donc je vois pas pourquoi trouvé un moyen pour qu’on leur dise on a racké tant et eux font un petit calcul et prorata redonne en points PA.

pasone wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Plus ca va plus je me demande quel est l’intérêt réel de s’affilier à PA pour n’importe quelle room.

Il y a tellement de décalage entre le discours qu’avait tenu Nico (honnêtement d’ailleurs, c’est pas la question) et la réalité des offres d’autres sites.[/quote]

Un Sit out PA :P[/quote]
@nico
Sérieusement, je ne penses pas qu’on sit out ou qu’un braguage à main armé soit la solution à ce problème.
ça fait maintenant un moment que ce problème est un vrai problème pour la communauté, parce que everest a toujours pris une place importante dans la communauté PA.
Comme d’autres membres, ça fait longtemps que je fais fais partie de PA (4 ans bientôt). Je ne comprends pas très bien que PA ne soit pas capable de bâtir un système d’affiliation avec Everest qui soit profitable pour tous.
Il est grand temps de sortir quelque chose qui ressemble à un partenariat avec Everest. A ce jour, il n’y a rien.
Ok, everest est un aquarium formidable, mais pour fidéliser un minimum les joueurs réguliers il faut faire un petit effort. Alors Nico et les autres, svp, pondez nous un truc rapidement. Raphanel ne fait qu’exprimer avec plus de violence ce que la majorité silencieuse pense tout bas (et j’en fais partie).
:angry:

Surtout qu’il n’y a pas qu’everest qui pose problème

• Pokerstars idem
  • Manque de transparence sur le passage du rake brut au rake net de Bwin
  • retard de versement de points (tout devait être réglé comme une horloge une fois le système en place, versement le 5 pour bwin)
  • Une boutique peu attractive et surtout mise à jour très insuffisante (sauf pour augmenter le tarif de certains coachs)
  • Personnellement, je trouve que les vidéos sont de moins bonne qualités
  • Communication un peu limité

… dommage

Nico wrote:

[quote]

Enfin, comme il s’agit d’une offre non légale pour Everest, je pense que la room va investiguer et supprimer leur liens d’affiliation.
.[/quote]
lol sont pas foutu de faire tourner leur boutique correctement evp…on le donne 3 jours dans leur boutique je crush poker star ils ont une mine d’or entre les mains et la seule chose qu’ils ont fais c accelerer la vitesse des cartes pour cree plus de rake/heure, des incapables !!

raphanel wrote:

[quote]taiji62 wrote:

[quote]raphanel

[/quote]

merci de ton clairevoyance sur ce cou ^^:ohmy: putain je suis ebahi
pour info je tourne a 18BB en ce moment ;)[/quote]

sick read :laugh:
A la lecture de ton second message, vu l’heure du message, vu le contenu et la violence du message je pensais que tu étais peut être un peu énervé (et donc frustré) mais je me suis trompé sur mes tell :laugh:

je me demande comment ce doit être quand tu es en colère :dry:

karatetiger wrote:

[quote]raphanel wrote:

[quote]trop tard nico s’est exprimé … a dans trois mois
de toute facon ils ont touchés notre rakeback…[/quote]

oui ça c’est clair qu’ils l’ont touché donc je vois pas pourquoi trouvé un moyen pour qu’on leur dise on a racké tant et eux font un petit calcul et prorata redonne en points PA.[/quote]
+1 mais c’est tellement plus facile de dire que c’est pas possible et de rejeter la faute sur EVP. Au passage on encaisse les thunes et comme personne ne sait quand et si le prog vip EVP va etre mis en place on continue d’amasser. In B4 PA côté en bourse.

Nico wrote:

[quote]

Nous rencontrons Everest à Londres à la fin du mois - nous attendons encore officiellement le lancement de leur plan de fidélité - comme nous l’avons précisé, notre propre plan de fidélité ne peut etre qu’une extension du leur car la politique Everest est de ne pas communiquer la liste des points summit par joueur.[/quote]

Je comprends le désarroi de certains mais la réponse est là et je ne pense pas que tout ceci réjouisse Nico ou plus généralement PA qui est pris entre le marteau et l’enclume comme souvent.

De mémoire, il y a eu une rétroactivité dans la distribution des points boutiques pour BWIN alors pourquoi ne pas l’envisager pour Everest ?

talut wrote:

[quote]Le groupe Manga Gaming (maison mere EVP) a enregistré des pertes cette années donc pas de VIP en vue et bonus a la baisse…
http://www.poker-actu.fr/news-poker/mangas-gaming-vers-une-restructuration_2863

Nan serieusement on est tous dans le meme cas, c’est everest cherche pas.[/quote]

La maison mère enregistre des pertes donc… ?
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu’ils mettent jamais en place un système VIP interessant dans ces conditions. :dry:
Alors ne mettez quand même pas trop d’espoir dans un Rake Back Everest/PA qui vous fasses plaisir. Les fishs sont le bonus d’Everest :slight_smile:

http://www.poker-academie.com/forum/les-services/aide-des-membres-au-systeme-d-affiliation-pa.html#309414