oz t’es trop simpa … excuse moi je m’avance peut etre mais il ne me semble pas que tu fasse partie de PA ? si? alors je ne vois pas se que tu viens faire dans la conversation… t’es remarque je m’en tape, mon indignation ne s’adresse pas a toi et si je me tourne vers PA il y a une raison, me renvoyer vers ma room c simpa mais sa fait tres longtemps que c’est fais, au passage si tu arrive a voir une copie de mes mail a evp tu verra qu’il sont bien plus virulant que ce que jai pus mettre ici…
le probleme posé malgres que des personnes comme toi dilues le dossier est :
PA touche mes sous, d’autres personnes propose su rakeback parfois en liquide( j’ai encore eu une relance d’un troisieme site cet apres-midi) et nous on a rien, c’est tout.
je trouve que PA ne se justifie mal.que leur apporterais de se battre pour nous ?? rien car ils ont toujours la baniere sur l’accueille et toujours des sous qui rentre… c’est tout
je pense quue si on leur coupait les vivres ils s’exiterais un peu…apres tout c un comportement normale nan? t’as envie d’aller au turbin pour pas gagner plus toi? a oui surment puisque t’es pret a filer ton rake sans rien dire! a non pardon car tes pas chez evp! a ben zut alors mais kes tu viens foutre dans la conversation?
Excuse moi d’appartenir à ce forum dans lequel tu as posté, j’avais complètement oublié que lorsque raphanel poste, c’est juste pour être lu par les gens à qui il s’adresse et qu’il ne souhaite aucune autre réponse que ces interlocuteurs désignés.
Excuse moi d’appartenir à une communauté qui “souffre” du même problème.
En fait excuse moi d’avoir eu l’audace et l’impolitesse d’écrire dans ta missive intime, ça ira plus vite et ça n’arrivera plu.
Je te rend ton épée de tendres mots et te souhaite bonne bataille !
Imbécile
PS: Pour les hémorroïdes ils ont fait des progrès, demande à ton pharmacien
OzFrenchKiss wrote:
[quote]
PS: Pour les hémorroïdes ils ont fait des progrès, demande à ton pharmacien[/quote]
:laugh:
excuses acceptés et je n’est pas d’hemoroides
OzFrenchKiss wrote:
[quote]raphanel wrote:
Ce que tu décris là est le principe même de toute affiliation.[/quote]
nan deconne pas ^^
[quote]
voir ses membres se plaindre chaque semaine ?[/quote]
a bon??
Nico l’a écrit X fois, le programme PA est et sera UNIQUEMENT dépendant de celui d’EVP.
Aussi cherche à savoir pour le moment si tes points seront rétroactifs ou pas et presse EVP d’agir par tous les moyens à ta disposition plutôt que de refaire l’économie des sites affiliés ou celle des rooms.[/quote]
ben ou est le probleme? PA ne peut pas nous faire profiter de qq chose sur ce que eux ilss touchent pour nous faire pateinté?? plutot que de mettre " oui nous allons rencontrer evp a londres avec vous sous voir se qui se passe pour vous ^^
perso je ne vois absolument pas le pk de ton intervention, tu defend PA de choses auquels t’as pas l’air plus au courant que nous… tu as ecris a toi tout seul une page du theard^^
““Excuse moi d’appartenir à ce forum dans lequel tu as posté, j’avais complètement oublié que lorsque raphanel poste, c’est juste pour être lu par les gens à qui il s’adresse et qu’il ne souhaite aucune autre réponse que ces interlocuteurs désignés.””
il me semble en effet que c’etait claire dans mon premier post en effet.
nico ne repondant plus aux mp
Everest a la manière de Bwin taxe leur joueur de façons abusé et si un système de recompense idem a bwin viendrais au jour, je pense que ca dévoilerais encore plus l’arnaque du .fr comme on est entrain de le constater avec Bwin en ce moment qui nous redistribu des points PA finalement basé que sur 50pourcent de notre rake réel plus les récompenses trop inégale entre joueur perdant et gagnant. Ca reste une hypothèse.
Mais je reste persuadé que les rooms se gavent et on se doit de parler de collusion quand on sait que le rake (hors taxe) est le même sur toutes les rooms a la manière des entreprises de telephonie.
Vous connaissez une room qui a fait faillite, moi pas(duplicate poker Hors sujet). Même ultimate bet et le scandale des super user n’as pas suffit a faire couler cette boite.
On est des moutons tout juste bon à être tondu.
PA est assez unique c’est clair parce qu’il nous donne des infos et l’occasion de s’exprimer et a répondu plutot bien a nos attentes (trés bien par le passé le present reste a confirmer) PA s’est plus ou moins confié a nous si j’ose dire et leur particularité à etre plutot proche de ses membres font qu’il y a des clash quand ce n’est plus trop le cas. Cela n’arriverais pas si PA n’était pas aussi transparent c’est le revers de la medaille. Une erreur de communication finalement pour PA qui doit gérer ca (donne la main on te prendra le bras) qui au final profite a nous membre.
Alors la question est la suivante combien PA reçoit-il de commissions et sur quel base ? Après avoir dit mont et merveilles sur le nouveau système de points boutique, la logique voudrais plus de transparence encore.
Attendre un rendez-vous pour ensuite en attendre un nouveau etc… C’est pas suffisant
raphanel wrote:
:huh: :huh: :huh:
eh beh!heureusement que t’es affilié PA, sinon tu serais déjà tondu avec tes sites de merde
Je me demande bien pourquoi les membres se prennent la tête entre eux…ce ne sont pas des joutes verbales qui feront avancer le débat.
Le manque de com’ de PA depuis des mois est sans doute à l’origine de ce genre de pbs.
Perso, je n’ai pas trop aimé la réponse de Nico quand on a cité d’autres sites qui proposent du RB: il a tt de suite sorti le discours officiel genre c interdit et vous pouvez etre complice etc…Ce n’est généralement pas une bonne ligne de défense qd on a rien a ne se repprocher…
Vous vous etes grillés tout seul !!
Bref, pour faire clair, concernant le plan de fidélité EVP:
QUAND?
RETROACTIVITE ou pas?
Cordialement
arrêter de geindre des sites proposent 30% de RB si vous êtes pas contents de PA allez voir ailleurs.
CQFD
évidemment que PA touche des commissions en tant qu’affilié, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les bannières et pub pour everest n’ont pas été supprimées.
Le problème est qu’ils ne savent pas combien redistribuer et à qui, du fait qu’everest ne communique pas sur les points summit accumulés par les joueurs.de se remplir
Je pense que ça les arrange bien d’avoir cette excuse qui est recevable, pendant ce temps ils continuent à se remplir.
Apparemment d’autres sites on trouvé un moyen de reverser queqlque chose a leurs joueurs, je pense que ce deal est basé sur la confiance.
Une chose envisageable pour PA serait éventuellement de programmer des sessions teamviewer/Mikogo avec les joueurs qui le désireraient afin de faire le point sur les points summit accumulés, a partir de ça ils pourraient déterminer ce qu’ils reverseraient.
après tout il n’y a qu’une poignée d’énervés et ça ne couterai peut être pas si cher que ça de les faire taire afin que le plus gros du cheptel ne se réveille pas lui aussi, il ya toujours plein de joueurs random qui ne viennent pas sur le fofo, qui ne jouent qu’occasionnellement et qui ne s’inquiètent pas de ne rien voir venir en retour.
Perso je chercherai un autre affilié pour aller jouer sur betclic, au moins en attendant que les choses se clarifient avant de revenir raker pour PA.
un résumé de ce qu’a dit nico ce soir ? je suis arrivé juste à la fin :o
En résumé, si j’ai bien compris, tu peux jouer des MTT (réservés aux affiliés)
ok on a une idée du prize pool ? fréquence des mtt ? plus de détails quoi! ty
Rien de très précis; faut attendre …
@nico : peux-tu nous faire un petit post, pour ceux qui n’ont pas pu assister au début du cours ? Merci:)
tl27 wrote:
Plus un
Je le fais en début d’apres midi, j’ai priorisé sur le support bwin, party et eurosport hier et ce matin.