Quizz poker : Le jeu pré flop en MTT et débats

plop

il est très bien ce quizz Barth Gury, c’est juste que je suis en cours de révolution du jeu en MTT !!

j’ai 30 ans d’avances et ce sont les autres qui sont pas encore à niveau :smiley: :smiley: :smiley:

°+°

Je voulais répondre mais monsieur gury tire très vite !

le T9s est hyper close. de toute façon tous les spots sont pas faciles, y a pas de réponse toute faite. j’argumenterai comme je peux dans la vidéo ^^

yeepaa : tu sors.
on a que deux cartes ici.

cqfd.

^^

Ca arrive a quel moment le nombre de points

[quote=“Patrice78, post:815163”]Ca arrive a quel moment le nombre de points[/quote]Tu rafraichis la page du quiz et tu cliques sur le bouton bleu “classement général” en haut.

c’est quand meme hyper subjectif et manque énormément de paramètres. particulièrement le spot avec AQ otb plus d’infos sur vilain comme le le tx de 3bet en bb ainsi que que son fold en bb vs open en late pourrait vraiment faire pencher la balance. si comme tu dis c’est un reg sandard mais moyen on peux trouver un fold aussi sick que ça paraisse imo. Il sep tellement de forces a juste 3bet plutôt que 3bet shore imo et va pas ouvrir sa range de 3bet/call a ATs+ 77+ imo il va shove ces bonnes mains et 3bet ces nuts.
9Ts aussi très close, jaurai tendance a shove as deep on est encore un million on a une main décente et 18bb il faut monter des jetons :slight_smile: je prends le spot.

il manque aussi notre image et nos stats :slight_smile: mais bonne initiative :wink:

Une fois toutes les questions répondues, il faut rafraichir à la page et cliquer sur le classement en haut de l’article

Alors pour l’image c’est simple : Vu que les mains proviennent des sessions de Benjamin, tu peux être sur qu’on a une image bien fishy, le spot de la table (joke)

Pour les stats de vilain, il me semble qu’elles sont indiquées dans les questions quand cela est nécessaire de les connaitre

combien

Runner Up =P On est là papa !!!

[quote=“Gro68, post:815089”]Merci pour ce super petit quizz !!

Par contre, un petit point que je ne comprend pas : Si je compte mes points, j’arrive à 24. Sachant que je ne joue quasiment pas de MTT, dois-je comprendre, qu’il serait temps que je m’y mette ? loooool

PS : 23 en fait !! Est ce que ça peut être utile, au poker, de savoir compter ?? :whistle:[/quote]

Il y a un moyen plus simple pour connaitre ses points que de les compter soi même :slight_smile:

Une fois toutes les réponses répondus, rafraichi la page. Tu n’auras plus qu’à cliquer sur “voir classement général” en haut de l’article pour connaitre ton score et celui des autres membres !

Si tu veux connaitre ton score, une fois toutes les réponses obtenues, rafraichi la page.

Puis il te suffit de cliquer sur le bouton "voir classement général)

EDIT : Se référer à mon post juste au dessus

je tiens à préciser que 25 mains n’est pas un sample suffisamment important pour tirer des conclusions sur sa range d’open ici donc je pense que la situation est vraiment très très très très close

J’ai employé une nouvelle stratégie. Au lieu de répondre ce que je pensais vraiment, j’ai essayé de me demander ce que pensait celui qui a fait le quizz. Résultat, j’ai fait beaucoup mieux que d’habitude : 23 points.

" Je tiens à préciser que 25 mains n’est pas un sample suffisamment important pour tirer des conclusions sur sa range d’open ici donc je pense que la situation est vraiment très très très très close" Main 8 sorry ^^

Main 2 avec KK vs l open d un reg, on à que des stacks qui peuvent resteal derriere, pour moi flat > RAI.

Quelques remarques :

  • main 4: (AQ VS BB) on à 18BB on est loin de l’ITM et on est souvent devant ça range de 3bet (le sample de 50mains de veut pas dire grand chose)

  • main 5: je trouve le 4bet juste hyper chère, pourquoi 100K ?? why not click back, je ne vois pas trop avec quelle range on fais 100k à part avec des mergez type … K9o …

  • main 6: On à 75 BB on est en position le mec just click back et notre main peut set, on à la cote pour just call et jouer le flop fit/fold pour moi c’est juste plus que EV+ que de call (après faut pas s’empaler sur un A)

  • main 8: je trouve le push KQs bien plus sexy, on des bloqeurs, une main qui se comporte bien face à sa range de call. On a besoins de monter un stack pour la TF avant de se faire rattraper par la structure perso je prend le spot.

sinon quizz bien sympa, sinon moi j’ai fais 22. Negranu B)

J’ai hate la vidéo !

21 pour moi mais je suis dans le classement,pk?

21 pour moi mais je suis PAS dans le classement??