Quiz sur les ranges préflop

[quote=“leptocircus31, post:449201”][quote=“canonbis, post:449136”]Sans contexte, impossible de répondre pour ma part… :huh:
Genre le 44 ???[/quote]

Dès la premiere main tu ne peux pas répondre sans infos du vilain!!
tu viens d’arriver a table cutoff relance, le call avec kjo j’y crois moyennement ! on est dans le bas de sa range d open, enfin on suppose que c un reg 22/18 qui raise 25% au cutoff (si c une serrure 15/10 on est bien crush). QD on touche top paire au roi on va pas gagner bcp d’argent on ne sera que devant KT, quand on aura perdu notre stack avec top pair kicker moyen on va se sentir malin.

Pour moi c fold ou 3bet sans infos sur vilain.[/quote]

Si je peux me permettre, tout le monde n’a pas de tracker ? :wink: :slight_smile: … donc aucune info sur vilain… ce qui implique de jouer en fonction des critères classiques du poker et en micro et basses, c’est le “gaillard game” :wink:
Tiens, comme ça, juste pour voir : essayez de jouer une session SANS tracker (comme en live…) et là, le raisonnement risque d’être légèrement différent :slight_smile:

Ya un bug question 6 , wtf flat

Sympa ce quizz, vivement le prochain!!!

Captain oz est il la réincarnation du disparu oz … ??? :blink:

merci pour le Quiz

lol j’ ai fais de la merde j’ ai repondu des des move que je ferais jamais

Ce quizz est très intéressant, toutefois les réponses peuvent varier selon le type de jeu des joueurs au bouton.

Merci pour le test.
Continuez a en faire si possible.

Encore merci.

Personnellement je pense que les bonnes réponses me paraissent un peu tight pour du short handed!

sympa ces quiz, mais plus d infos dans les questions aideraient à affiner les réponses(profondeur de tapis, des states sur vilain, l image que l on dégage…)

Génial cette idée de faire des quizz mais quand même quelque reponse que je n’ai pas compris par exemple à la question 4 pourquoi folder si tout le monde a folder on vole la blind !

Merci pour ce petit quizz, sympa.

Je suis aussi d’avis qu’on pouvait hésiter entre 2 réponses ne connaissant pas le profils des vilains et notre image à la table, mais ça arrive parfois qu’on ne connaisse personne à la table :wink:

Ce quizz n’a pas d’intérêt dans le sens où les réponses dépendent de bcp d’autres paramètres (nb de joueurs, stacks, enjeu, tournoi sit&go ou cash etc)

manque trop d’information pour ce quizz…
contrairement a @labayts40 je pense que si on est reg on a toujours des informations sur quelques joueurs à la table.

il manque trop d’info, notamment sur les joueurs, pour répondre à quelques situations. Mais quizz sympa

Mon premier quizz, pas le dernier ! Mais les questions posées ne sont pas toutes judicieuses…trop d’autres variables à prendre en considération…Bonne continuation à tous!
Le clan

certaine question tout depend de la taille de notre tapis aussi

Bonjours.pour être honnête, je ne s’est pas se que veut dire les lettres a cote de chiffre, comme a la 12 78(s)pour le s aucune idée.et aussi UTG+1? et utg seule? maisq je demande que a aprrendre merci

Intéréssant, mais pourquoi pas pour les joueurs en tournoi ce quizz ?

bonne remarque, je vais en parler à booba notre responsible coach!