Quiz sur les ranges préflop

bonne remarque, je vais en parler à booba notre responsible coach![/quote]

Il est là le responsible missiou! :laugh: :laugh: :laugh:

En effet, il était prévu, après le quizz de zug et le miens qui étaient axés CG, qu’un quizz spécial MTT se mette en place. On essaye de vous préparez ça pour la rentré!

Merci pour ta proposition Christy, good luck sur les tables. :slight_smile:

aucune situation , on sais pas trop comment repondre dommage

bonjour je souhaiterais apprendre le poker enfin je sais y jouer ( je pense ) mais je n’ai jamais appris se que voulais dire les mot comme bet ou utg cut off etc… merci de m’éclairer sa m’arrangerais beaucoup pour mon apprentissage en esperant avoir une reponse rapidement

Bonjour,

Je te laisse visiter notre lexique : Lexique du Poker

Si des choses te semblent pas claires, ou incomplètes, n’hésite pas à demander à la communauté !

Hello! C’est pas mal fait du tout. J’aime bien la forme pour compléter la lecture.
Des remarques pour améliorer:

  • des situations plus précises.
  • des explications avec les réponses et des liens vers les articles théoriques correspondant!

Ca serait parfait comme ça!

Hello! C’est pas mal fait du tout. J’aime bien la forme pour compléter la lecture.
Des remarques pour améliorer:

  • des situations plus précises.
  • des explications avec les réponses et des liens vers les articles théoriques correspondant!

Ca serait parfait comme ça!

pas mal les questions mais tout dépend du type de joueur à qui on a faire

J’ai fait plusieurs erreurs certaines je comprend l’idée, mais une des réponses me choque sur la question 5 je vois pas bien en quoi on aurait pas les odds pour set min?

Je pense comme un de vos adhérents, qu’il faudrait donner dans chaque quiz le profil du joueur, ce qui permettrait d’éviter de donner plusieurs bonnes réponses. merci.

Bonjour,
j’ai fait : Quiz sur les ranges préflop, je sais que j’ai 15 points sur 24… mais je ne sais pas mes erreurs ! çà ne m’aide pas pour la suite !
merci Djam

Bonjour,

Logique merci pour ce quizz

Bonjour,

Logique merci pour ce quizz

[quote=« Djamgoud, post:943145 »]Bonjour,
j’ai fait : Quiz sur les ranges préflop, je sais que j’ai 15 points sur 24… mais je ne sais pas mes erreurs ! çà ne m’aide pas pour la suite !
merci Djam[/quote]

Le vidéo explicative se trouve ici : Réponses quizz sur les ranges préflop

Le quizz (et la vidéo) datent de 4 ans. Donc à prendre les explications avec un peu de recul.

Je confirme^^. Déjà il manque les sizings d’open qui vont énormément influencer nos ranges.

  1. KJo BU vs CO. C’est celle où je suis le moins sûr. Perso j’alterne entre 3bet et call. Je vais plus 3bet vs 3x et call vs 2.5x, mais surtout décider en fonction du CO, des blindes et de la dynamique. Donc pas d’avis tranché.

  2. KQo SB vs BU. Je pense qu’aujourd’hui le standard est plus de 3bet que de call sauf avec spot en BB.

  3. 44 SB vs BU. Typiquement une situation où le sizing de BU et le profil de BB va jouer. Vs 2x de BU et avec spot en BB c’est obv un call.

  4. K5s BB vs BU. Je pense que c’est la question où on voit le plus que le jeu a évolué. Aujourd’hui je pense que tout le monde s’accorde pour dire que le standard est de call.

  5. 87s BB vs BU. La seule bonne réponse donnée est call, hors 3bet ou call me paraissent tout deux corrects.

Pour les autres à priori il n’y a rien à redire 4 ans après.

A toutes ces question je répondrai sa dépend des sizings est des profils