Qui veut un nouveau championnat d'été?

Jazzman de BOP, je sais plus ton pseudo ici, j’ai aucune mémoire des noms.

comme je savais plus quelle table je devai mettre j’ai mis les 2, j’éspere que tu m’en veux pas.

je savais pas non plus ou les mettre j’ai donc mis ca dans le blog de john, en commentaire de la section championnat d’été!

C est bon…
Pas de problème merci…

J’ai vérifié nos deux classements concordent

ouf :stuck_out_tongue:

ah ben je cherchai complétement ailleur alors que la aussi c’est jazzman lol!

les classement c’est du copié collé du site donc en théorie pas de soucis!
bien que j’ai hésité à me faire gagner 1 ou 2 places, mais bon je savais que tu allai vérifier si tout était bon :slight_smile:

PS:
désolé au début des tournois, je me suis mélangé dans mes tables et j’ai relancé la mauvaise, relance surement beaucoup trop forte.
du coup j’ai juste suivi la ou je voulai relancer de peur de passer automatiquement faute de temps.
j’ai gagné un bon pot pour démarré, mais peut etre que j’aurai gagné moins en relancant ou meme le tapis adverse pourquoi pas, enfin cette main ne c’est pas pasé comme je l’avais voulu ce qui a du fausser le jeu de mon adverssaire!

Pour ceux qui veulent savoir ou ils en sont… Voici un nouveau classement général provisoire après 10 épreuves sous réserve de l’approbation de John T_Chance - le reste demeure inchangé (se référer au classement après 4 épreuves). Les gains ne sont pas mentionnés.

1/ Chat_gris - 410
2/ Nestorm66 - 405
3/ Sucron - 285
3/ Pogo761 - 285
5/ Anarazel - 220
6/ C76B - 195
7/ Jazzman - 170
7/ BASOU - 170
9/ Deepmind - 125
10/ TRENADULA01 - 100
11/ Crisdenice - 95
12/ Tchance - 90
13/ MIRI3000 - 75
14/ Beg65 - 75
14/ Thegenovia - 75
16/ Z_PZ - 70
17/ Fravan1 - 50
18/ PickPoker - 35
19/ -Sherif21- - 30

La fin du championnat risque d’être bien serrée…
J’avais pas fait mes comptes et je pensais pas être 3éme…
Hier j’ai fait 2éme du hold’em en craquant les As preflop avc 56s et en craquant les JJ avc TT.
J’espére que la chance va continuer

Merci de vous occuper de ça. J’essayerais de rattraper mon retard quand j’aurais réglé mon problème de connexion.
Si quelqu’un veut m’aider à résoudre mon problème, merci de suivre ce lien http://www.poker-academie.com/social-network/rubrique-a-brac/probleme-de-connexion-internet-tres-etrange/view.html#49830

Pour le classement général, il me manque les gains réalisé lors du tournoi de stud hi/lo.

Si jazzman, pogo et sucron, qui sont les trois qui ont dû être payés pouvaient m’indiquer combien ils ont gagné sur ce tournoi, ça m’aiderait beaucoup. Merci.

.

Euh, j’en n’ai pas trace. C’est pas dans mes 20 dernieres transactions. Désolé.
Mais ça devrait être du genre 7/3/2.

Sinon, j’ai aussi quelques soucis info qui pourraient ressembler aux tiens. Est-ce que tu peux m’envoyer la manip. sur les DNS ou tu preferes que je demande à jc83 ?
Merci d’avance.

En fait il semble que 4 joueurs ont été payés sur ce tournoi.
jazzman m’a dit avoir gagné 17€ et leratlouche 5€.

Il semble que le tournoi était à 2€ et non 1 comme je le pensais et je pense qu’on était 13 ou 14, soit un prizepool de 26 ou 28€

Selon la structure de best one, ça doit faire quelque chose comme 17/8/5/3, soit 33€, ce qui serait normal si on avait été 16.5 inscrits.
En partant sur la base de 14 inscrits, on aurait plutôt un prize pool de type 15/7/4/2.

Je n’ai fait que deux tournois pour l’instant mais je trouve l’idée vraiment géniale!

Normalement, je devrais participer à tous les tournois à venir…

Ce qui me plait vraiment dans cette idée c’est:
1/ l’ambiance
2/ la découverte de nouvelles variantes

Je me suis vraiment amusé aux deux tournois auxquels j’ai participé.

De tels tournois sont décontractant et ludique et, après une longue partie de cash game bien violente, cela fait un bien fou!

A tout à l’heure!

Peace,

DM.

Par contre quelqu’un aurait-il des infos sur l’americana PL? Je vais faire une petite recherche sur la toile…

On peut toujours s’aider dans la compréhension des règles sur TS. J’y serai durant toute la durée du tournée.

A tout!

Peace,

DM.

Chouette, un nouveau régulier. En plus tu es déjà 10ème. Il reste 5 tournois, tu as encore toutes tes chances.

Pour l’americana, c’est du stud à 5 cartes avec un jeu de 32 cartes.
Comme au draw 7-A, la couleur est plus forte que le full.

ca veux dire quoi ca svp, je comprend pas meme apres que le traducteur ai traduit?

" In Americana A-7-8-9-10 counts as the lowest Straight.
There is also a difference compared to « normal » hand ranking as a Flush beats a Full House "

merci

En fait le plus petite suite a l’americana est A78910 et la couleur bat le full.

merci bien c’est bon à savoir ca!

pour ceux que ca interesse je viens de voir que c’est la plus haute carte visible qui mise le bring-in, et ensuite c’estla meilleur main visible qui mise en 1er.

décidément sur bop les jeux n’ont rien à voir avec les regles ou c’est moi qui lis mal les traductions!

voila ou j’ai vu les regles:

http://www.reviewed-online-poker.com/americana-rules.php

Notez aussi que le tournoi aura lieu en pot limit je crois.
Si vous voulez participer à un seul tournoi dans le championnat d’été, je crois que c’est celui qu’il faut choisir. On risque de bien faire n’importe quoi.

Mes gains au stud H/L sont bien de 17.
J’ai essayé l’américana jeu de 32 cartes, la couleur semble tres tres improbable…
Quant au championnat d’été, cela m’aura permis de faire mieux connaissance avec les académiciens, rien que pour cela, bravo et merci…
:stuck_out_tongue:

Hum étrange.

Quelqu’un se souvient du nombre de participants au stud hi/lo ?

18 participants et 4 payés

j’avais mis le classement complet sur ta page
:slight_smile: