Qui veut un nouveau championnat d'été?

Pour ma part je suis assez dégoutté. Je pense que je lisais bien les joueurs. J’ai fait des gros laydown et j’ai démasqué des bluffs, mais finalement je craque alors que je savais très bien qu’il avait touché son brelan, mais j’en avais tellement marre de me faire craquer la plupart de mes bonnes mains. Vraiment un beau gachis.

Félicitations à Basouli qui remporte ce tournoi.

Je vais de ce pas poster les résultats sur mon blog.

c’est vrai que j’ai pas trop compris pourquoi tu suivai, la doublette du 4 sentai vraiment mauvais, pour moi il avait au moins double paire peut etre superieur à la tienne.

basouli, c’est un malin celui la :slight_smile:
il arrive mine de rien sans savoir à quoi on joue et boum il gagne :slight_smile:

meme en dehors du jeu il bluff :slight_smile:

Le tournoi de ce soit est du 2-7 triple draw à 2€. Si vous ne savez pas jouer… peu importe, nous non plus.

je suis encore sorti trés loin de ce tournoi. Mon heure viendra :slight_smile:

Sorti aussi. Cette structure est vraiment bizarre. Pendant peut-être 20 minutes on peut développer des coups et d’un coup on est tous shorstacks.
Je sors au bout d’une heure et on ne peut pas se permettre de perdre un coup.

En tout cas, on était 20 ce qui énorme pour une telle variante.

C’est vrai que la structure des blinds est trés agressive. C’est vraiment déroutant parce que ca vient d’un coup.
On passe de suite du : « j’ai le temps de voir venir » à « j’ai pas le droit à l’erreur »
Par contre, j’espére être aussi bien servi au tournoi de draw. J’ai vu du trés gros jeu (dont un carré et plusieurs fulls servis)

ca manque un peu de pallier je trouve aussi.

oui 20 je penssais qu’on allai etre moins qu’hier.
le croate du freeroll était la lui aussi, il c’est peut etre inscrit sur PA.

en tout cas je suis pas mécontent de moi j’ai fini 5eme, je me suis envoyer en l’aire sans trop le choix vu mon tapis et je tombe sur les nuts servis en face!

N’oubliez pas que le tournoi d’aujourd’hui se déroule cet après-midi à 15h30.
Il s’agira d’omaha hi/lo en limit.

lol andra c koi ton pseudo les nuts servies en face je crois bien que c’était moi :laugh:

yop a tous, alors j’ai eu un gros probleme ce week end donc j’ai pas pu commencer le championnat, il me reste encore 2 semaines cependant.

le truc c’est que j’ai plus un pesos online.
je cherche quelqu’un qui pourrais me stacker au moins pour l’instant pour l’event de 15h30 en o8.

peut être d’autres variantes aussi ( la ou je sent avoir un petit avantage).

sinon je tenterais la nuit du freeroll ce soir voir si je peut grapiller des €.

ryer (broke)

BRS écrit:

moi c’est Anarazel et si t’es TheGenovia c’est bien toi.

mais j’aurai du songer que t’était fort sur le coup, j’allai clairement vers le tapis donc tu m’aurai certainement pas bluffé.

au fait y’avais des sous pour le 5eme car la j’ai 3€ et je sais pas d’ou ils sortent?

Yo,
J’aime bien ta nouvelle illustration Ryer : le fameux Jester’s Cap…Contre mon meule-mirror cette carte me brisait entierement la partie…c’était juste un ptit clin d’oeil…

héhé blackjuzam, perso j’aimais bien la meule aussi ^^

toujours personne pour me stacker vais je devoir cash in ? pour 1€ ? :frowning:

Je vois que tu as pu t’inscrire ryer. J’étais un peu surpris de ne pas te voir dans le 2-7 triple draw.

Pour andramelech, oui la cinquième place était payée. En général on regarde combien il y a de places payées.

ben en général oui mais la je sais pas, je crois n’avoir jamais regardé combien était payé depuis le début sauf peut etre pour le freeroll.
en fait je joue plus pour le championnat que pour les gains que peuvent me rapporter chaque tournoi fait!

Andra., tu es mon bourreau !
Ca fait la 2éme fois que tu me sors dans ce championnat.
Je tiens à signaler que je squatte les derniéres places du championnat.
J’espére quand même chatter au moins une fois, please !

Bon ben les deux jours précédents, j’étais bien et content de mon jeu (sauf la main qui me sort en stud) et je n’avais rien fait et là je joue comme une brèle et je fais troisième. Allez comprendre.

John T. Chance écrit:

et moi heu … je ne ferai aucun commentaire :laugh:

Le tournoi d’aujourd’hui a encore lieu à 15h30, il s’agit de limit hold’em.
A tout de suite.

Le tournoi de ce soit se joue en stud hi/lo avec un buy in de 2€ et commence à 21h30.
13 joueurs sont déjà inscrits.