Pour ma part je suis assez dégoutté. Je pense que je lisais bien les joueurs. J’ai fait des gros laydown et j’ai démasqué des bluffs, mais finalement je craque alors que je savais très bien qu’il avait touché son brelan, mais j’en avais tellement marre de me faire craquer la plupart de mes bonnes mains. Vraiment un beau gachis.
Félicitations à Basouli qui remporte ce tournoi.
Je vais de ce pas poster les résultats sur mon blog.
c’est vrai que j’ai pas trop compris pourquoi tu suivai, la doublette du 4 sentai vraiment mauvais, pour moi il avait au moins double paire peut etre superieur à la tienne.
basouli, c’est un malin celui la
il arrive mine de rien sans savoir à quoi on joue et boum il gagne
Sorti aussi. Cette structure est vraiment bizarre. Pendant peut-être 20 minutes on peut développer des coups et d’un coup on est tous shorstacks.
Je sors au bout d’une heure et on ne peut pas se permettre de perdre un coup.
En tout cas, on était 20 ce qui énorme pour une telle variante.
C’est vrai que la structure des blinds est trés agressive. C’est vraiment déroutant parce que ca vient d’un coup.
On passe de suite du : « j’ai le temps de voir venir » à « j’ai pas le droit à l’erreur »
Par contre, j’espére être aussi bien servi au tournoi de draw. J’ai vu du trés gros jeu (dont un carré et plusieurs fulls servis)
oui 20 je penssais qu’on allai etre moins qu’hier.
le croate du freeroll était la lui aussi, il c’est peut etre inscrit sur PA.
en tout cas je suis pas mécontent de moi j’ai fini 5eme, je me suis envoyer en l’aire sans trop le choix vu mon tapis et je tombe sur les nuts servis en face!
Yo,
J’aime bien ta nouvelle illustration Ryer : le fameux Jester’s Cap…Contre mon meule-mirror cette carte me brisait entierement la partie…c’était juste un ptit clin d’oeil…
ben en général oui mais la je sais pas, je crois n’avoir jamais regardé combien était payé depuis le début sauf peut etre pour le freeroll.
en fait je joue plus pour le championnat que pour les gains que peuvent me rapporter chaque tournoi fait!
Andra., tu es mon bourreau !
Ca fait la 2éme fois que tu me sors dans ce championnat.
Je tiens à signaler que je squatte les derniéres places du championnat.
J’espére quand même chatter au moins une fois, please !
Bon ben les deux jours précédents, j’étais bien et content de mon jeu (sauf la main qui me sort en stud) et je n’avais rien fait et là je joue comme une brèle et je fais troisième. Allez comprendre.