Qui nous fait une p'tite vidéo cet après midi?

on a pas de temps a perdre lapoisse :wink:

alors la p’tite vidéo? parce que sinon c’est Walker Texas Ranger :X

Y’a pas eu de volontaires…c’est toujours ouvert d’ailleurs ça fait longtemps qu’on en n’a pas eu…
Si ça te dit Alex…

D’ailleurs si qq’un a une idée de vidéo originale je veux bien m’y tenter mais peut etre pas cet Am…:slight_smile:

comot si on a le droit a des suggestions,

fais une vidéo de sh nl100 sur prima si tu peux un soir en semaine que je vois comment tu deal avec ces putains de regs lol

C possible ? :slight_smile:

Il y a une vidéo ici

http://www.poker-academie.com/forum/debutants/quelques-conseils-5.html

JE me suis remis au NL25 6max, peut etre ferais je une heure de vid, pour avoir des avis, car la je pense que je gamble trop après 6 mois de HU à jouer peut etre pas assez mes cartes eet plus de faire folder l’adversaire, ce qui me coute parfois des mooves EV0 qui font mal avec la rake …

BRS écrit:

[quote]comot si on a le droit a des suggestions,

fais une vidéo de sh nl100 sur prima si tu peux un soir en semaine que je vois comment tu deal avec ces putains de regs lol

C possible ? :)[/quote]

bin écoutes, faudrait que je cash in sur prima pour pouvoir le faire…ou alors on fait un transfert de comtpe a compte…

le niveau est vachement bizarre, tu as du tres bon, et du tres tres nul…c’est assez curieux…J’ai l’impression d’avoir un edge enrome sur la plupart des joueurs de NL200, mais j’ai perdu beaucoup beaucoup sur ce réseau… :frowning:
tu as des mecs qui jouent vraiment tres tres bien…

Dis moi comment tu veux faire :wink:

j’ai fais une vidéo de HU en NL100 contre Jier…
pas mal d’action, je vais demander a nico si je la mets dans la section prof, ou sevtion délire :wink:

slt como

j’ai pas tout compris je veux bien avancer si tu peux pas cash in, je ne savais pas ke y avait du compte à compte sur prima.

ah non j’ai aucune idée de si ca existe ou pas sur prima :wink:

c’est juste que si tu veux que je fasse une vidéo ce soir… bin je peux pas, car je viens de vider mon comtpe neteller :wink:

ajoutes moi sur msn pour qu’on en discutes : comotyelavinia[@]hotmail com

Salut,

Hey Como à quand ta vidéo de HU NL200 contre Ginga ? :wink:

bin jsais pas j’attends qu’il ce manifeste… il a p’tet peur lol

c fait mais mon msn a tendance a bugger il envoit pas tjrs le message quand j ajoute un contact, si tu reçois rien je te file le mien thegenovia@hotmail.com

je lance la vidéo zou !!

jviens de finir la vidéo, +3caves 1/2… j’ai super bien runné ou j’ai donné un joli 2 outers a un vilain :wink:

sinon j’ai fait de bons moves et reussit a perturber un peu les tables…
Juste un move foireux a moitié avec A10…
Anyway, j’ai finis a +3.5 BU au leiu de 2.6… ca c’est tres tres bon :smiley:

Pour ce qui est dfe la vidéo, ca me fait comme pour le cours live que j’aivais fait sur PP, la vidéo me dit 'merging temporary internet files" je sias paspourquoi ca fait ca…

Esperons simplement qu’elle va marcher, j’ai pas trop envie d’en refaire une autre, et celle ci est assez intressante :wink:

bon c’est bon, j’encode en flv… :wink:

A toute :wink:

n oublie de me reverser 50% des gains pour le stackage B)

Je me suis amusé à faire une courte vidéo tout à l’heure, c’est indiffusable :laugh:
Je raconte que des conneries pour meubler, je siffle quand je sais pas quoi dire :whistle:, c’est pas mon truc les commentaires de vidéo.
Franchement, c’est pas évident à faire, respect aux profs sans déconner

jia fais une vidéo de HU sur 4 tables, dont 3 maniacs…un mec jouait 90/69 et 100% de steal… enfin des trucs de fou :slight_smile: