Qui nous fait une p'tite vidéo cet après midi?

Salut,

Hey Como à quand ta vidéo de HU NL200 contre Ginga ? :wink:

bin jsais pas j’attends qu’il ce manifeste… il a p’tet peur lol

c fait mais mon msn a tendance a bugger il envoit pas tjrs le message quand j ajoute un contact, si tu reçois rien je te file le mien thegenovia@hotmail.com

je lance la vidéo zou !!

jviens de finir la vidéo, +3caves 1/2… j’ai super bien runné ou j’ai donné un joli 2 outers a un vilain :wink:

sinon j’ai fait de bons moves et reussit a perturber un peu les tables…
Juste un move foireux a moitié avec A10…
Anyway, j’ai finis a +3.5 BU au leiu de 2.6… ca c’est tres tres bon :smiley:

Pour ce qui est dfe la vidéo, ca me fait comme pour le cours live que j’aivais fait sur PP, la vidéo me dit 'merging temporary internet files" je sias paspourquoi ca fait ca…

Esperons simplement qu’elle va marcher, j’ai pas trop envie d’en refaire une autre, et celle ci est assez intressante :wink:

bon c’est bon, j’encode en flv… :wink:

A toute :wink:

n oublie de me reverser 50% des gains pour le stackage B)

Je me suis amusé à faire une courte vidéo tout à l’heure, c’est indiffusable :laugh:
Je raconte que des conneries pour meubler, je siffle quand je sais pas quoi dire :whistle:, c’est pas mon truc les commentaires de vidéo.
Franchement, c’est pas évident à faire, respect aux profs sans déconner

jia fais une vidéo de HU sur 4 tables, dont 3 maniacs…un mec jouait 90/69 et 100% de steal… enfin des trucs de fou :slight_smile:

j’en ai fait une (vidéo), je la posterai sur un nouveau post.

Je me suis amusé à faire une petite vidéo, j’uploade ca et je la mets sur le fofo :wink: