ça fait longtemps qu’on a pas eu de vid de cash game d’académiciens, je m’en matterais bien une ch’tiotte, un volontaire pour nous faire ça cet après midi?
Je m’étais amusé à en faire une il y a quelques temps, mais problème de compression et bye bye la vidéo.
Dés que j’ai un pc qui tient la route, j’en fais une.
Tiens si ça peu te faire passer 5’ :
GTi écrit:
[quote]Tiens si ça peu te faire passer 5’ :
je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer ? tellement c’est nul…ce sont les jeux du cirque modernes
PA m’a demandé de faire une vidéo ou deux…j’pense que je vais m’y coller cet aprem… 
donc pas avant ce soir 
C’est une vidéo de prof…
ah oups 
Pas grave on prend quand même les profs…:laugh:
moi je veux bien faire video contre tous les prof sur un short handed 
on a pas de temps a perdre lapoisse 
alors la p’tite vidéo? parce que sinon c’est Walker Texas Ranger :X
Y’a pas eu de volontaires…c’est toujours ouvert d’ailleurs ça fait longtemps qu’on en n’a pas eu…
Si ça te dit Alex…
D’ailleurs si qq’un a une idée de vidéo originale je veux bien m’y tenter mais peut etre pas cet Am…
comot si on a le droit a des suggestions,
fais une vidéo de sh nl100 sur prima si tu peux un soir en semaine que je vois comment tu deal avec ces putains de regs lol
C possible ? 
JE me suis remis au NL25 6max, peut etre ferais je une heure de vid, pour avoir des avis, car la je pense que je gamble trop après 6 mois de HU à jouer peut etre pas assez mes cartes eet plus de faire folder l’adversaire, ce qui me coute parfois des mooves EV0 qui font mal avec la rake …
BRS écrit:
[quote]comot si on a le droit a des suggestions,
fais une vidéo de sh nl100 sur prima si tu peux un soir en semaine que je vois comment tu deal avec ces putains de regs lol
C possible ? :)[/quote]
bin écoutes, faudrait que je cash in sur prima pour pouvoir le faire…ou alors on fait un transfert de comtpe a compte…
le niveau est vachement bizarre, tu as du tres bon, et du tres tres nul…c’est assez curieux…J’ai l’impression d’avoir un edge enrome sur la plupart des joueurs de NL200, mais j’ai perdu beaucoup beaucoup sur ce réseau… 
tu as des mecs qui jouent vraiment tres tres bien…
Dis moi comment tu veux faire 
j’ai fais une vidéo de HU en NL100 contre Jier…
pas mal d’action, je vais demander a nico si je la mets dans la section prof, ou sevtion délire 
slt como
j’ai pas tout compris je veux bien avancer si tu peux pas cash in, je ne savais pas ke y avait du compte à compte sur prima.
ah non j’ai aucune idée de si ca existe ou pas sur prima 
c’est juste que si tu veux que je fasse une vidéo ce soir… bin je peux pas, car je viens de vider mon comtpe neteller 
ajoutes moi sur msn pour qu’on en discutes : comotyelavinia[@]hotmail com