Quelles sont les rooms les plus fishy?

Les rooms les plus fishy doivent etre celle proposé par les site de paris sportifs tel que Bwin, Eurosport (?), PMU… ce sont des sites ou les amateurs de paris sportif viennent s’essayé au poker.

Sur Bwin c’est sur puisque j’y fait mes benef’ apres la pire doit etre celle du PMU faut deja avoir une face de tanche pour jouer chez eux.

RedTed wrote:

[quote]pamf wrote:

Je suis d’accord avec ca mais ou aller ? Everest le soft est vraiment moisi …[/quote]
Full tilt ???

j’adorais cette room.

hier, j’suis allé voir le trafic et c’est faible.

vivement qu’ils fassent de la pub. :slight_smile:

Rastaldo wrote:

[quote]Très bonne question!!!
Je leur ai moi aussi envoyé un mail mais il me renvoie à chaque fois la FAQ comme réponse automatique :frowning:
Mais j’ai lu sur un Threads que Ongame avait changé leur politique de Points Bonus (Bwin, Eurosport, Sajoo) :angry:
Si tu as une réponse claire de leur part post là stp :)[/quote]

Les gars, aucune réponse de Bwin, pas même un mail bidon type. Cependant, depuis mon envoi de mail, mon “clearage” de bonus avance désormais quand je joue en CG (MAGIE!!!). Cela signifie, en gros, que je me suis fait niqué toutes les mains jouées en CG depuis juillet. Sur le coup, je ne m’en rendais pas compte car mon % de bonus évoluait mais j’ignorais que cela venait des tickets tournois que je jouais (gagné pendant les boucheries “Banquet Bwin”).
Donc voilà, je gueule rarement mais cette room est vraiment détestable et pour plusieurs raisons:

• service client inexistant
  • publicité mensongère (je m’en étais déjà expliqué dans un post précédent)
  • on peut déposer 20€ mais non cash out moins de 30€ (du vol en soi)
  • 2% de taxe supplémentaire pour un dépôt par carte bleue
  • cash out très lent (plus de 10 jours pour ma part)
  • impossibilité de choisir son siège à une table de CG (quelle truc de débile)
  • politique de clearage de bonus incompréhensible (cf. plus haut; et sur le site, j’ai bien cherché (mais peut-être pas trouvé, en ce cas mea culpa) impossible de trouver à quel rake correspond 1PP)
  • trafic SNG très faible

Bref, je joue mon dernier ticket pour le deep stack et je me tire en vitesse. J’ai hésité à créer un topic sur cette room mais je ne l’ai pas fait (PA est partenaire, on ne tire pas sur les “amis” de ses amis) mais bon… je devrais peut-être…

(point positif, avec les tickets j’ai dégagé 150 euros de bénéfice (cash out direct vu remarques faites plus haut) et je devrais récupérer 20 euros supplémentaires en finissant une tranche de bonus)

tade75 wrote:

Pour le siège je pense que malheureusement les autres rooms suivront.
Pour clear le bonus, c’est 10PP/€

bwin

Et je suis pour le fait de pas choisir son siege les nits reg sont donc baiser

Ptibonbon wrote:

[quote]tade75 wrote:

Pour clear le bonus, c’est 10PP/€[/quote]

10PP/€ c’est ce que tu touches de ton bonus. J 'ai 5 tranches de 20€, il me faut 200 points par tranche. Mais il n’est pas indiqué combien de rake tu dois payer pour avoir 1 pp.

Ptibonbon wrote:

[quote]tade75 wrote:

Pour clear le bonus, c’est 10PP/€[/quote]

Je demande à voir, moi je pense plutot que c’est la bonne excuse l’arjel :wink:

Quelles sont les avantages d’être supernova sur PS?

Tu as 2 bonus à débloquer pour un total de 7400 euros.

@ tibocm: tu as pris 25 000 points en jouant 25 000 de quelle limite ?

Rayman2dc wrote:

[quote]Tu as 2 bonus à débloquer pour un total de 7400 euros.

@ tibocm: tu as pris 25 000 points en jouant 25 000 de quelle limite ?[/quote]

Nl50 Sh
NL100 Full ring , 4 tables maxi.
Quelques tournois à 100e
Un peu de Sitgo 10e 20e
Un peu de Nl200
Et un shoot en Fixed limit Nl1K ( j’ai pris 3K VPP ) en 250 Mains jcrois.

Si tu passe Supernova , il te fille 7K , je comprends pas trop?

J’ai questionné SP33DY à ce sujet vu qu’il joue massivement sur PS. Il a eu la gentillesse de répondre à mes questions par MP.
Je le cite (je ne pense pas que cela lui pose de problème d’être ainsi cité):

"quand tu es supernova tu as un multiplicateur de point fpp qui est a x3.5(vpp x3.5fpp)
sur le .com apres mes 100.000 vpp et mon statut supernova j’ai pu prendre mon premier bonus de 1.000$ pour 50.000fpp et j’ai eu droit a 1.000$ de vip stellar reward

jusque la rien d’extraordinaire…mais une fois le premier palier atteint de 100.000 vpp
tu as le deuxième pallier qui est a 200.000vpp…une fois arriver a 200.000 vpp pour 50.000fpp tu peux avoir un bonus cash de 3.400$ et vu tes 100.000vpp que tu auras fait x3,5 tu auras 350.000 fpp - les 50.000 fpp pour le bonus de 3.400$…il te restera 300.000fpp…avec ca tu peux prendre pour 250.000fpp un bonus a 4.000$ ou tu devras faire 28.000vpp pour les recevoir…

autant dire que si tu arrives a faire 100.000vpp par moi et bien ca veut dire qu’apres le premier statut et bien que chaque mois tu auras 7.000$ de bonus cash a chaque fois et cela augmentera au fur et a mesure!..si a la fin de l’annee tu arrives a 1.250.000vpp tu deviens supernova elite…et la c’est la nuts …multiplicateur fpp a x5 …ce qui veut dire que si tu continues sur ta lancée de 100.000vpp par mois et bien tu aurais 500.000fpp par mois…en prenant des bonus et le cash la ca devient cassi du 15.000 par mois…"

PS: SP33DY joue en .com.

Sur le .fr en plus , les vpp’s augmentent beaucoup plus vite je crois.
Le statut Supernova semble trés facile en jouant en Nl50 et Nl100.

En faite si je comprends bien faut pas depenser ses Fpp’s , pour une fois arriver au Supernova acheter le bonus cash.

SupernvoVa elite , me semble assez chaud , apart pour ceux qui jouent en NL400 et Nl1K:blink:

Petite précision sur les statuts pokerstars :

Pour etre supernova on a que jusqu’au 31 décembre 2010 malheuresement.

Et oui, l’année a commencée le 1er janvier 2010 sur ps.fr

Oui et non sur le fait que les VPP augmentent moins vite que sur le .com

Sur le .com c’etait 1€ => 8VPP, maintenant c’est 1€ => 7.5VPP
Mais bon sur le .com on jouait pour la plupart en $, et c’etait du 5.5VPP/$
Donc après avec le taux de conversion, les VPP croissent plus vite en .fr tant que le taux de change est en dessous de 1.3636, ce qui est le cas actuellement mais de peu (1.3276 => 7.3 VPP/€)

Donc ca se vaut … MAIS vu qu’on rake comme des fou en .fr … bah ca fait plus de VPP :stuck_out_tongue:

@phil_tatune : d’un autre coté y’avais possibilité de faire transferer son compte du .com au .fr sans perdre son statut et ses VPP …

tade75 wrote:

[quote]
10PP/€ c’est ce que tu touches de ton bonus. J 'ai 5 tranches de 20€, il me faut 200 points par tranche. Mais il n’est pas indiqué combien de rake tu dois payer pour avoir 1 pp.[/quote]

ok. my bad

Je remonte le topic car je recherche une nouvelle room ayant des problèmes avec le soft bwin.

Quel serait pour vous la room la plus fishy entre la NL 30 et NL 100 ? (j’y suis pas encore mais c’est mon objectif, me stabiliser sur cette limite)

Bwin etait pas mal fishy mais entre 3h et 5h (mes horaires de jeux) ils y avaient quand meme pas mal de regs a jouer après la fin des vacances.

J’ai dans l’idée winamax, ou partouche? (ou party mais je n’ai pas eu d’echo dessus)

personne^^?

EVEREST y a de quoi bien manger, meme les sng 30euros ou mtt y a encore des joueur qui sont la vraimant par hasard et qui balance nimporte commant sans reflexion.apres plus haut je ces pas.

Partouche, c’est le désert. Pour Winamax tu auras du traffic je pense (je n’ai pas de compte là bas) le niveau est celui du .fr donc plutot faible voir meme très faible

Everest ou Winamax alors? d’un point de vue du rake winamax a l’air meilleur, mais il y a peut etre + de regs a cause du rake?