Quelles sont les rooms les plus fishy?

Nous sommes arrivé dans un nouvelle ère , le .FR !

Voyons chaque room comme un aquarium avec ces petit poisson et ces requins … Le rake sont les obstacles a éviter (mais malheureusement inévitable!) et le soft la déco de l’aquarium .

Ma question est celle-ci :

Quelles sont les aquariums qui on le plus de petit poisson et le moins de gros requins ?? (bien entendu il faut un minimum de déco et un minimum d’obstable)

¨Perso je suis allez nager que chez PS.fr et Bwin.fr ,je pense que PS est tres diversifié , BWIN un aquarium de fish déjanté .

Y a t-il plus fishy que BWIN ??

Toutes les rooms en FR. sont pareilles , j’hallucine tous les jours tellement le niveau est faible.

plus de reg’s sur Ps jpense.

Winamax c pas mal aussi!!!:wink:

Je up

Après 1mois de fr on peux commencer à y voir plus clair. Perso, je ne joue pour le moment que sur une seule room Bwin (bien fishy).

Mais aujourd’hui je suis bloqué car mes documents ne sont toujours pas validé…(envoyé depuis 3semaines environs!)

Je cherche donc une room de substitution. Et je me demande laquelle est la plus fishy?
Ensuite, en terme de rake et de trafic quel serait la room la plus intéressante, c’est à dire le meilleur compromis selon vous?

PS: je joue en NL100/200
PS2: Suite au message de fana je précise aussi que je n’ai pas un gros volume de jeu. Je joue moins de 20k hands par mois, en moyenne plutôt entre 10 et 15k.

Pour des regs midstakes je pense que PS c’est la nuts (tu peux facilement atteindre Supernova en 100/200 avec 20kh/mois pour les 6 derniers mois.

Pour les joueurs High stacks à partir de La 2/4 , ça sera trés facile de faire SNE. c’est la nuts , je me rapelle de KEN7 seul SNE francais , il etait perdant de 30K en CG mais avait eu un Raceback de 100K avec pactage.

pas (encore?)testé mais le pmu ça me semble etre la nuts en terme de fish.Maintenant,la question est de savoir si ça peut compenser le rake totalement abusif…

Je trouve que le niveau est plus élevé sur pokerstars.
Ce qui est logique vu la qualité de la room et le programme de fidélité favorables aux grinders…
Et sinon en etant supernova ca fait cb de rb, genre 30% ?

Party poker propose toujours aussi du cashback sous la forme de bonus à acheter.
Ce qui, à mon sens, devrait amener des bons joueurs à choisir cette room.

Winamax qui ne permet pas d’acheter de cash avec les points, serait à mon avis une des rooms les plus fishy. Surtout avec la pub tv qui passe en boucle.
Pareil pour everest.
J’imagine que les bons joueurs choisisent des rooms ou il y a possibilité de cashback en général.

phil_tatune wrote:

[quote]Je trouve que le niveau est plus élevé sur pokerstars.
Ce qui est logique vu la qualité de la room et le programme de fidélité favorables aux grinders…

Party poker propose toujours aussi du cashback sous la forme de bonus à acheter.

Winamax qui ne permet pas d’acheter de cash avec les points, serait à mon avis une des rooms les plus fishy. Surtout avec la pub tv qui passe en boucle.
Pareil pour everest.
J’imagine que les bons joueurs choisisent des rooms ou il y a possibilité de cashback en général.[/quote]

Phil tu grindes sur Ps maintenant?

Je t’ai vu hier en nl100 , j’ai pas joué mais c’etait bien toi?

tibocm wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]Je trouve que le niveau est plus élevé sur pokerstars.

Pareil pour everest.
J’imagine que les bons joueurs choisisent des rooms ou il y a possibilité de cashback en général.[/quote]

Phil tu grindes sur Ps maintenant?

Je t’ai vu hier en nl100 , j’ai pas joué mais c’etait bien toi?[/quote]

Ouaip, vers 3h du mat, et en début d’apres midi, pas assez de tables sur wina.
Suis sur party, wina et ps. Je me tate à abandonner lachement ps en faveur d’everest qui devrait être plus facile.
Après faut voir, le statut supernova est quand meme tentant…

Le niveau de pks est vraiment beaucoup plus dur que sur les autres rooms phil?

Lolorenzo2 wrote:

Mouais, ben c’est mon impression mais je ne peux pas être formel.
C’est aussi que j’ai bien bad runné sur cette room. Donc peut etre un peu result oriented.
En tout cas, j’ai repéré pas mal de regs, qui sont sur toutes les tables de 100/200 et qui sont clairement la pour le statut supernova.

Ils sont pas tous super bon , tu te fera ton idée mais la plupart comme tu dis sont là pour le statut , je l’ai trouve vraiment trop nit , il joue trop fit or fold.

Et il faut jouer combien de hands par mois et à quel limite pour atteindre au moins le statut supernova?

Par exemple, moi je joue entre 10 et 15k hands par mois en NL100/200, ca me parait juste pour l’atteindre non?

15K hands par moi , en 12 mois tu es largement supernova.
J’ai du faire 20 25K hands en tout , j’ai collecté 25K vpp , c’est à dire 1/4 du statut donc bon…

Ok merci tibocm :slight_smile:

sheridan wrote:

Non, pour PS, c’est tout simplement faux. A partir de la NL 200 c’est difficile il y a 90% de regs, certainement pas des fishs. Viens faire un tour pour voir… Faut arrêter de dire n’importe quoi, même dans le but louable d’attirer les fish… :blink:

phil_tatune wrote:

Non, a priori supernova c’est plutôt du 40-50% de RB voire un peu plus suivant ton niveau d’activité.

slt
j’ai testé ps, bwin, wina et everest!!!
ps niveau largement plus élevé que les autres avec beaucoups plus de reg’s.
wina c fishy a donf mais pas de trakers compatible!!!
en ce qui conserne bwin et everest c l’éclate total avec des fish a tire la rigo…
apres le rake et le trafic ne change pas beaucoup sur ces 4room.
Niveau mtt et sng everest et ps sont les plus interessant.