Probleme de bwin c’est que les table fullring sont inexistante !!! M^me NL10 il faut ouvrir ces table sinon il n’y en a pas a certaine heure de la journée (matin). au dessus de NL 30 le fullring sur bwin est impossible.
nicnic wrote:
[quote]sheridan wrote:
Non, pour PS, c’est tout simplement faux. A partir de la NL 200 c’est difficile il y a 90% de regs, certainement pas des fishs. Viens faire un tour pour voir… Faut arrêter de dire n’importe quoi, même dans le but louable d’attirer les fish… :blink:[/quote]
En full ring non. Tout est relatif , tu peux encore faire une petite selection de table mais disons que le Sh possede un niveau un peu plus élevé par rapport au Fullring.
par exemple sur everest pas la peine d’espérer jouer un poker sérieux en dessous de 20 dollars le sng ou alors il faut aimer les tirages du loto (enfin j’me comprends ;-))) )
bwin a perdu son principal avantage pour profiter des fish (surtout à partir de la nl200), on ne peut plus choisir son siege donc quand il y a peu de table et peu de fish on est rarement dans une situation profitable, je pense que l’edge a été divisé par 2 avec cette règle.
pamf wrote:
+1
SANS PARLER DE LEUR NOUVELLE POLITIQUE DE POINTS BONUS ATTRIBUÉS SEULEMENT AU PERDANT DU POT ET DU NO FLOP NO DROP QUI N’EXISTE PLUS
MAIS C’EST FISHY COMME ROOM :laugh: :laugh: :laugh:
rien à voir avec la choucroute (euh le topic…), mais Rastaldo, pourquoi écrire systématiquement en majuscule. C’est très ‘impoli’ sur le net :unsure:
Salut,
Ben je parle de l’un des obstacles de l’aquarium dont on discute justement. Et regarde ma dernière phrase, elle parle des fishs
Donc je ne vois pas ce que tu me reproches, mais toi tu c’est vrai que tu fais avancer les choses :laugh: :laugh: :laugh:
ET JE NE SAVAIS PAS QUE J’ÉTAIS IMPOLI
++
Ptibonbon wrote:
Si je me rappel bien en 2006 il a activé les majuscules sur son clavier, et depuis il cherche toujours comment les enlevées xD
Ok je sort
Rastaldo wrote:
[quote]pamf wrote:
+1
SANS PARLER DE LEUR NOUVELLE POLITIQUE DE POINTS BONUS ATTRIBUÉS SEULEMENT AU PERDANT DU POT ET DU NO FLOP NO DROP QUI N’EXISTE PLUS
MAIS C’EST FISHY COMME ROOM :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’est quoi cette histoire?
Je viens justement de leur envoyer un mail (avant te lire); Hier je joue 6 heures en CG microlimites et je vois ce matin que mon pourcentage pour recevoir l’offre de bonus n’a pas bougé du tout depuis hier. Comment sont calculés les points pour clearer le bonus?
Très bonne question!!!
Je leur ai moi aussi envoyé un mail mais il me renvoie à chaque fois la FAQ comme réponse automatique
Mais j’ai lu sur un Threads que Ongame avait changé leur politique de Points Bonus (Bwin, Eurosport, Sajoo)
Si tu as une réponse claire de leur part post là stp
Rastaldo wrote:
[quote]Salut,
Ben je parle de l’un des obstacles de l’aquarium dont on discute justement. Et regarde ma dernière phrase, elle parle des fishs
Donc je ne vois pas ce que tu me reproches, mais toi tu c’est vrai que tu fais avancer les choses :laugh: :laugh: :laugh:
ET JE NE SAVAIS PAS QUE J’ÉTAIS IMPOLI
++[/quote]
je ne te reprochais rien sur le contenu, le “rien à voir avec la choucroute” était pour introduire le fait que la remarque que j’allais faire concernant le caps lock n’avait rien à voir avec le topic (et s’appliquait donc à moi)
et écrire en majuscule sur un forum revient à crier en fait.
et c’est pas parce qu’on parle le plus fort qu’on a raison
Je ne savais pas, désolé !!!
J’étais en MAJ car je prenais des notes sur des joueurs car je jouais en même temps. Et je n’écris pas systématiquement en MAJ !!! Tu me surveilles, tu es de la police
J’ai jamais eu la prétention d’avoir raison et n’ai aucune raison de crier (c’est pas mon genre) sauf de mon mécontentement auprès de Ongame !!!
Au moins ça a fait réagir tade75 qui lui se pose les bonnes questions
PS : Pour info, à chaque début de phrase tu peux mettre une majuscule, je ne pense pas que ce soit impoli
tade75 wrote:
[quote]Rastaldo wrote:
[quote]pamf wrote:
+1
MAIS C’EST FISHY COMME ROOM :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’est quoi cette histoire?
Je viens justement de leur envoyer un mail (avant te lire); Hier je joue 6 heures en CG microlimites et je vois ce matin que mon pourcentage pour recevoir l’offre de bonus n’a pas bougé du tout depuis hier. Comment sont calculés les points pour clearer le bonus?[/quote]
Pas cumulé de point non plus hier soir … et pourtant j’etais perdant xD
RedTed wrote:
[quote]
Si je me rappel bien en 2006 il a activé les majuscules sur son clavier, et depuis il cherche toujours comment les enlevées xD
Ok je sort[/quote]
XPLDR :laugh:
d ailleurs je pense chercher un autre site du coup car en moyenne limite bwin ne suffit plus pour trouver de bonne table du coup avec cette règle de siège automatisé…everest maybe…
pamf wrote:
Je suis d’accord avec ca mais ou aller ? Everest le soft est vraiment moisi …
RedTed wrote:
[quote]pamf wrote:
Je suis d’accord avec ca mais ou aller ? Everest le soft est vraiment moisi …[/quote]
On se dit tous ça au début mais je trouve qu’on s’y habitue bien au soft Everest et il devient pas pire que les autres à par le manque du timebank.
Oui d’accord mais vous avez vu le rake sur EVP
bwin c’est un peu pourri comme room , ne pas pouvoir choisir sa table Lool.
Rastaldo wrote:
Faudrait voir si on gagne plus sur Everest malgré leur rake à 7.5% que sur les autres rooms ou il y a un peu plus de REG.
J’ai testé EVP en juillet et la je joue sur Partypoker je trouve que les parties sont plus agressives et plus tiltante mais le Bonus de premier dépôt ce clear bien plus facilement, genre je débloque 40€ tout les 6 jours contre 75€ en un mois sur EVP, rien à voir.