Salut,
Le titre c’est ma question
Je veux développer un jeu tiltant vs reg.
Salut,
Le titre c’est ma question
Je veux développer un jeu tiltant vs reg.
Le donk aggro qui chatte toutes ses rivières. Bon courage pour adopter ce style
le limp call check raise flop
limp reraise, ou les minraises à gogo postflop.
les 3 bet et 4bet light.
Le donk bet avec un range polarisé.
a part chickem vous avez tous dit des mooves de fish donc personne tu veux développer un jeu de fish mauvaise idée :laugh:
je rajouterai l’enchainement:
bet 1 blind et call le raise sur 3 streets avec une vielle pair (qui win fasse a notre draw raté)
ou alors une variante bet 1 blind et raise le raiseur (hello je suis énorme et je t’ai bien niké :evil:)
StallKicker wrote:
Salut,
Ce move est vraiment rare imo. Sur quel genre de board le font ils ? Que signifie t’il pour toi ? Quel genre de profil le fait ?
SpS_Zen wrote:
Salut,
Que signifie t’il pour toi ? Quel genre de profil le fait ? Quel est ton profil à la table lorsque tu en es victime ?
soprAsm57 wrote:
Salut,
Que signifie t’il pour toi ? Quel genre de profil le fait ? Quel est ton profil à la table lorsque tu en es victime ?
RaidFish wrote:
Salut,
En fait lors de ma dernière session j’ai fait nimp volontairement sur les tables. (obv juste vs les REG) et le résultat était assez violent. J’ai fini up de 4BI. Je cherche donc à voir si je peux tilter mes adversaires de façon plus sérieuse et organisé sur les autres sessions.
Personne wrote:
[quote]StallKicker wrote:
Salut,
Ce move est vraiment rare imo. Sur quel genre de board le font ils ? Que signifie t’il pour toi ? Quel genre de profil le fait ?[/quote]
je joue exclusivement en mtt, cela explique sans doute le fait que tu ne rencontres pas çà souvent. en mtt, c’est principalement les joueur loose passif qui vont le faire sur des boards du type T95, 47J, 68Q avec des FD. ils sont souvent agacés par le fait de se faire isoler et du coup ils check raise leur middle paire lorsqu’ils ont limp leur as suités ou des J7s par ex, avec en plus leur fd ou leur backdoor str8 draw, ce qui est très énervant quand on isole avec des mains du type AK/AQ/KQ etc… surtout en mtt où le cbet va souvent consister à récupérer l’argent mort au milieu quand vilain ne touche pas et qu’il veut préserver son stack.
TY exactement ce que j’attendais comme réponse
C’est pas vraiment un moove mais plus une histoire de contexte. Je le mets car il me fait perdre mes moyens :
Le joueur qui, au flop, à la turn ou à la rivière, mise (généralement gros) avec air, et m’écarte du coup, alors qu’un autre est à tapis. C’est un des rares cas qui me fait exploser.
Préflop ce que je trouve agaçant c’est un joueur qui “contrôle” la table avec des bons timing de 3bet/4bet.
Postflop, les minraise je trouve ça tiltant j’ai souvent du mal à les interpréter.
Personne wrote:
y’a pas de quoi. J’avoue que ton idée est intéressante car je vois souvent les mêmes “joueurs récréatifs” monter des huges stack en début de mtt à base de grand n’importe quoi, et ensuite il spew tout avant la bulle évidemment ou se font owned en late game quand ils y parviennent. Mais je me suis souvent dit “imagine que ce joueur sache gérer à la fois le fait de faire nimp au début:laugh: (et ainsi rendre fou les regs) et une stratégie agressive en late game” :blink:
[quote]Salut,
Que signifie t’il pour toi ? Quel genre de profil le fait ? Quel est ton profil à la table lorsque tu en es victime ? [/quote]
Venant d’un fish, pour moi il signifie clairement air ou un draw et un raise peut souvent mettre fin au coup. Le problème est qu’un bon reg peut faire ça avec tout. Dernier coup en date, j’open AKs défendu par vilan qui donk sur AK6. TOUT part au milieu et il montre 66 (pour la petite histoire je chatte mon A river )
Jouant principalement en live, j’adopte différents style de jeu suivant la dynamique de la table (assez tight si la table est loose et vice versa)
all in flop
Personne wrote:
Faire la même chose vs les fishs est largement + rentable (mais vu que tout le monde les sous estime , personne ne bosse dessus), et moins ego tripp, surtout lorsque on gère mal son propre tilt.
Sinon, tout ce qui est débile de sens, pour répondre à la question, la liste est longue …
le minraise. HATE IT !!!