Le fish qui bet dépolarisé river sans le faire expret
Et toi, qui est le fish dans cette histoire au final, tu heros call…
Le fish qui bet dépolarisé river sans le faire expret
Et toi, qui est le fish dans cette histoire au final, tu heros call…
AinsiSoiTilt wrote:
[quote]Personne wrote:
Faire la même chose vs les fishs est largement + rentable (mais vu que tout le monde les sous estime , personne ne bosse dessus), et moins ego tripp, surtout lorsque on gère mal son propre tilt.
Sinon, tout ce qui est débile de sens, pour répondre à la question, la liste est longue …[/quote]
Salut,
Pour jouer contre les fishs je pense qu’il faut juste bien les identifier. La CS il faut jouer pour value a partir de 2em pair, l’ultra agro le laisser s’empaler…En gros ce n’est pas les sous estimer c’est juste qu’il est assez simple de faire de l’argent vs eux de part leur nature. Contre un reg c’est déjà autre chose.
PS : Accessoirement tu peux te présenter ou bien nous donner le pseudo que tu as déjà sur PA. En tout cas ce pseudo est très drôle !
pokermoney wrote:
Quel est ta réaction lorsque c’est la première fois que cela se produit à la table ? Avec quel genre de main call tu ? Que représente t’il bien souvent ? Draw ou main faite ?
Mon horreur c’est flop c-c turn donkbet quand j’ai air ça me tilte. Souvent rage weak mais contre in fish cs je fold sans un bon draw+OC
booba wrote:
[quote]Le fish qui bet dépolarisé river sans le faire expret
Et toi, qui est le fish dans cette histoire au final, tu heros call…[/quote]LOL clair le call A hi sur KTxx8 et le mec bet paire de 7 river
doudou2000 wrote:
Salut,
Quel est ton image en génral sur les tables et comment réagis tu a ces moves ?
karatetiger wrote:
[quote]flop c-c turn donkbet[/quote] Excellent ça ! Tu call qu’avec un range costaud donc ?
karatetiger wrote:
[quote]booba wrote:
[quote]Le fish qui bet dépolarisé river sans le faire expret
Et toi, qui est le fish dans cette histoire au final, tu heros call…[/quote]LOL clair le call A hi sur KTxx8 et le mec bet paire de 7 river[/quote]
Yep lol, un exemple parmi tant d’autres…
Donc je raise maintenant et hop, la red line:laugh:
Ce genre d’abruti chanceux m’énerve
Le sit out apres qu’il t’est décavé sur un 2 outers rivers, ça c 'est un move des plus mesquin!!
Le mindonkbet call sur 3 streets avec underpaire vs notre missed draw m’énerve particulièrement. (Sisi déjà vu ^^)
gustave wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
Le min 3bet IP n’a pas été notifié. Cela n’énerve personne ?
Les joueurs qui call les 4bet IP.
le minraise pour info
Je viens de vivre ça 2 fois ce soir par le meme vilain et j’aime pas du tout.
PF: call open raise puis squeeze oop.
Flop: checke raise all in.
Le 1er avec AK j’ai fold.
le 2eme avec overpaire j’ai calle et il avait DP 10-8.
Personne wrote:
[quote]Salut,
Le titre c’est ma question
Je veux développer un jeu tiltant vs reg. :)[/quote]
Imo si tu veux tilter un reg ça sera vraiment une question de dynamique et d’historique. Donc je pense pas qu’il y ait de move particulier, mais plutôt des changements de rythme preflop et de ligne postflop sur certains spots. Observation, adaptation.
Sinon un bon vieux suckout ça reste quand même une valeur sure
Cas théorique : Vous êtes en 6 max CG. Vous êtes TAG voire NIT. L’adversaire à votre gauche ne cesse de vous cibler. Il relance régulièrement vos raise par des min 3bet ou bien se contente de call PF mais min-raise souvent les CBet.
Quelles vont être vos adaptations ?
pour moi le limp re-raise est assez tiltant
Personne wrote:
[quote]Cas théorique : Vous êtes en 6 max CG. Vous êtes TAG voire NIT. L’adversaire à votre gauche ne cesse de vous cibler. Il relance régulièrement vos raise par des min 3bet ou bien se contente de call PF mais min-raise souvent les CBet.
Quelles vont être vos adaptations ?[/quote]
4-bet preflop et 3-bet flop, obv ! :laugh:
Fais attention à ne pas tomber dans le FPS en voulant être “malin”…
Parce que jouer super solide, agressif et de façon non-exploitable reste la façon la plus efficace d’être un joueur agaçant.
Pour répondre dans l’esprit du thread : +1 sur le min raise et le call du 4-bet en position (des moves sous-exploités et à étudier). Quelqu’un a dit donk-bet avec un range polarisé, je suis pas du tout d’accord ! Contre un range polarisé, on a qu’à relancer 100% du temps il aura air la plupart du temps et on gagne de l’argent. Ce qui est vraiment tiltant c’est les joueurs qui donk avec un range dépolarisé.
Je rajouterais : Snap-reraise preflop (3-bet ou 4-bet). Snap-call sur la rivière avec bottom pair qui est la meilleure main (mon move préféré, j’aime aussi tilter les joueurs). D’une façon générale, le fait d’agir super vite (surtout pour call).
Mais rien ne surpasse LE CHAT ! Les joueurs qui gagnent un coin flip preflop et écrivent “merci”. Ou t’infligent un bad beat et disent “désolé” ou “merci” ou autres choses absurdes. Les joueurs qui comprennent rien au poker et commentent les mains. Ca me rend assez fou (et j’ai tendance à ne pas pouvoir m’empêcher de répondre…) - bon bien sur c’est plus efficace auprès d’un joueur en train de perdre.
Le mieux reste de jouer en live et de porter un maillot de foot d’une équipe peu appréciée dans la région.