Quel écran pour grind?

Tu parles, pour un gars comme toi c’est quoi, 1 semaine de grind, 3 jours si tu run good :yum:.

Plus sérieusement, si j’ai mis ce lien c’était juste pour montrer que j’avais un écran dans le genre de celui que tu as montré, et dire que j’en étais content, mais le Fox Spirit est justement dans le prix que tu cherches, je ne connais pas cette marque, il faut se renseigner, mais si elle a bonne réputation, ça me semble très bien, niveau prix ça va être difficile de trouver mieux dans ces caractéristiques là.

2 « J'aime »

Je rejoins la conversation. Les viewsonic que tu montres ont l’air cool. Mais c’est vraiment un plus l’écran incurvé?
Je grind sur mon macbook pro 15’’ donc je vous laisse imaginer le gap que ça va déjà etre pour moi de prendre un véritable écran :wink: Mais j’essaie d’y aller molo sur le budget.

Donc pour toi @Road3Runner l’écran Viewsonic a une résolution insuffisante? Dur de trouver mieux non avec un budget de 250€?

Pas sur que cette résolution soit compatible avec ton MBP résolution max 2560*1600

Prend un 27" en 2560*1440 dalle Ips AVEC Display Port. (En Hdmi tu n’auras pas cette résolution avec ton MBP)

Après haut-parleur ou pas, pied réglable, esthétique…

Pour moi le pied réglable c’est obligatoire, les HP c’est confort même si le son est pas top.

Plus un cable mini-display port vers Display port (pour supporter la résolution).

Surtout que tu peux utiliser ton mac comme deuxième écran.

Du coup plutôt quelque-chose comme ça:

Avec ça:

Après dans ton budget en 32" incurvé t’auras une dalle moins bonne et pas de réglage de pied. Pour 6 tables 27" c’est vraiment bien et tu met le lobby sur le MBP.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour!

J’ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M 1 Go Intel HD Graphics 4000 1536 Mo sur un macbook pro mid june 2012. Je compte upgrader mais pas avant quelques mois.

Je ne trouve que le VIEWSONIC 27" VA2719-2K-smhd là où j’habite (Indonésie…, je ne suis pas en France). Et il n’est pas réglable en hauteur justement.
On oublie Amazon, je vais me faire assassiner sur les taxes et transport.
Une alternative peut être?

T as accès à quel site d achat?

Des sites locaux en Indonésie, cela ne te dira rien. Mais si tu veux vraiment regarder, ça ressemble à ça :rofl:

https://www.tokopedia.com/search?st=product&q=viewsonic%2027&navsource=home

https://www.tokopedia.com/sylargaming/msi-pro-mp271qp-27inch-ips-1440p-hdmi-dp-mp-271qp-led-monitor?whid=0

1 « J'aime »

T’es au top ! Merci

Salut, perso je n’ai pas de dalle incurvé donc je ne peux pas te répondre là dessus, je peux juste te dire que le 31,5" viewsonic est largement suffisant pour grind sur 8 tables avec une qualité et une taille d’affichage suffisante pour voir correctement le HUD.

1 « J'aime »

Je vais partir sur le MSI MP271 QP. Merci à tous, et spécialement à @dipseb

N oublie pas le câble !

1 « J'aime »

J’allais presque oublier, merci :wink:

Question: j’ai constaté que mon mac lag quand je le raccorde en HDMI à ma tv et que je joue avec Pokerstars (beaucoup moins avec Winamax, mais pokerstars consomme bcp plus en puissance graphique avec leur système aurora…).

Est-ce que tu penses que je vais avoir le même problème avec le displayport?

Mon mac est de 2012, il commence à fatiguer, je vais avoir besoin de le changer. Mais j’essaie de le faire tenir jusqu’à la prochaine génération prévue cette année :sweat_smile:

Ça consomme beaucoup visiblement. :open_mouth:

En théorie tu peux brancher 3 écrans en simultané sur ton MBP. Moi j ai fais longtemps comme ça avec un 2010. Le problème c est plus le tracker.
La puce graphique et le processeur sont au même endroit sur ces MBP du coup sur un ordi de 10 ans la pâte thermique doit certainement avoir séchée et le refroidissement se fait moins bien.
Ce qui entraîne une baisse des performances.
Tu pourrais déjà l ouvrir et faire un petit nettoyage des ventilos.
T as combien de ram?
T es en ssd?

8Go de Ram, et oui SSD
Il a été ouvert et donc nettoyer il y a peu, donc de ce côté là ça va. Par contre en effet il chauffe vite et fort.
Tracker: oui, surtout que j’en ai deux qui tournent en même temps… (PT4 et Sharkscope HUD)

Avec Wina, ça va tourner, ça ne m’inquiète pas. Par contre si j’ai PS en même temps, c’est la cata. J’ai déjà test sur ma TV, c’est l’horreur. D’où ma question à savoir si je vais avoir le même problème ou non avec le câble displayport au lieu d’un HDMI

Si c est pas un MBP retina il accepte 16Go. Mais ça ne changera pas tes problèmes de chauffe.
A mon avis ça risque de chauffer.

Pt4 ça fait chauffer bcp. Essaye poker copilot pour des mtt ça doit bien être suffisant et c est natif ça chauffe bcp moins.

C’est un MBP Retina mid june 2012.

Non non, je garde PT4, hors de question de changer de tracker, je suis très bien avec PT4 :wink: C’est le mac qu’il faudra changer une fois que la nouvelle génération sera dispo. Mais en attendant je dois faire avec celui là. Le problème est principalement avec PS, donc au pire je ferai du multitable avec Wina uniquement, et je garde les tournois PS avec max deux tables sur mon laptop, sans écran sup. Jusqu’à ce que je puisse changer mon mac

J’ai vu qu’il y a aussi le MSI MP271 (pas QP), avec une résolution 1080p au lieu de 1440p, ce n’est pas suffisant?