Putain de Cancer - Heart Beat - Bad Beat

L’écran devant lequel je suis assis depuis deux heures maintenant illumine d’une lumière blafarde la pénombre triste dans laquelle, ce soir, je suis assis. Des cartes que je lis à demi conscient y défilent d’un rythme constant entretenant la léthargie cérébrale dans laquelle volontairement je me plonge. Des boutons sur lesquels je clique trop mécaniquement répondent aux ordres que, sans conviction, je donne. Le jeu qui, voici peu, me gardait si alerte, si concentré me semble ce soir si lent, si passif, si peu enthousiasmant. Les fautes grossières des « fishs » du vendredi s’étant imbibés plus tôt dans la soirée ne m’arrachent pas même un sourire…

Une main, une Dame, un Roi de cœur, apparaissent, me sortent un peu de l’hypnose d’où ma tristesse m’a fait tomber. Je pense à nous, je pense à toi surtout. Je revis ta main si fine qui sur la mienne se ferme, les regards si amoureux que tu me lançes, les sentiments si forts que tu me portes, les mots si doux que je te murmure, les baisers si câlins que je t’offre, les caresses si tendres dont tu me régales. Lorsque trois cœurs se dévoilent bien que l’As adverse menace, le flop est simplement magique à l’image de ces moments passés ensemble par tant de complicité. Nous sommes si bien assortis à deux, presque invincibles à deux, quasi inséparables tous deux. Si je gagne pourtant, ma main dans la tienne, un joli pot, cela ne me ranime pas.

Pourquoi suis-je planté devant cet écran, vitrine d’un ailleurs virtuel ? Pourquoi suis-je assis à 4 tables, réceptacles de ma pesante mélancolie ? Est-ce vraiment pour ce jeu qui m’est si fade aujourd’hui ?

J’attends, j’attends et j’attends qu’une petite fenêtre de mon MSN « pop » sur cet écran. Pourtant, je sais que rien n’apparaitra ce soir, ni demain, ni plus loin. Ce soir, c’est le premier soir où tu es partie. Ce n’est pas de la variance, c’est une erreur de jeu.

Je t’aime tant. Tu me manques tant. Je ne saurai t’oublier puisqu’à jamais tu es ma pocket paire.

Dédicacé à ma moitié.

mignon

edit: Bon courage à toi, quelle saloperie…

Vraiment très joli, cette poésie…
C’est une histoire vrai Epsilon?

Très joli texte …

Clair extra ! c’est tres bien écrit :slight_smile:

gl à toi et courage

Bonsoir,

il est vrai que ce texte est joli, mais j’ai l’impression que vous passez à coté de l’essentiel.

J’espère me tromper, mais Epsilon a perdu sa moitié pour toujours à cause de ce “Putain de Cancer”.

Si je ne me trompe pas je te présente mes sincères condoléances.
Si je me trompe et bien je passe pour un idiot mais c’est un moindre mal.

tres bien ecris …

ça me rapelle des choses…

J’aimerais pourtant que tu passes pour un idiot.
Merci Boromir69

Je crains que tu ne te trompes pas!

tu as notre soutient Epsilon.

bon courage.

Condoléances…

Plein de courage a toi et toutes mes plus sinceres condoléances :frowning:

Courage a toi !

PS : Ton texte est magnifique !

Condoléances… La communauté PA sera toujours là pour toi.

que dire que faire pour toi ? rien sinon te soutenir meme si cela peut paraitre vain
courage

J’espère qu’un jour on viendra à bout de ces maladies.
Joli hommage Epsilon, bon courage en ces moments de solitude.

Sincères condoléances… et plein de courage.
J’espère que tu trouveras un peu de réconfort au sein de la communauté.

J’avais cru comprendre ça hier soir déjà mais j’esperais me tromper et ne trouvais pas les mots .
Condoleances et courage …

=(
je te souhaite beaucoup de courage
toutes mes condoléances

Epsilon wrote:

[quote]J’aimerais pourtant que tu passes pour un idiot.
Merci Boromir69[/quote]

J’aurais tellement mais tellement aimé aussi. :frowning:
Courage Epsilon