Putain de Cancer - Heart Beat - Bad Beat

Très joli texte.
De tout coeur avec toi :kiss:

condoléances et courage courage courage

Life is pain!!!
pas trop quoi dire!!!bel hommage et c’est beau!!!
courage!!!
avec toi

Un ange de plus dans le ciel…
Je connais ça, le temps n’efface rien mais atténue les peines même si la mélancolie vient nous rendre visite par moment.
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Je n osais repondre hier soir mais ton texte m a tout chamboulé et je rejoins la communauté pour t envoyer toute mes condoléances et tout mon courage pour supporter ce violent badbeat de la vie…

Je suis tres touche par tes ecrits car moi aussi, malheureusement, j’ai vecu le pire moment de ma vie il y a un peu plus d’un an avec la perte de mon bebe qui n’avait que 4 mois.
Le temps passe mais la douleur persiste, il n’y a pas un jour ou je ne pense pas a lui.
Je ne crois pas qu’on puisse guerir completement d’un tel evenement.

Bon courage a toi.

RiP Flavio

…cette vie!
je t’adresse toutes mes condoléances les plus sincères, ton texte est très bien écrit et m’a vraiment, vraiment touché.
je suis de tout coeur avec toi, sincerement, et je te souhaite beaucoup de courage.

Je connais ça , j’ai les larmes aux yeux , courage .

Courage
je sais c facile à dire…tant qu’on n’y ait pas confronté
mais dis toi bien que “celui qui n’a pas aimé n’a pas vécu”

sincères condoléances

Sincères condoléances

Les fins d’année sont remplies de malheur… c’est pour cela que je ne les aime pas.
Il y a peu, un de mes potes est décédé… beaucoup trop tôt, il n’avait que 24 ans. Son enterrement a eu lieu lundi dernier…

Ton texte est vraiment très beau et m’a beaucoup touché. Il a fait ressurgir des larmes d’un chagrin encore trop récent…

Je te présente mes sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette si dure épreuve.

Une petite pensée et un dernier au revoir à mon ami Bobby…

Quand j’ai lu ton texte la première fois, j’osais pas imaginer que ca soit vrai…

Quand je le relis j’ai des frissons. On ne se connait pas, mais je peux imaginer ce que tu traverse…

Courage :frowning:

sincéres condoléances bon courage.

quelle tristesse, toutes mes condoléances

courage

Vraiment désolé pour toi, et courage… Si je peux me permettre, reste pas seul devant ton écran même si dans ces moments-là, tu crois que c’est une bonne chose…

Slt, j’ai perdu mon père d’un cancer récemment, c’est une épreuve difficile à passer.
T’as raison de coucher tes sentiments sur une feuille (virtuelle), en parler fait beaucoup de bien également, même si ça ne soulage pas sur l’instant.
Il parait que le temps efface la douleur, seul les bons moments persistent en mémoire, j’espère que c’est le cas. Malheureusement, on n’a pas encore trouvé de remède contre les bleus au cœur.

La vie est injuste, mais c’est la vie. J’espère que tu retrouveras le gout de vivre, tout s’écroule autour de soit mais la terre continue de tourner. Ca a un coté rageant d’ailleurs, la vie continue, imperturbable, alors que tu viens de te faire foudroyer sur place et que tu as envie de hurler ta rage et ta tristesse à la face du monde.

Y’a pas de mots justes dans ces situations, bon courage.

Peu de choses à dire, mon avis rejoint ceux déjà écrit, courage et sincères condoléances …

magnifique texte, courage… :frowning:

On est tous avec toi, mec.:frowning: