Putain de Cancer - Heart Beat - Bad Beat

Courage! Cette saloperie emmène trop de nos chers !

Très beau texte, bon courage á toi.

Trés touché par ton écrit, sincères condoléances.

Beau texte. Mes condoléances.

condoleance et courage

Accroche toi
Sincères condoléances.

Toutes mes condoléances…

Très joliment écrit cet ultime au revoir.

Salut Epsilon,

j’ai été très touché par ton message/hommage ayant vécu une situation similaire il y a un peu plus de 2 ans. J’ai perdu ma mère, victime de cette saloperie de maladie. Je sais quelle douleur te traverse et ce que tu dois endurer. Le temps se charge d’apaiser notre affliction bien que la pensée de notre être cher disparu nous remplie toujours d’une profonde mélancolie.

Bouleversé par la perte de ma mère, j’ai décidé de faire un dvd relatant sa vie en un montage photos, pour ma famille et moi-même. J’ai plaisir à le revisionner pour me souvenir à quelle point elle était exceptionnelle et qu’elle comptait pour moi.

Voici ce que j’ai écrit à la fin du dvd :

Le seigneur à vu sa fatigue sans guérison possible.
Il l’a entourée de ses bras en lui disant “viens à moi”.
Elle a tant souffert en silence en faisant face à sa douleur avec tellement de courage jusqu’à la toute fin.
Elle ne méritait pas de vivre cette douleur, alors il lui a donné le repos.
Son jardin est le plus beau et seulement les meilleurs s’y retrouvent.
Lorsque vous l’avez vu dormir entourée de paix et sans douleur vous l’avez laissé partir pour ne plus jamais la voir souffrir.
Que maman repose en paix maintenant.
Tu nous a quitté le mercredi 11 juillet 21h15, tu avais 62 ans…

Toutes mes condoléances.

salut

toutes mes condoléances.

je voudrais aussi en profiter pour lancer un message d 'espoir a ceux qui ont un proche touché par la maladie.

On m’a diagnostiqué un cancer(a 37 ans) en mars dernier apres 2 mois a rechercher ce que j’avais.

Apres quelques mois de traitement la maladie est en rémission,non pas que je sois guéri car il est trop tôt pour le savoir.

Mais aujourd hui je peux de nouveau voir un avenir et regarder mes enfants grandir.

Il y a 20 ans je serai mort de ce cancer,il y a 10 ans j aurai eu un traitement qui non seulement m aurait rendu amorphe mais aussi sans certitude de guérison.

Le taux de guérison de ce cancer est maintenant de l ordre de 75% et + sur les sujets jeunes.

La médecine progresse,aidons là!

amitié

Désolé pour toi … toute mes condoléances.

Sincères condoléances.

Bonjour,

Texte touchant et poignant ou tes sentiments apparaissent à chaque caractère. Tu es déjà devant ton écran, ainsi tu combles péniblement une solitude certaine. Le jeu ne remplacera pas ta « POKER PAIRE », mais il restera certainement un lien entre vous. Une solution d’évasion et de réunion en même temps. Elle te connaissait joueur, le jeu t’a peut être permis de t évader parfois, quand les jours n’étaient que souffrance et injustice.

Tout ce que nous te disons, ne pourra jamais te réconforter, ou d’une manière éphémère. Mais si tu joues encore, tu croiseras souvent une DAME DE CŒUR dans ton jeu, sur le board ou dans tes mains, et là, tu seras le seul à y mettre un visage familier. Ainsi elle restera toujours comme tu le disais, proche de toi, toujours sa main dans ta main. A partir de maintenant, nous savons que la dame de cœur sera dans ton « range ».

Sincères condoleances.

GL et Courage

WILDSTAR13 ou marc

:frowning: Courage.

très touché par ce texte emouvant

bon courage, entoure toi au maximum de tes proches dans ce moment difficile

quoi dire, accroche toi et souris a la vie malgré tout. je connais cela

:frowning: Je me joins aux autres pour te présenter mes sincères condoléances
Courage

En lisant ce bel hommage j’espérais qu’il s’agissait d’une métaphore. Malheureusement il n’en est rien. Toutes mes condoléances.
Tiens bon.

Bonjour, très joli texte, sincères condoléances…

Sick… :frowning:
Courage Epsilon