heu non sur star ça fait un moment que je ne joue pas, j ai juste repris pour le defi en nl2.
J étais plutôt sur barrière en PLO.
heu non sur star ça fait un moment que je ne joue pas, j ai juste repris pour le defi en nl2.
J étais plutôt sur barrière en PLO.[/quote]
Je me cave toujours max, prof Booba l a assez répété comme ça et j écoute l air de rien :whistle:
Up 10 de la limite superieur
down avec 8 de cette meme limite
nl 2 20 16
nl 5 50 40
nl 10 100 80
nl 25 250 200
Faisable vous croyez comme ça ?
Alors pour le 3bet c’est simple tous les profiles large je les 3 bet régulièrement mergé vs aggro et polariser vs passif ,bien sur je ne suis pas un expert mais voilà comment je procède en NL 2
Édit plus de 3bet OOP moins IP
Je pense que si tu adoptes ce BRM, tu vas juste arrêter le poker d’ennui Jusqu’en NL 10 je dirais qu’il faudrait entre 20 et 30 caves pour up suivant tes envies, 30/40 caves pour monter en 50. Tu es dans une optique de progression, pas dans une optique d’avoir une bankroll solide pour faire des cash outs.
d’ailleurs Puma, quel est l’intérêt de faire ce que conseille Waitikan?
C’est quoi un 3 bet mergé? et polarisé? contre qui? pourquoi?
(c’est la base ça )
Puma il fume google là :laugh: :laugh:
Sinon tu te fais pas chier, tu parts avec 30€ de BR et tu fais une gestion agressive (au pire du pire, tu vas te broke et tu auras perdu 200 francs)
Le but du jeu n’est pas de faire trois millions de mains en NL2 imo.
Donc joue jusqu’à ship une quinzaine de caves, shoot la limite supérieure pour quelques caves, redescend si tu perds tes “x” caves que tu avais prévu avant de commencer.
Etc, etc comme j’aime bien dire
Donc on reste ne mode standard c est mieux, d autres avis ?
[quote=“booba, post:576391”]d’ailleurs Puma, quel est l’intérêt de faire ce que conseille Waitikan?
(c’est la base ça )[/quote]
Oui Booba je sais, d ailleurs je tiens a te dire que j ai garde notre premier échange sur PA qui etait avec toi et le sujet était le 3 bet , tu avais pris le temps de m expliquer, de me donner des exemples et j ai bien tout retenu la leçon ( Par contre je sais pas si je l ai laisse en Espagne ).
Je pense qu’ avec 5 k hands on peut voir qu’il y a un problème sur le 3 bet ?
j’espère que tu le sais (si c’est plus très clair, je te conseille vivement de revoir ça car c’est juste ce qu’il va faire la différence en basses limites)
[quote=“booba, post:576393”]Sinon tu te fais pas chier, tu parts avec 30€ de BR et tu fais une gestion agressive (au pire du pire, tu vas te broke et tu auras perdu 200 francs)
Le but du jeu n’est pas de faire trois millions de mains en NL2 imo.
Donc joue jusqu’à ship une quinzaine de caves, shoot la limite supérieure pour quelques caves, redescend si tu perds tes “x” caves que tu avais prévu avant de commencer.
Etc, etc comme j’aime bien dire :)[/quote]
Donc agro vu que je ne tilt plus et que je respecte scrupuleusement un brm ( sur ce thème pas de négociation sans lui je serais déjà broke depuis lontemps), ça me tente.
je vais y réfléchir …
j’essaierai de poster une vidéo de NL2 ici sur six tables, je te montrerai comment ship 15 caves en une session de NL2
Toujours aussi généreux Booba ,thx
On te regrette déjà
[quote=“booba, post:576391”]d’ailleurs Puma, quel est l’intérêt de faire ce que conseille Waitikan?
(c’est la base ça )
Puma il fume google là :laugh: :laugh:[/quote]
lol, non ça fume pas c est tres clair au contraire j ai même remis une couche avec les vidéos de sharp.
Et pour tout te dire j ai même vu une vidéos de don limit qui fait allusion a tout ça.
Don limit est un fish…
:silly:
Toujours aussi généreux Booba ,thx
On te regrette déjà :)[/quote]
Allez vas y remue le couteau dans la plaie
[quote=“booba, post:576411”]Don limit est un fish…
:silly:[/quote]
je pensais que ce gars partait dans des raisonnement de ouf mais au fait il est très simple dans son raisonnement ça force c est qu il voit les choses avec une clarté assez impressionnante, c est flippant de simplicité mais tellement efficace par contre tout est pris en compte bloqueurs ect …tout les indices sont pris pour ce qu ils sont et pas autre choses.
Ouais bah don limit c’est un peu la nuts comme joueur
[quote=“puma, post:576370”]Booba et spif
Voila une question pour vous : Je monte a partir de combien de caves - les 20 standard ou j y vais agro ?
je suis pret essayer l aggro la je me dis que c est faisable par contre.
Waitikan : Oui en fait ça depend du profil du gars et de sa range de 3 bet mais ça doit être aussi une question d échantillon trop réduit.[/quote]
semi aggro jusqu’en nl20
15 up-12 down c’est ce que je fais