Puma la joue cash avec toi

Don limit est un fish…

:silly:

Toujours aussi généreux Booba ,thx

On te regrette déjà :)[/quote]

Allez vas y remue le couteau dans la plaie :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:576411”]Don limit est un fish…

:silly:[/quote]

je pensais que ce gars partait dans des raisonnement de ouf mais au fait il est très simple dans son raisonnement ça force c est qu il voit les choses avec une clarté assez impressionnante, c est flippant de simplicité mais tellement efficace par contre tout est pris en compte bloqueurs ect …tout les indices sont pris pour ce qu ils sont et pas autre choses.

Ouais bah don limit c’est un peu la nuts comme joueur :wink:

[quote=“puma, post:576370”]Booba et spif
Voila une question pour vous : Je monte a partir de combien de caves - les 20 standard ou j y vais agro ?
je suis pret essayer l aggro la je me dis que c est faisable par contre.
Waitikan : Oui en fait ça depend du profil du gars et de sa range de 3 bet mais ça doit être aussi une question d échantillon trop réduit.[/quote]
semi aggro jusqu’en nl20
15 up-12 down c’est ce que je fais :slight_smile:

Puma nl2 courbes

Yop,

Tu vois tu run au dessus de l’EV :smiley: Donc pas une question de chance imo… En faite je sais plus qui avait fait un thread sur ça :" en gros plus t’es défaitiste et plus tu attires la malchance " c’etait pas intitulé comme ça!

Donc reprendre confiance est primordiale et la ta courbe te montre que tu run pas si sale!

Sinon respect pour ta remise en question et ton envie de réussir GL pour la suite!

Sujet fermé à la demande de l’auteur