[quote=“spifen, post:576347”]moi j’crois que tu te prends la tete pour rien pouma
tu abordes la NL2 comme un total debutant et surtout a mon avis tu l’abordes comme si c’etait de la nl50+
ptet que ca a changé mais a mon epoque la nl2 en une dizaine de sessions a peine etait crushée
je jouais une dizaines de tables et value value value meme pas besoin de tracker ni de profiling et tout le tintouin.
mais bon si pour toi c’est bon continues comme ca mais ne te prends pas la tete et ne perds pas trop de tps ;)[/quote]
En une dizaine de sessions ? même pas en rêve j ai pecho une cave en 5000 mains tu rigoles ou quoi ?
bah en runnant pas trop bad si, en NL2 et en une dizaine de sessions sur dix tables, y a moyen d’avoir accumulé suffisamment de fonds pour monter de limite.
2.83 de 3bet pour moins de 20 % des mains jouer c’est ultra nit en NL 2 je monte régulièrement à 7% avec des pics de 15% et pour le plus bas 5% pendant une session.
Booba et spif
Voila une question pour vous : Je monte a partir de combien de caves - les 20 standard ou j y vais agro ?
je suis pret essayer l aggro la je me dis que c est faisable par contre.
Waitikan : Oui en fait ça depend du profil du gars et de sa range de 3 bet mais ça doit être aussi une question d échantillon trop réduit.
Juste une petite question: vendredi dernier sur Stars il y a un gars qui a défendu KTo OTB vs 3-bet de BB en NL 5 et qui a chatté la flush river c’était toi? ( pas cavé max genre 3,20€ et même image ). :whistle:
Alors pour le 3bet c’est simple tous les profiles large je les 3 bet régulièrement mergé vs aggro et polariser vs passif ,bien sur je ne suis pas un expert mais voilà comment je procède en NL 2
Je pense que si tu adoptes ce BRM, tu vas juste arrêter le poker d’ennui Jusqu’en NL 10 je dirais qu’il faudrait entre 20 et 30 caves pour up suivant tes envies, 30/40 caves pour monter en 50. Tu es dans une optique de progression, pas dans une optique d’avoir une bankroll solide pour faire des cash outs.
Sinon tu te fais pas chier, tu parts avec 30€ de BR et tu fais une gestion agressive (au pire du pire, tu vas te broke et tu auras perdu 200 francs)
Le but du jeu n’est pas de faire trois millions de mains en NL2 imo.
Donc joue jusqu’à ship une quinzaine de caves, shoot la limite supérieure pour quelques caves, redescend si tu perds tes “x” caves que tu avais prévu avant de commencer.
[quote=“booba, post:576391”]d’ailleurs Puma, quel est l’intérêt de faire ce que conseille Waitikan?
C’est quoi un 3 bet mergé? et polarisé? contre qui? pourquoi?
(c’est la base ça )[/quote]
Oui Booba je sais, d ailleurs je tiens a te dire que j ai garde notre premier échange sur PA qui etait avec toi et le sujet était le 3 bet , tu avais pris le temps de m expliquer, de me donner des exemples et j ai bien tout retenu la leçon ( Par contre je sais pas si je l ai laisse en Espagne ).
j’espère que tu le sais (si c’est plus très clair, je te conseille vivement de revoir ça car c’est juste ce qu’il va faire la différence en basses limites)
[quote=“booba, post:576393”]Sinon tu te fais pas chier, tu parts avec 30€ de BR et tu fais une gestion agressive (au pire du pire, tu vas te broke et tu auras perdu 200 francs)
Le but du jeu n’est pas de faire trois millions de mains en NL2 imo.
Donc joue jusqu’à ship une quinzaine de caves, shoot la limite supérieure pour quelques caves, redescend si tu perds tes “x” caves que tu avais prévu avant de commencer.
Etc, etc comme j’aime bien dire :)[/quote]
Donc agro vu que je ne tilt plus et que je respecte scrupuleusement un brm ( sur ce thème pas de négociation sans lui je serais déjà broke depuis lontemps), ça me tente.
je vais y réfléchir …