Johann nous a concocté un nouveau design pour une pub magazine:
A vos avis 

Johann nous a concocté un nouveau design pour une pub magazine:
A vos avis 

Le design est terrible, j’aurai peut-être juste rajouté sous analyse, stratégie, observation, « vidéo » car c’est une ressource très recherchée sur le net, et je pense que c’est aussi un des gros points forts de PA
A++
Canonbis
PS: Ton dernier post a bugé Nico
Merci Canonbis, je viens de faire un update.
trés jolie travail
Super travail.
Par contre, on m’a toujours dis qu’il ne fallait jamais mettre de virgule avant « et ». (peut etre un cas particulier ici)
Le poker évolue sans cesse et vous ?
Le poker évolue sans cesse, et vous ?
Le poker évolue sans cesse. et vous ?
Le poker évolue sans cesse ! et vous ?
Nico doit savoir ça. 
J’aurrai aussi mis « accelerateur de votre talent » ou sinon je pense qu’il faut mettre un « s » a talent, mais j’aime bien avec « votre » car ça me donne l’impression que l’on s’adresse directement à moi. 
Aussi une chose qui me semble domage, c’est que l’on ne parle pas de la gratuité de PA.
C’est quand meme le point fort du site.
Philippe wrote:
[quote]Super travail.
Par contre, on m’a toujours dis qu’il ne fallait jamais mettre de virgule avant « et ». (peut etre un cas particulier ici)
Le poker évolue sans cesse et vous ?
Le poker évolue sans cesse, et vous ?
Le poker évolue sans cesse. Et vous ?
Le poker évolue sans cesse ! Et vous ?
Nico doit savoir ça. 
J’aurrai aussi mis « accelerateur de votre talent » ou sinon je pense qu’il faut mettre un « s » a talent, mais j’aime bien avec « votre » car ça me donne l’impression que l’on s’adresse directement à moi. :)[/quote]
Ca va etre trop tard pour apporter des changements à la pub (on doit livrer today) mais je note toutes les remarques. On vous sollicitera désormais en amont pour les prochaines 
COntinuez à poster vos remarques
Le poker évolue sans cesse.
Et vous ?
me parait de loin la meilleure.
Observation
Analyse
Stratégie
C’est plus logique dans cet ordre.
Joli design. Par contre je ne sais pas qui est le gars dessus mais il me fait penser à un Adolf Hitler énervé :S
rep à mojito93:
Hitler avec une accroche "Nous avons les moyens de vous faire parler ! (de vous faire gagner pardon…).

[quote]Le poker évolue sans cesse.
Et vous ?
me parait de loin la meilleure.[/quote]
On prend cette remarque en compte florian, on le temps de l’intégrer
[quote]Observation
Analyse
Stratégie
C’est plus logique dans cet ordre.[/quote]
On prend la remarque en compte (idem on a le temps pour l’intégrer).
il manque aussi le 10 pour faire quinte. lol
J aurai parlé de conseils au lieu d’observation cela me semble plus parlant. Observation, ca veut pas dire grand chose…
sinon, super
Très très acrocheur, finalement Nico tu as réussi à faire quelque chose de ton idée sur l’évolution de l’homme. Magnifique!
Le poker évolue sans cesse…Et vous?
bosco wrote:
j’aime bien aussi.
Et aussi PA accélérateur de talent.
Sinon j’aurais plutôt mis un visage féminim :lol: la je trouve le visage un peu trop fermé. La symbolique des cartes superbe
Moi j’aime bien l’éclair en fond d’écran