Désolé je n’accroche pas à cette pub.
Je n’aime pas les couleurs, les cartes avec l’évolution de l’homme.
J’aime le côté « Dieu »/« Génie » du gars qui domine, regarde de haut avec un petit sourire, foudre, tornade…
Désolé je n’accroche pas à cette pub.
J’aime le côté « Dieu »/« Génie » du gars qui domine, regarde de haut avec un petit sourire, foudre, tornade…
moi j’adore l’évolution de l’homme super idée !!
Moi je trouve ça dommage que ça soit pas un vrai humain (inuit), là on voit clairement
que c’est un génie qui sort d’une boîte, et on peut pas vraiment se mettre à sa place…
Personne wrote:
[quote]Désolé je n’accroche pas à cette pub.
J’aime le côté « Dieu »/« Génie » du gars qui domine, regarde de haut avec un petit sourire, foudre, tornade…[/quote]
C’est pas mal mais pareil j’aime pas trop les couleurs et j’ai l’impression que le titre « Poker Academie » ne ressort pas assez pour attirer un oeil distrait.
Sur le coté évolution c’est vrai que j’ai du mal à voir ou on veut en venir. Si une dernière carte montrait un joueur de poker je comprendrai…
Enfin j’y connais rien en marketting en même temps.
EDIT: Après un 2ème regard j’aime bien quand même. Mais vraiment le titre ne ressort pas assez. En rouge peut être?
Salut les Amis !
Merci pour vos retours c’est très sympas d’autant que mon travail semble vous plaire
j’espère pouvoir faire mieux la prochaine fois !
A bientôt,
J
PS Pour la petite « histoire », le génie sort de la boite « PA » (pour Poker Académie). Il représente le Poker Académicien. Les cartes quant à elle représente le joueur autodidacte qui prends davantage de temps pour progresser. Le « génie », lui, casse la ligne imaginaire du temps car il progresse bcp plus vite grâce aux outils PA! Voilà…
Salut,
Je te reconnais c’est pas toi le génie sur la pub de Poker Académie ?
…ma pub…

lol personne
Pub Définitive.
On a pas pu changer l’ordre du texte dans le tourbillon, ca collait pas visuellement. 
ya un peu de ça mais pas tout :lol:
« le poker évolue cesse.
Et vous ? »
C’est beaucoup plus percutant, ce qui correspond mieux au style global de l’affiche avec le génie qui casse la ligne du temps et la foudre qui tombe.
Vraiment une très bonne idée en tout cas.
J’aime bien l’image « sérieuse » projetée par cette pub. Ca change du côté clinquant/ people avec les $, la bimbos et/ou la star du poker.
Bref, PA, c’est pour ceux qui veulent progresser.
Seul bémol: j’aime pas trop la tète du gars(ya vraiment un côté Phil Helmut)
Good job 
hesperus wrote:
[quote]J’aime bien l’image « sérieuse » projetée par cette pub. Ca change du côté clinquant/ people avec les $, la bimbos et/ou la star du poker.
Bref, PA, c’est pour ceux qui veulent progresser.
Seul bémol: j’aime pas trop la tète du gars(ya vraiment un côté Phil Helmut)
Good job :)[/quote]
Dsl mai c’était pas Phil, c’était moi :laugh: 
:laugh: :laugh:
Si tu partages son talent sans avoir son caractère, tout va bien :laugh:
hesperus wrote:
[quote]:laugh: :laugh:
Si tu partages son talent sans avoir son caractère, tout va bien :laugh:[/quote]
Ni le caractère et malheureusement ni le talent
mais j’apprends B)
Nickel
A++
Canonbis
A Personne:
Et dire que je subventionne ta BR de NL4 depuis maintenant 2ans et c’est comme ça que tu me remercie…
Superbe cette nouvelle pub, stylée, imaginative, accrocheuse.
Bravo
Nickel !!!
Il manque juste « Cours gratuit en direct ». C’est aussi une chose rare sur le net et ceci gratuit.
Pour la virgule et le « et », je pense que c’est si le « et » est une liaison entre 2 mots qu’il ne faut pas mettre de virgule.
Mais la solution du « . » est idéale.
Bravo.
Jahma