Pour ceux qui ne le savent pas encore le PSN est de nouveau fonctionnel, j’ai donc eu l’idée de créer une team PA sur Black Ops.
Ratio de 4 sur MW2, je viens juste d’acheter Black Ops faut que je m’y mette à fond !
Des intéressés amateurs de FPS ? B)
LISTE DES PSN
Dingchavez64 -----> PSN: Grim_Reaper75
Flamigos ------------> PSN: xMaSx59
riton00 ----------------> PSN: tipunch14
gregus84 ------------> PSN: skuzmedude
comotyelavinia --> PSN: comotyelavinia / Mr.Esclave
Fana68 ---------------> PSN: Scribus68
Candarth ------------> PSN: Candarthille
Klass ------------------> PSN : klass62
Klass
Mai 16, 2011, 2:55
2
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/cod-black-ops-ps3.html
y’avait déjà eu un topic dessus, je sais pas si ça a bien fonctionné, en tout cas, perso, ça me dérangerai pas, faut voir!
Klass wrote:
[quote]http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/cod-black-ops-ps3.html
y’avait déjà eu un topic dessus, je sais pas si ça a bien fonctionné, en tout cas, perso, ça me dérangerai pas, faut voir![/quote]
Oui mais le topic date de 6 mois … je pense qu’il est temps d’en ouvrir un tout neuf
Ceux qui sont intéressés n’ont qu’à mettre leur PSN, je ferai une liste dans le premier post:
Dingchavez64: PSN=Grim_Reaper75
xMaSx59 mon PSN.
Me débrouille en multi…Prestige 2 / Niv 36
Me balade en Zombi… Kino 33 à 4
Ascension 44 à 2
Et dispo de suite au cas ou…
in, je suis pas une star mais ca m’interesse
PSN=tipunch14
Faut qu’on s’organise un mode zombi aussi
Je vous ajoute de suite dans la liste
PSN : comotyelavinia ou Mr.Esclave je sais plus !
Scribus68.
Je suis prestige 7 il me semble, a nouveau dispo pour une team.
lol, jvais être nul face à vous, je sais même pas ce que sont les niveaux prestige etc…
J’dois être niveau 40 et quelques, mais du mode normal. Bref, je bats pas la NL5 à ce jeu.
non mais si quelqu’un peut m’expliquer les niveaux etc, j’y connais vraiment rien…
comotyelavinia wrote:
Tu montes jusqu’au niveau 70 (le max) et après tu peux choisir mode prestige, donc tu recommences comme si t’étais niveau 1, tu perds donc tes armes.
Par exemple: Prestige 1 niveau 70 < Prestige 2 niveau 1 …
Ca sert à rien c’est juste pour le “prestige” B)
ah, j’avais jamais vu quelqu’un au dessus du niveau 50 sur mes parties. C’est normal?
Klass
Mai 16, 2011, 4:53
17
Dingchavez64 wrote:
[quote]comotyelavinia wrote:
Tu montes jusqu’au niveau 70 (le max) et après tu peux choisir mode prestige, donc tu recommences comme si t’étais niveau 1, tu perds donc tes armes.
Ca sert à rien c’est juste pour le “prestige” B)[/quote]
Non c’est niveau 50 pour prestige
Klass wrote:
[quote]Dingchavez64 wrote:
Non c’est niveau 50 pour prestige ;)[/quote]
C’était 70 sur MW2 sorry
comotyelavinia wrote:
[quote]lol, jvais être nul face à vous, je sais même pas ce que sont les niveaux prestige etc…
J’dois être niveau 40 et quelques, mais du mode normal. Bref, je bats pas la NL5 à ce jeu. :D[/quote]
Como, j’échange cours de COD contre cours de poker, sache que sur cod je grind déjà la NL25 B)
Klass
Mai 16, 2011, 5:08
20
Dingchavez64 wrote:
[quote]Klass wrote:
[quote]Dingchavez64 wrote:
Non c’est niveau 50 pour prestige ;)[/quote]
C’était 70 sur MW2 sorry[/quote]
Oui je sais d’où la confusion, tkt