Qui pour un zombi sur Kino ce soir ?
SpS_Zen wrote:
Pareil! team pc aussi?
Dépêchez vous de jouer tant que vous le pouvez encore. Rien ne dis que ça va durer:
http://zataz.com/news/21221/mot-de-passe--PSN--playstation-network--nouvelle-faille.html
D4W33D wrote:
[quote]Dépêchez vous de jouer tant que vous le pouvez encore. Rien ne dis que ça va durer:
http://zataz.com/news/21221/mot-de-passe--PSN--playstation-network--nouvelle-faille.html[/quote]
Quelle bande d’incapable !
Salut les fishs,
Je suis déjà dans la team [TMNT] mais au plaisir de jouer avec vous !
Personne13
Je commence à peine les prestiges je suis resté des jours au niveau 50, mais bon on m’a convaincu
Juste pour info je ne fais que du multi std par de “zombie”.
Bcp de “Domination”.
Personne wrote:
[quote]Juste pour info je ne fais que du multi std par de “zombie”.
Bcp de “Domination”.[/quote]
Tu ne réponds jamais aux MP ? :laugh:
dis donc j’aimerais bien brancher un micro pour les parties à venir mais je n’y arrive pas.
Quand je vais dans paramètres audio il est détecté mais le test micro ne fonctionne pas. Pas de son dans le casque non plus. C’est un logitech g330. Un de vous pour m’aider, please?
aller j’ai craqué
manette, jeu et casque je suis pret
PSN : ajoutez moi j’ai pas d’amis à part le fish de lionel
james_u_tontu
ça doit bien faire 3 ou 4 mois que j ai pas joué. Mais bon voilà mon id “emlis”
il marche pas ton id :emlis
Désolé: Emlis–
Ce soir je vais faire une bonne session de black ops les jeunes. Au plaisir de combattre à vos côtés !
Bonne initiative!
J’ai pas encore Blackops mais celui juste avant cod2, je m’équipe asap.
J’ai vu que certains parlais de leur niveau de jeux via les prestige, j’ai jamais dépassé le deuxieme prestige fleme de recommencer au glock18 !! mais je dois avoir 7 ou 8 jours de jeux.
Mon mode favori QG hardcore.
Pour le petit brag, j’ai une bagage assez solide en fps, sur un dinausaure des fps appelé day of defeat j’étais dans le top3 europe avec ma team avec des final eurocup clanbase, ahah quel geek c’était l’époque 85 de ping.
A bientot sur le psn pour des nukes.
bises
Personne ne fais de mode zombi ?
La rage j’étais niveau 27 si Kino pistolet laser + éclair améliorer et tous les atouts j’étais chez un pote j’ai du arrêter il partait
tibalt wrote:
[quote]Bonne initiative!
J’ai pas encore Blackops mais celui juste avant cod2, je m’équipe asap.
J’ai vu que certains parlais de leur niveau de jeux via les prestige, j’ai jamais dépassé le deuxieme prestige fleme de recommencer au glock18 !! mais je dois avoir 7 ou 8 jours de jeux.
Mon mode favori QG hardcore.
Pour le petit brag, j’ai une bagage assez solide en fps, sur un dinausaure des fps appelé day of defeat j’étais dans le top3 europe avec ma team avec des final eurocup clanbase, ahah quel geek c’était l’époque 85 de ping.
A bientot sur le psn pour des nukes.
bises[/quote]
Il n’y a pas de nuke sur black ops
@Ding: Moi j’y joue parfois mais je suis pas un gros fan.
Pas de nuke -.- dur
tibalt wrote:
Nuke ? :huh:
Qui pour un Zombies?
Kino ou ascension
xMaSx59
Dingchavez64 wrote:
[quote]tibalt wrote:
Nuke ? :huh:[/quote]
c’est la bombe nucléaire sur modern warfare 2