la bulle est toute proche sur le 60K de FTP pour Val
ayé il est ITM !!
go val fait nous rever !
vous voulez entendrze la meilleure ??
ma fille malade tousse je vais la voir lui donner de l’eau et un coussin et en revenant je regarde la HH
j’ai touché AA (foldé donc) vs deux gars qui font a tapis avec KQ vs KQ jaurais touche brelan d’as en plus
c’est quoi cette injustice serieux ???
c’est quoi cet acharnement sur moi ?? c’est absué je suis venere !
Valvegas wrote:
confirmation, j’ai bien peur d’avoir perdu l’audition après ce cri digne de Jamie lee curtis dans un film d’horreur…
allez val part pas en tilt avec ca …
T’es plutot pas mal allez !!!
19/42 pour ceux qui suivent pas .
oui oui j’suis pas en tilt mais frustré lol
mais bon…
moi j’vais meme plus pisser s systematique les AA quand je reviens
8/34 un bon flip qui vient de passer .
Allez Val !!!
Valvegas wrote:
[quote]
Bonjour à tous,
J’ai besoin de vous les amis, de toute la communauté poker académie
Depuis quelques temps je prend énormément de plaisir en MTT et aussi beaucoup de frustration car malgré mes fréquents deep run il m’arrive de sauter tout de même prématurément par manque de réussite. Mais là n’est pas le problème.
J’ai envie de faire plus de MTT qu’à l’accoutumée. Ca veut pas dire que je laisse de côté le cash game car je reste persuadé que le cash game c’est ça qui permet de gagner de l’argent régulièrement au poker contrairement au MTT ou la variance est bien plus forte. Mais je dois bien reconnaitre que je prend tout de même bien plus de plaisir en MTT qu’en cash game.
Je vois les MTT comme un loisir que je peux me payer grâce à mes gains en cash game et le cash game comme un travail, un travail de dur labeur afin de gagner son argent.
J’aimerais donc lister les tournois online les plus importants du net que vous connaissez ou que vous jouez habituellement mais selon certains critères que j’énumère ci-après.
Voici mes critères :
Buy-in : entre 50 à 250$
Field : le plus petit possible. J’aime beaucoup les tournois avec un field de genre 300 à 500 joueurs.
Prizepool : tant qu’à faire les plus garnis ! Et c’est souvent lié au buy-in ou au nombre de joueurs inscrits
Heure : ben malheureusement pas le choix ça ne peut être que le soir car je bosse. Donc à partir de 20 heures.
Structure : please pas de structure boucherie. Je veux du vrai poker donc de vraies structures !! A ma connaissance la plus belle structure reste celle du 100K$ garanti sur EVP avec 5000 jetons de départ, 20mn les levels, blinds 5/10, 10/20, 15/30, 20/40, 30/60, etc
Rooms : de préférence sur Everest, FTP, Pokerstars. Maintenant si vous me dites qu’il y a un tournoi top sur telle room je suis pret à y déposer de l’argent dessus.
J’ai peut être oublié des critères importants n’hésitez pas à me le signaler.
J’aimerais que ce post soit utile pour lister tous les tournois online à faire absolument et qui répondent plus ou moins à ces critères.
Sharp, Julaan, tous les adeptes de MTT j’espères que vous répondrez à ce post en y mettant vos tournois de prédilection en précisent :
- nom du tournoi
- jour
- heure
- buy in
- field en général
- prizepool estimé
- tapis de départ
- durée des levels
- structure de blinds
merci de votre participation les amis !! :)[/quote]
Bonne chance dans ton tournoi.
Pour répondre à ta question initiale voila un set de tournois intéressants. Il y a beaucoup de tournois avec rebuys. Le field est plus tendre avec des joueurs qui s’achètent sans savoir que c’est un rebuy. Et les structures sont plus profondes.
1400 - Ongame $100 Freezeout 20:00
1445 - iPoker $50 Rebuy 20:45
1500 - Full Tilt $150 Freezeout 21:00
1500 - Paradise E50 Rebuy 21:00
1500 - Ongame $50 Rebuy 21:00
1500 - CEREUS $30 Rebuy 21:00
1500 - Cake $30 Rebuy 21:00
1515 - Stars $50 Rebuy 21:15
Pour le reste field, structure etc. va voir sur les sites en question. Mais tous les tournois listés ci dessus ont de bonnes structures à mon avis.
La table de follie …
BAD BEAT LAND …
GL val.
Mais quelle chatte ce Andreas.
Il avait perdu un 70/30 et partager AJ contre A10 quelques coup avant mais la chatte a tourner pour lui
TF pour val .
4/9
19k a la win
gogogo
Go Val. in en railbird ^^
Nice move Vs le chipleader
1er/5 joueurs restants
je gagne minimum 4943$
gogogo pou la win !!!
Allez val.
so goooood !!!
out 3eme