Pros des tournois online j'ai besoin de votre aide

yep moi qui ai entendu ses mains de la soirée je peux dire qu’il n’a pas croulé sous la chatte imo. Il doit plus sa perf à son niveau de jeu qu’autre chose.

GG Val, continue comme ça !

oué déçu de mon move avec 9Ts vs QQ mais bon… j’suis peut etre result oriented

je ferais une video de ce tournoi car vraiment interessant !!!

beaucoup de moves et de jeu postflop

gg mec… je t’ai suivi… 8k qd meme hein pleure pas :slight_smile: tjs deçus apres etre sorti ms demain tu seras content.

gg val …
vivement la vidéo :wink:

Etant que je joue que sur EVP et PKR je ne t’en proposerai qu’un
PKR Master 100 000$
250$/ 400-500 joueurs/ 21heures FR/ 5000 jetons 20mn.
Problème même si PKR vient de rajouter des niveaux intermédiaire la structure est tout de même rapide: 10-20 20-40 30-60 50-100 75-150… De plus, étant l’animation 3D le nombre de main par niveau est l’équivalent d’un 15-17mn par niveau.

Bravo pour ta perf et merci d’avoir recrédibiliser les MTT même si nous savons tous que la variance est une part essentiel des tournois.

Good fold AA: nos enfants sont plus important que des $.

VGG Valvegas, je t’ai suivi un peu et je suis curieux de savoir ce que tu avais sur certains moves que je t’ai vu faire, je suis impatient de voir ta vidéo…

Une entrée en matière qui a du te plaire.
Félicitation pour ta place

GG valvegas!

Salut.

Partypoker
tout les dimanches-18h45
200+15$
300 000 gtd
environ 1500 joueeurs
blind: tte les 20 minutes 20-40 30-60 50-100 150-300 …

bon j’ai regardé tous les tournois proposés et je prend note

pour dimanche prochain je vais me focaliser sur deux tournois uniquement :

• le 100K$ garanti d’EVP
  • le sunday brawl de FTP

Salut valv

Nous sommes partis sur des mauvaises bases, mais je te félicite pour t résultats. Car pour moi j’ai un problème " la peur de perdre et de sauter", je saute avant la bulle ou dans les premiers à la quitter ensuite, par manque d’agressivité et de confiance. Comment as tu passé ce stade, si tu l’a connu ? MERCI si conseil il y a !
Bravo encore
Wildtsar13

WILDSTAR13 wrote:

[quote]Salut valv

Nous sommes partis sur des mauvaises bases, mais je te félicite pour t résultats. Car pour …
nnu ? MERCI si conseil il y a !
Bravo encore
Wildtsar13[/quote]

Encore un mec qui fond devant un 9’4’ :wink: T’as raison, ils sont féroces… :lol:

Canonbis (94700)

Pour Wildtsar13

Faut pas que tu joues pour arriver ITM, mais pour gagner le tournoi, comme ça si tu arrives dans les places payées tu seras pas mal en stack.

je suis nait à nogent 94

Merde, un vrai 9’4’… aie aie…
:wink:

Canonbis

94 ? ils sont tous gay la bas nan? hihi

non seulement gaie, mais ravi, mais depuis j’ai évolué, depuis petit je suis à PERPIGNAN au soleil, donc je me sens plus du sud et catalan que parisien ( 94). Depuis 10 ans sur Toulouse, cause tenir 2 agences immobilières. Maintenant vous savez tout…

Salut…
Wildstar13 , j’ai un peu le même probleme que toi , j’appréende les bulles , de sauter 10eme ou justes avant les ITM …
Mais plus j’avance dans le poker , plus je me dis que c’est la mauvaise solution , puisque quand tu vises les ITm , tu ne joue plus que les mains sur et aussi rare soit -elle… Mon stack fond petit à petit et au final , quand je suis Itm , je suis short stack , donc impossible de finir en Tf ou parmi les meilleurs :side:

Ok, mais tu fais quoi maintenant, tu n’as plus peur de sauter, tu à améliorer ton jeu comment, c’est difficil de jouer contre nature !
Merci

Valvegas, vu ce que tu demandes, je te conseille de regarder les deep stack de star.

J’ai fais une fois le 11$ pour tester la structure… et bien si tu as le temps c’est vraiment top. Ils le décline en 22$ et 55$ je crois et poeut être meme au dessus.

La structure c’est 5000 de chips et blinds de 30 minutes :
12/20 15/30 25/50 50/100 75/150 100/200 …

Le problème c’est que c’est long, j’en avais pour 10 heures a arriver à la table finale, et elle a duré 3 heures… Cependant je pense vraiment qu’une fois c’est sympa pour le plaisir.