[quote]les tournois c comme Marseille
ca pue et c moche
le hold em c comme Dunkerque
( Dunkerque c comme Marseille mais en plus moche)
Imagine le hold em de tournoi 10-handed…
si vous voulez un autre post aussi constructif, n hesitez pas[/quote]
Linec j’arrive chez toi avec un gericane d’essence et une pitite boite d’allumette…ah dunkerque ca pue:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: ta maison va puer l’essence DUNKERQUOISE ! :woohoo: :woohoo:
ps : désolé de la non constructivité et le hors sujet de ce post je défend ma région et vive Dany …ok je sort:silly:
[quote]perso, les seuls que je fait regulierement sont :
une autre structure online qui est un regal sont les Deepstack de PS (il y a un 22$ qui commence vers 14h et un 55$ qui commence je ne sais quand)
Attention tout de même surtout toi qui a une vie de famille Valvegas, je me suis inscrit récemment sur un deepstack Pokerstars 10$ (qui quand on a le temps est un pur bonheur 5000 chips de départ niveaux 30 min) On était 350, 400 joueurs à l’entrée, à la fin de la première heure 1000 j, et 15 h plus tard toujours pas en HU, mais très bonne expérience. A réitérer et pour ceux qui veulent travailler leur endurance, un régal, c’est à 18h.
arf apparemment la live zone est HS
dommage
j’avais pour idée de donner mes mains oralement via skype a djouff et il vous aurait écrit dans le chat mes mains
bon ben pour ceux qui veulent me suivre quand même mon pseudo PS c’est Valvegas94 et sur FTP c’est Valvegas
un peu d’indulgence je ne suis pas un pro en tournoi hein !!!