Afin de ne pas voir des questions relatives à cette promotion se développer sur les threads relatifs à la migration, vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cash Game Hero:
Du 18 novembre au 18 décembre, jouez le plus grand nombre de mains rakées possible sur nos tables de cash game en argent réel pour tenter de prendre votre part des 30 000 € mis en jeu.
Divisé en 4 catégories - similaires aux catégories d’enchères du logiciel - Cash Game Hero récompensera les 80 joueurs les plus performants !
Micro : de 0.01€/0.02€ à 0.05€/0.10€
Faible : de 0.10€/0.20€ à 0.50€/1€
Moyenne : de 1€/2€ à 3€/6€
Élevée : de 5€/10€ à 10€/20€
Pour consulter votre avancée, rendez-vous sous l’onglet Classement (sur la splashpage du site Everest)
[quote=“covenant21, post:518896”]c’est cool ca recompense les joueurs de toutes limites merci
y’a rien a faire, aucune inscription ? parcque je me vois po … ;)[/quote]
Ca fait du bien d’entendre des retours positifs de temps en temps !
Il n’y a pas de code à rentrer pour participer à cette promotion. Tu joues quelle limite et combien de mains tu penses avoir fait? En effet, il n’y a que le top 50 de chaque limite qui s’affiche pour chaque leaderboard.
dsl j’avai edit mon msg.
y’a eu une mise a jour du classement a 14h et c’est bon la j’y suis.
ca prend bien uniquement les mains dans lesquelles ont mets de l’argent c’est ca ?
un point negatif, je viens de depasser ma limite hebdomadaire ca craint ! plus de poker pendant 48h … j’avais mis 1000€ au pif en jouant en micro je pensais que c’etait bon…pas tres utile ces limites je trouve
[quote=“covenant21, post:518903”]dsl j’avai edit mon msg.
y’a eu une mise a jour du classement a 14h et c’est bon la j’y suis.
ca prend bien uniquement les mains dans lesquelles ont mets de l’argent c’est ca ?
un point negatif, je viens de depasser ma limite hebdomadaire ca craint ! plus de poker pendant 48h … j’avais mis 1000€ au pif en jouant en micro je pensais que c’etait bon…pas tres utile ces limites je trouve[/quote]
Le classement que l’on a actualisé aujourd’hui à 14h ne tient compte que des mains qui ont été rakées avant minuit.
Oui, ce leaderboard tient compte des mains rakées, donc en effet, celles où vous participez en mettant de l’argent dans le pot.
En ce qui concerne les limites de jeu… mettez des gros chiffres!!! (à moins que vous souhaitiez vous limiter)
Sympa cette promo! !
J aime bien ce concept de récompenser les micro aussi.
Le classement es mis à jour régulièrement?
Je me vois pas dans le.classement alors que je joue un bon volume
[quote=“Mr_Double_M, post:519226”]Sympa cette promo! !
J aime bien ce concept de récompenser les micro aussi.
Le classement es mis à jour régulièrement?
Je me vois pas dans le.classement alors que je joue un bon volume[/quote]
Salut,
Les leaderboards sont actualisés tous les jours. Les résultats qui sont affichés sont ceux de la veille jusqu’à minuit.
N’oubliez pas qu’il s’agit d’un leaderboard de mains rakées et non distribuées
[quote=“dexterreur, post:519233”]super promo, je me souviens pas d’avoir déjà vu ce genre de chose avant :huh:
va vraiment finir par ouvrir un compte Ipoker ;)[/quote]
Le volume de certains est juste hallucinant. Quand la promo similaire a été faite sur PS il y a quelques semaines j’ai compris le gap entre un joueur comme moi et des vrais multitableurs (8 tables et +) qui passe 10h/jour a jouer. :s