wai enfin sur aïepoker, y’a pas non plus 24 tables de NL200+.
Et pour avoir pas mal fréquenté ceux qui squattent le haut du classement, la vdm elle commence quand tu t’installe à leur droite ^^
La promo est bien sympa et il y en a pour toute les limites, gg EVP.
[quote=“Mr_Double_M, post:520141”][quote=“kTaLaN, post:519368”]
Les leaderboards sont actualisés tous les jours. Les résultats qui sont affichés sont ceux de la veille jusqu’à minuit.
N’oubliez pas qu’il s’agit d’un leaderboard de mains rakées et non distribuées :)[/quote]
C’est bien ce que je pensais…
Par contre je suis surpris de pas etre dans le classement car je fais quand meme pas mal de mains :lol:
Serait il possible que je connaisse mon classement pour savoir si j’ai beaucoup de retard.[/quote]
Salut
Ca veut tout simplement dire que tu as eu beaucoup de mains distribuées, mais beaucoup moins qui ont été rakées, si tu n’apparais pas dans le top 50.
J’ai demandé pour voir les possibilités pour afficher le top 100, mais je n’ai pas encore eu de retour à ce propos.
effectivement beaucoup de mains ne sont pas racké, et donc ne sont pas prises en compte : les pots gagnés preflop, les pots gagnés postflop par une premiere mise non suivi, les pots gagnés en checkant jusqu’a la river …
ca fait beaucoup de mains !
mine de rien everest nous prend pas trop d’argent ca va
et me dites pas que je suis chiant et surtout pas ironique,
je suis simplement un utilisateur qui aimerais que les choses marches et que ce qu’on nous promet arrive en tant et en heure, ce n’est pas un service gratuit à ce que je sache mais bel et bien un service payant et qui se paye cher!