Projet Championnat par équipe!

Très bonne idée !
Ca se passe comment si on a déjà formé son équipe ?

Dois ton la soumettre aux admins par message privée en donnant les pseudos qu’on a sur Poker Academy ?

Si vous avez déjà formé votre équipe de 4 joueurs (au total, capitaine compris), merci de nous envoyer la liste à support@poker-academie.com en précisant :

• la liste des joueurs (username poker académie)
  • le nom du capitaine (parmi ces joueurs).
  • le nom de votre équipe (choix complètement libre)

Merci.
L’équipe PA

Très bonne idée !

Pourquoi ne pas imaginer de dispatcher un prof par équipe afin de…euh… éviter l’équipe All Stars composée que de profs :unsure: et pour qu’au travers de cette épreuve chaque participant puisse se nourrir concrètement de leur expérience ?

et pourquoi pas une équipe de prof :slight_smile:

Nous comptons demander à chaque prof d’être capitaine d’une équipe.

Donc, dès la semaine prochaine, ils se lanceront dans la constitution de leur équipe !

Il n’y aura donc pas d’équipe "All Star Poker PA"B) …

Tous les profs seront capitaines d’équipe ?
Je suis sûr que toute cette histoire de championnat par équipe a été créé pour que les profs aient droit à des "lots bonus pour les capitaines d’équipes".
Tout ça c’est magouille et compagnie.

Sans vouloir vexer les profs, mon équipe préfère se passer de vous! :slight_smile:

On a bien l’intention de se battre et de faire notre possible en comptant juste sur nous même ! :slight_smile:

je sui ^partantpour ce championnat par equipe.
solespana ( patrice68 ) dans le championnat individuel

recherche equipe

:o))
En ce qui me concerne, je me verrai obligé alors de refiler mon lot à un des joueurs de mon équipe :slight_smile:

c’est tres bien ce projet mais cependant comment fait on pour s’inscrire dans une equipe?

Un prof par équipe ? Ma foi, l’idée me semble intéressante. Je suis partant.

Dans la conception que j’ai donnée précédemment du rôle de capitaine, ça correspond parfaitement, car même si je décidais de monter une équipe, je n’aurais ni le recul ni l’expérience pour analyser les mains jouées et définir une stratégie pour le team, alors qu’un prof aurait toute ma confiance.

De plus, on apprendrait en s’amusant, et je prendrais ce championnat comme une sorte de "contrôle continu", car au fil des matches, on verrait si l’application de la stratégie est bonne, et dans le cas contraire, on pourrait ensemble essayer de l’affiner, et au final, on ne pourra que progresser.

Bref, je ne vois que du positif dans cette idée.
Spy, qui cherche une équipe, avec ou sans prof :wink:

Slt, je suis dans les grandes lignes d’accord avec tous le monde.Maintenant reste a savoir la façon d’organisé les équipes.niveau nivellé? Chasse aux lots? Perso l’esprit cours amélioré me conviens parfaitement

Je trouve sa géniale qu’il y ait un proff par équipe, sa permet "d’égaliser" un peu les niveaux, moi en étant débutant surtout en tournois MTT, je trouve le concept géniale.

Je croit qu’ont peut tous remerçié les proffs de PA ansi que toutes l’équipe il font un travail géniale !!

Merçi PA

Je trouve que l’expression "un prof par équipe" est très mal trouvée, parce qu’on ne peut qu’espérer qu’il y ait plus d’équipes que de profs.

Je me pose également une question. Sera-t-il possible de faire les tournois en dehors d’une équipe. Le problème de l’équipe, c’est que le nombre de participants doit être un multiple de 4. Par ailleurs les membres d’une équipe doivent chercher à participer au maximum d’épreuves. Ce serait sympa de ne pas fermer la porte à ceux qui voudraient faire une épreuve de temps en temps et à ceux qui n’auraient pas réussi à réunir quatre personnes disposées à faire un maximum d’épreuves.

Pour composer les équipes, je me disais aussi, qu’il pourrait y avoir une page avec la liste des équipes déjà commencées, ainsi que de ceux qui se proposent pour être capitaines ou équipiers, avec quelques mots pour décrire leurs styles de jeu, leur expérience… De cette manière on pourrait entrer en contact pas MP.
Qu’en dites-vous ?

Salut,
je suis également intéressé par cette idée.
Cependant, est ce que tout le monde se verra attribuer une place dans une équipe.
Je suis moi même un nouveau venu sur le forum de Pokerac, je participe également au Championnat sur Everest, il y a t-il des conditions pour rentrer dans une équipe?

Je suis egalement interesse, j’etait sur le point d’ouvrir un compte BOP pour les tables de draw car j’y joue beaucoup et nico dit qu’il y en a pas mal, donc ca tombe bien je ferais ce championnat avec plaisir.

Si il y a une team des joueurs de draw ca pourrait etre marrant :laugh: ( non, je ne joue pas qu’au draw ne vous inquietez pas:P )

qu’en est il de ce problème de collusion.

Ou tout le monde joue sur le même tournoi et la collusion est permise

ou chaque équipier est sur un tournoi différent et ainsi il n’y a pas de problème de collusion (comme pour le championnat du monde de PS)

Efpé

Non Wilo, pas de conditions specifique, mis a part avoir fait un depot sur BOP via pokac :wink:
Je pense qu’on va avoir pas mal d’equipe, donc un beau championnat a rebondissement! :slight_smile:
Tout membre, nouveau ou pas, est bienvenue! :silly:

Ben vi c super, on fait ça en live a lyon entre joueur de club et ils font ça sur pok 770 pour les français et on a clôturer la saison par un gros live de 20 de buy avec remise des coupes, c’était super.
J’adhère et comme tous me, tiens dispo pour une team.

je veux bien faire partie de ton equipe je t’ai deja envoyé un mp n’hésite pas à me repondre merci